Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]plus d'embrayage


mickael69

Messages recommandés

c possible que sa fasse bouchon du a des saleter dans le liquide??

 

C'est toujours possible mais étonnant quand même, regarde si le flexble n'est pas pincé, de même regarde si ton niveau de lookeed est bien au-dessus de la partie du bocal qui sert à l'émetteur (côté droit inférieur du bocal quand tu es en face)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible en effet, l'émetteur est d'ailleurs le seul lien existant entre ton bocal et ton récepteur, mis à part la durite.

 

Vide ton bocal jusqu'à être en-dessous du départ émetteur d'embrayage, démonte ce dernier ainsi que le flexible afin de tester tout ça 'tranquillement'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reproduis 'à blanc' ce qu'il se passe sur la voiture, tu verras ainsi si le maitre-cylindre déconne (liquide qui sort ou non). Eventuellement tu pourras même essayer de le démonter si il merd*, il se peut que les joints se soient 'retournés'.

 

Après ça dépend de toi, du temps, de l'immobilisation du véhicule, de la place que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es face au moteur, l'émetteur se trouve à droite du bocal, un peu en-dessous. Il est caché par le bloc ABS.

 

Pas de photo pour ce soir désolé :ange: j'essaierai de voir ça demain si possible et que tu n'as pas trouvé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut démonter la pedale d'embrayage pour le sortir

 

mais tu as pas tester avec une seringue comme je t'ai dis?

Car l'embrayage, c'est une vraie merde à purger si tu as pas d'arc50 ou équivalent (mise en pression du circuit, tu fait ta purge en 30sec avec ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'est pas essayer avec le seringue faut que j'en trouve une...j'aurai du allé chez audi pour purgé car la j'ai la voiture immobiliser pour une broutille...(enfin j'espere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samy ta as pu me faire la photo????

il faut demonter la pedal pour le emetteur???

 

Pour la peédale je sais pas, c'est possible.

 

Pour la photo non, désolé, pis là j'ai du monde qui arrive :unsure:

 

Je te fais ça dès que je peux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pas de photo, on ne le voit pas facilement en fait. Comme je te le disait plus haut, il se trouve derrière le bloc ABS, il te suffit de suivre la durite qui sort sur le côté droit du bocal, il mène à l'émetteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je ne sais point, je n'ai pas eu l'occas de le démonter celui-là :bigsmile:

 

Normalement ça tient par deux boulons et la tige de piston est fixée à la pédale. A toi de voir après par quels moyens :eldiablo:

 

 

ps : n'attend pas trop de colis aujourd'hui quand même :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se n'est pas férié mais se n'est pas pour autant que j'ai travaillé.... :eldiablo: revenons a nos moutons....c'etait bien l'emmetteur...mais quelle m***e a changer.....il faut sortire la pedal d'embrayage....et les durites sont dificile a defaire...j'ai mis la nouvelle et pompé juste la tige sans la pedal et s'a faisai deja de pression.....demain je vai finir le remontage et changez le liquide et roulez jeunesse... :bigthumbup: :bigthumbup:

 

parc contre comme liquide le DOT4 suffit???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j' aimerai savoir aussi si c' est compliqué ou pas de chnager soit meme l' emeteur d' embreyage. J' ai le mien cassé.

 

Si tu peux nous expliquer comment faire, merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se n'est pas trés compliqué mais ta pas beaucoup de place pour passer les mains ...mais c assez simple...un conseille enléve la pedal et le support et assemble le tout et ensuite tu le fixe a la voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit soucis maintenant!! :furious:

quand je roule et que j appui sur l embrayage pour changer la vitesse le tours minute monte de 100-200 tours minute...a chaque rapport ....c assez troublant...et quand je met le regulateur de vitesse et que j appui celui ci continu d acceler et fai patiné l embrayage alors qu avant sa coupé le régulateur...

je pense a un capteur mais je ne sais pas trop ou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Euh je vient d avoir le meme probleme sur ma titine et dite voir si c est le recepteur de mort la pedale reste totalement enfoncer au fond ou pas car moi au garage ils m ont dit recepteur alors je veux pas payer la pose de la boite alors que cela pourrai etre que la pedale ^^

Pour moi la pedale est rester au fond et ne revient plus du tout???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'est arrivé la meme chose...change deja l'emetteur il est pas trop chere et si sa va toujours pas ta de forte chance que se soit le recepteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...