Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau proprio d'un RS4 B5 dans 4 jours


Messages recommandés

Voilà, j'aurais mon RS4 mercredi soir :rolleyes: .

Par contre, j'aimerais votre avis.

C'est un Gris avus 92500km intérieur noir, placage carbone.

2ème main.

Pas de GPS mais l'autoradio avec le chargeur 6CD dans le coffre.

Pas de toit ouvrant.

Pompe à eau, courroie et une rotule : fait à 87000km.

Deux pneus avant à changer.

Plaquettes arrières à changer.

Carrosserie et intérieur bon état.

en plus pas loin, à 50km de chez moi.

Seul soucis à mon avis, les jantes très rayées <_< .

 

Alors, voilà, c'est pas une vente classique, c'est un échange.

Le proprio reprend mon 350Z pour 23500€ (dans un état très proche du neuf et 43000km ) et me laisse son RS4 pour 26000€.

 

Pensez vous que je fais bien de le prendre ?

Ma femme a peur du kilomètrage, on a jamais eu une voiture avec autant.

 

Sinon, pour les plaquettes, vous avez une adresse ? Avec un bon prix ? Quel modèle vous me conseillez ?

Les plaquettes sur le RS4 sont compliquées à changées ?

 

J'attends avec hate vos conseils et remarques :bigsmile: .

 

De toute façon, je vais avoir encore pleins de questions :bigsmile:

 

post-231-1234029793_thumb.jpg

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut

 

tres bon choix le B5, tu ne vas pas le regretter ça c'est sur !!!!

elle est superbe :malelovies:

pour les plaquettes regarde du coté de la marque PAGID, c'est le top

 

pour le kilométrage, si la voiture à été correctement suivi et entretenu, aucun problème.

 

peut etre un poil cher 26000€ mais c'est correct.

 

a+

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le suivi entretient etc de la voiture ??

 

peu d'option a voir , vehicules d'origine francaise ?

 

fait le cout des pieces a changer et rediscute avec le mec .

 

de toute facon tout se negocie et en ce moment pour vendre des RS4 faut se lever de bonne heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais l'avantage, il me reprend le Z a un bon prix, donc c'est bien pour tous les deux.

Je peux avoir un RS4 à 500 € de moins, mais alors faut d'abord vendre le Z.... est-ce vraiment un meilleur calcul ? Je risque de perdre de l'argent à la vente de ma Z....

Faut passer de la pub, etc....

 

Concernant les factures, il a tout.

Pour le cout des pièces, deux pneus c'est 300 €, deux plaquettes, c'est 150€.... donc ca va.

Pour les jantes, toute façon je voulais les peindre en titanium :D

 

Sinon pour les freins, j'ai trouvé ca :

http://www.oscaro.fr/liste.asp?ID_GENERIC_..._OSC_LEVELS=824

 

Qu'en pensez vous ?

 

En tout cas, c'est une sacrée caisse, seul défaut, la sonorité bcp moins belle que ma Z :malelovies:

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... 23500€ il ne va pas être d'accord, vu les autres modèles à vendre sur la centrale ou autre.

Je pensais que 26000 € c'était pas mal, vu l'entretien effectué dessus et vu le prix de la reprise de la Z.

Je n'arriverais pas à la vendre à ce prix sinon.

Ca revient au final à 24500 pour le RS4 et 22000 pour le Z :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, un RS4 de 90000/100000 kms se négocie 25.000 euros.

Ceux sur "La Centrale" qui sont supérieurs peuvent y rester longtemps...

Le sien n'a aucune option.

Si je décompte les pneus et plaquettes a changer, on approche des 24.000 euros.

 

Si j'étais toi, et vu que tu as peur de ne pouvoir vendre ton 350Z a ce tarif, je proposerai l'échange et 1500 euros et je le laisserai reflechir...

 

Joue le gars perplexe comme quoi, tu souhaitais un TO et le GPS et enfin, dis lui qu'il y a en gros, 1000 euros de frais a faire.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop cher a mon gout.

Echange contre le 350Z que tu estimes a 23500 et c'est tout.

 

:coucou:

+1

 

et en plus tu vendras plus "facilement" ton Z que lui lui son RS4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur, il y a bcp de Z à vendre, et le mien est orange, la majorité des acheteurs veulent du classique ( gris clair ou gris foncé ), d'ailleurs ca fait un moment que mon Z est en vente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi avec ma M3, et vu la conjoncture actuelle, si tu a vraiment envie de changer ton Z, alors mieux vaut tenir que courir,

Apres il ne faut pas non plus "donner" ton Z récent , pour une voiture où tu aura peut-être à faire des frais dessus (vérifie bien l'état des turbos (âge), et si la voiture à été préparée), renseigne-toi sur le prix des pièces à moins que tu l'ai déjà fait.

Modifié par PierrotS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu les factures, dernier frais il y a 5000km avec pompe à eau, distri, etc....

Elle est strictement d'origine, pas de prépa. Que 2 proprios.

Pour les turbos, je pense que c'est ok, vu qu'elle pousse plus que ma Z :bigsmile: .

Je pense que s'ils étaient fatigués la différence aurait moins flagrante.

 

Je pense que mercredi elle sera mienne, soyons fou :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous ne faites pas une si mauvaise affaire...

 

Par contre assurez-vous qu'elle n'ait jamais été accidentée - Allez ensemble chez Audi et demander à ce qu'il la mette sur un pont....

 

En tout cas je peux vous dire que c'est que du bonheur , j'ai la version B7 et mon frère à une 350 Z eh bien sur route mouillée ou neige il vaut mieux la laisser à la maison la 350Z par contre le tracteur allemand bien chaussé ,c'est que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais comme conseil d'essayer un autre RS4 (pas facile mais bon...) si c'est pas encore fait, tu auras peut etre une surprise sur le comportement ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est pas facile d'en trouver un autre dans le coin pour essayer.

 

Sinon, en principe, je le cherche demain soir.

Je vous tiens au courant du résultat :bigsmile: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit bémol à ce qui a été dit tout de meme, les deux principales options sur un rs4 francais étant le toit ouvrant, ok je peux comprendre l'agrément, meme si tres franchement ce n'est pas ce qui me fera acheter une voiture plus qu'une autre, et encore moins un rs4 ou le TO doit apparaitre tout en bas d'une longues listes d'exigences à remplir, mais le gps, je me marre, quelqu'un d'un minimum sensé ne mettra jamais un gps vieux de 9 ans, comme étant le sésame absolue. Surtout que pour le prix d'une simple maj d'un systeme désuet, vous avez un gps qui fonctionnera 10 x mieux !

 

je suis de l'avis de dire que tu ne fais pas une si mauvaise affaire, surtout pour la reprise de ton Z, qui comme le rs4 n'ont en théorie pas trop la cote en ce moment et je trouve que l'accord entre les deux ma parait amiable.

 

C'est certain que lorsque tu as 25 000 € en poche, c'est beaucoup plus facile, mais lorsque tu as un véhicule sur les bras, çà l'est bcp moins. Apres c'est comme tout juger à l'emporte pièce, un véhicule à travers un écran d'ordi, c'est facile, mais à toi de sentir quel feeling tu as eu avec le proprio, si toutes les conditions que tu t'étai fixé sont requise etc ...

 

Et je ne suis pas certain qu'un Z, soit plus facile à vendre qu'un rs4, perso c'est la troisième fois en 1 mois qu'on "m'accoste", pour savoir si je vend le mien, pas plus tard que dimanche matin encore, et au bout d'une 1/2 heure de discussion le gars de noter sur un papier son numéro et son nom au cas ou un jour je changerai d'avis...

Modifié par gfk51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis de l'avis de GFK 51 une Z ne se vends pas mieux qu'une rs4 en plus la Z attire une clientele specifique( 2 places contre 5 et grand coffre) et les watts qui vont avec

moi je te dis fonce si tu es sur de l'auto.

et a de ces 4 sur les routes bye bye

et n'oublie pas, posséder une rs4 c'est le meilleur moyen de doubler une porsche ou une M3 mais avec un frigot dans le coffre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà deux avis qui me remonte le moral.

Je me répète, le vendeur m'a l'air très correct. Il m'a donné toutes les infos demandés.

On a essayé le RS4 longuement.

Ca devrait le faire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon gars alors cette RS4 pas trop impatient c'est demain soir je crois.moi j'ai une chance de malade pour les freins jai eu le kit complet chez audi en origine pour 300,25 euros jai eu une remise de malade car je travaille avec eux pour leur livrer leur colis ca arrange bien mais franchement a ta place je mettrai de l'origine je suis pas trop pour les freins adaptables j'ai eu fais l'essai a plusieurs sur des bm et ca a rien a voir a toi de voir!!!bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS4 est dans le garage :bigsmile: :malelovies: .

Après avoir déposé la Z sous la neige avec quelques frayeurs et glissades.

J'ai jamais roulé avec la Z par un temps pareil.

 

 

Sinon, putain que ca pousse un RS4, même par un temps pareil....

 

Plus d'infos dans quelques jours, hé hé....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis dit pendant 6 ans mais depuis je suis passé entre les mains de KSF et MRC et la c'est le drame :eldiablo: maintenant c'est une fusée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien méchant ligne complète BFR injecteurs et pompe a essence gros débit puis une gestion sur mesure réalisée par MRC pour un budjet très correct compte tenu des perfs soit 512CV corrigés pour 723NM :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent faire quoi sur ma s4 avec ses modestes 265 cv???a quel prix environ??

 

S'ils touchent a ton S4, tu seras bon pour changé tes freins d'origine... :eldiablo:

 

Le RS4 est dans le garage :bigsmile: :malelovies: .

Après avoir déposé la Z sous la neige avec quelques frayeurs et glissades.

J'ai jamais roulé avec la Z par un temps pareil.

 

 

Sinon, putain que ca pousse un RS4, même par un temps pareil....

 

Plus d'infos dans quelques jours, hé hé....

 

Content pour toi, tu verras, c'est que du bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton acquisition, mais je trouve que pour le 350Z le orange et le bleu sont les plus belles couleurs y en a marre de voir du gris partout sous pretexte que ce n'est pas salissant.....

 

Moi je vais essayer de me trouver un S4 B5 en couleur mais ce n'est pas évident ce sont souvent ceux là qui me paraisse les moins bonne affaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, vu que j'ai le RS4 maintenant, je vais m'attaquer aux jantes.

J'hésite à rester en 18" ou passer en 19".

Et niveau modèle, j'hésite entre les new RS4 et les BBS lemans.

 

Vos avis m'intéresse, et les photos pour ettayer, c'est pas mal :bigsmile: .

 

Si jamais vous avez d'autres idées, j'suis preneur.

 

 

P.S. j'ai déjà l'offre de LD Prestige :bigsmile:

Modifié par doudouTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais des fois, il ne faut pas être raisonnable, et après une petite balade de 150km cet après midi, c'est du pur bonheur, mais un danger pour le permis :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...