Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau proprio d'un RS4 B5 dans 4 jours


Messages recommandés

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

disons que je serais bien tenté.....c'est juste l'interieur que je trouve un peu ancien par rapport à une plus recente comme une B6 ou B7...mais quelle gueule cette caisse, vraiment !!!!

 

Si un jour c'est possible, pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je tourne légèrement en-dessous de 13l.

C'est correct vu la puissance de la bête. Je consomme un peu plus qu'avec mon ex 350Z.

 

Vas-y, lache toi :eldiablo: , faut en profiter avant que le RS4 n'exisite plus ( ils ont quand même 8-9 ans ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut doudouTT,

?????????????? moins de 13l aux 100km ?????????????????? : l'accélérateur, c'est la pédale de droite !!!

T'es sur que t'as pas un diesel sous le capot! :wacko:

Non je plaisante, pour moi environ 17l en conduite "normale" enfin pour moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, je presse dessus de temps en temps, mais c'est vrai que je fais souvent des trajets d'autoroutes avec, et puis j'ai tjrs un ptit gars de 9 mois derrière :bigsmile:

Je fais 400km avec un plein, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, moi je sais pas combien je fais avec un plein, j'en remets quand y'a besoin!

 

 

Mais bon ça se calcule si je me rappelle bien mes cours de cm1 grâce au produit en croix... alors si je fais 100 bornes pour 17l d'essce pour mon réservoir de.....

oui bon ben j'en remets quand y'en a besoin quoi! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ben moi quand je vais en Italie en passant par la Suisse, c'est moins de 9l/100km!!! Véridique!!

Sinon en utilisation normal je suis a 11l et en m'amusant sans faire gaffe je suis a 14l, ce qui soit dit en passant, est tres raisonnable pour un tel vehicule, et de toutes facons, quand on aime on ne compte pas!!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis a 12.9 en moyenne

par contre je pensai que sa avais plus d autonomie que sa pour un reservoir de 62 lirtes...

combien vous faites avec un plein sur autoroute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vous assure, bien 9l en allant en Italie, mais je vous ai aussi dit e passant par la suisse!!!!!! :bigthumbup:

Ce qui implique une vitesse limitée meme sur l'autoroute (120, et 100 voir 80 dans les tunnels) a respecter vu le nombre de flasch la bas, et surtout vu la sevérité des amandes surtout pour les étrangers, et comme c'est un pays valonné, beaucoup de descente lol!!!

Je savais que ca allait en surprendre plus d'un!!! :bigsmile:

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mal

 

alors non seulement les suisses payent leur essence moins cher mais en plus ils n'ont que des routes qui descendent pfff :P :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec rossonerie68

je tourne entre 10 et 11litres et en suisse effectivement je suis aussi entre 9 et 9,5l en respectant les limitations.

Faut dire que j ai souvent mon ptit garçon avec moi et la j suis plutot serrieux,normal vous me direz.

Il marrive aussi de m amuser c est vrais mais je tiens aussi a mon rs et peut etre l instint de conservation qui me limite

vu qu a un moment donne de ma vie je voyais souvent les hopitaux.Bref tous ca pour dire que chacun a ca façon de rouler et sans en faire de trop ont remarque tous que ce sont des voitures qui ont une belle descente!!!!mais quant ont aime........... :malelovies:

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez quand même vos capots au cas ou on vous ait mis un 1.9tdi 90cv ^_^

 

c'est dommage car le 0à100 est donné en - de 5 secondes

vous devriez essayer c'est sympa

 

 

moi aussi, j'ai 2 lardons sur la banquette arrière mais je fais du 17l quand même !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celinetjim 17L avec tes 2 lardons c'est pas mal quand même, si c'est ton trip pourquoi pas. :rolleyes: .

 

 

Je vais p'etre partir pour la Suisse moi, avec mon S4 je tourne déja à 11.8L je descendrais peut etre en dessous des 9L alors :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous jure, vous me facilitez pas la tâche !!

 

J'habite à côté de la frontière Suisse, donc essence pas chere..je roule peu et souvent sur l'autoroute !!

 

J'ai aussi une petite quetsche de 11 mois à transporter dans son siege recaro !!!

 

Rahhhhhhhhhhh !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jtes007.jpg

 

Un siège BB Recaro dans une RS4 c'est l'idéal. :P

Tu as le siège, reste plus qu'à trouver la voiture !

 

Je doute que quelqu'un ai un jour regretté l'achat d'un RS4B5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elsassrider j'adore le siege BB je compter m'en prendre un il me reste 4 mois avant qu'il ne pointe son nez :hot:

Peut tu me dire de quel modèle il s'agit je trouve ça sympa, sa reste dans le design du reste de la sellerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le young sport est classé groupe 1-2-3

ceinture 5 points en groupe 1

et 3 points en groupe 2 et 3

 

j'ai étudié l'affaire t'inquiète lol

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilisable a partir de 9 kg evolutif jusqu'a 36 kg, recaro young sport 1, 2,3

moi j'ai trouvé le mien en allemagne pour 200 e neuf bien sur, dans un magasin vendant sur le net ...livraison DHL

 

manque plus que la RS4 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un siege BB recaro sur une sellerie Recaro ça fait du ton sur ton et moi j'aime bien. :wub:

En plus il est évolutif jusqu' a 36 kilos ça laisse de la marge. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent siege par rapport aux autres, a conseiller...vraiment !!!

On a 3 Siege BB, elle prefere lequel à votre avis ?? pourtant elle n'a que 11 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvrez quand même vos capots au cas ou on vous ait mis un 1.9tdi 90cv ^_^

 

c'est dommage car le 0à100 est donné en - de 5 secondes

vous devriez essayer c'est sympa

 

 

moi aussi, j'ai 2 lardons sur la banquette arrière mais je fais du 17l quand même !

 

:bigsmile: Je suis mort de rire!!!!

Tu crois quand meme pas que j'ai un RS4 pour faire le papy non, je dis juste que quand je pars en vacance, et que je passe par la Suisse, je respecte les limitations de vitesse, et de toutes facons moi les pointes sur autoroute ca me branche pas dutout, je suis motard dans l'ame, et je suis plutot branché cols de montagne! :eldiablo: , au passage le miens fait 4.4s au 100 avec la prepa qui va bien!!

D'ailleurs ceux de ce site qui ont deja fait des sortie avec moi te confirmeront que l'ont s'ennuie pas lors de celle-ci!!! :drive:

Pour la prochaine nous comptons donc sur ta presence :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ecoute pas de soucis, apparement demain si il fait pas trop moche nous allons prendre le dessert au TITISEE par une petite route bien sympatique!

Quoi que 51, ca va faire loins pour juste une apres midi, par contre cet été nous partirons certainement 2 jours en balade en italie, mais en passant par les cols et petites routes de suisse cette fois!

Je posterai un sujet quand j'aurai les dates dans la partie reservée aux sorties entre pote!

Modifié par rossoneri68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...