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Nouveau proprio d'un RS4 B5 dans 4 jours


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Un conseil,non...Un avis,oui...Je préfère les BBS LM aux New RS4. ;)

Et des photos. :bigthumbup:

 

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dscf5341eq5sy0.jpg

 

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cimg0510nn7zk3.jpg

 

large42972543639jd6dd4.jpg

 

Si tu veux voir avec d'autres modèles (RS6,MTM,Sportec,etc...),j'ai aussi... :bigthumbup:

Modifié par H2G
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L'avantage avec les new RS4, BBS LM et MTM, c'est qu'elles sont toutes les trois belles :bien: .

Donc 2 possibilités s'offrent à toi:

- tu t'arraches les cheveux et tu choisis,

- tu te prends un jeu de chaque jante (forcément, c'est plus onéreux :bigsmile: )

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C'est clair, superbe les MTM, et merci pour les photos, elles sont superbes.

 

Quelqu'un a une idée du prix ? :eldiablo:

 

Au passage, elles sont toutes rabaissées ces RS4 ?

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Avant de faire une prepa , j'ai fais les freins : c'est quand meme le plus important a faire quand on a un RS4 entre les mains : ca coute 3000 et quelques euros mais au moins tu as l'esprit tranquillle quand tu dois solliciter la pedale de freins . j'ai mis les disques du RS6 plus percés ventilés a l'avant , etrier 8 pistons , plaquettes ferodo 2500 utilisé sur la galardo de competition . j'ai fais usiner des cales d'etrier en alu pour adapter + 4 durites renforcées avant et arriere et Dot 5 ). le resutat est clair : j'ai pas encore trouvé les limites sur route !

 

Donc bravo pour cet achat et je te conseil de privilegier les freins avant tout. c'est juste mon avis perso parceque je trouve ca imperatif.

 

Enjoy ;0)

Modifié par Ptitprince
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Pour les freins, j'ai pas besoins, je ne freine pas :bigsmile: .

Nan, en fait, je ne ferais pas le fada avec le RS4, la plus part du temps, j'aurais mon ptit garcon de 7 mois et ma femme avec.

J'ai pris le RS4, car c'est la seule familiale qui me plaisait avec un minimum de répondant sur la pédale de droite, sortant d'une 350Z optimisée. J'allais quand même pas rouler en diesel.

 

Mes modifs sur le RS4 ne seront pas de l'ordre des performances, hormis, les valves peut-être.

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Tu verra Doudou , tu vas trouver de plus en plus de raisons super valables pour aller faire un tour seul en voiture ... et la fourche du ptit diable viendra a chaque fois effleurer ton arriere train " plus de chevaux ... plus de chevaux ... "

 

Enjoy ;0)

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Avant de faire une prepa , j'ai fais les freins : c'est quand meme le plus important a faire quand on a un RS4 entre les mains : ca coute 3000 et quelques euros mais au moins tu as l'esprit tranquillle quand tu dois solliciter la pedale de freins . j'ai mis les disques du RS6 plus percés ventilés a l'avant , etrier 8 pistons , plaquettes ferodo 2500 utilisé sur la galardo de competition . j'ai fais usiner des cales d'etrier en alu pour adapter + 4 durites renforcées avant et arriere et Dot 5 ). le resutat est clair : j'ai pas encore trouvé les limites sur route !

 

Donc bravo pour cet achat et je te conseil de privilegier les freins avant tout. c'est juste mon avis perso parceque je trouve ca imperatif.

 

Enjoy ;0)

 

j'ai comme toi sur la mienne sauf que je suis en Pagid jaune pour les plaquettes mais le tarif est aux alentours de 2000/2200 euros. ;)

En 10.000 kms, 2 jeux de disques... :rolleyes:

Oui, je sais, je freine beaucoups mais je roule aussi... :bigsmile:

 

:coucou:

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Pourquoi ?

 

Sur RS4 avec vase d'expansion d'origine, pas mal de cas de casse de celui-ci en roulant et donc perte total du liquide de refroidissement.

Vu sa couleur, le tiens est d'origine donc par précaution, a changer.

Cout minine par rapport au dégat que cela peut engendrer.

 

:coucou:

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Superbe voitures, et tres belles photos :malelovies:

 

Sur le vase d'expension est fatigué, celui de ma clio de 1994 a la même tête, profites-en même temps pour mettre un coup de nettoyant circuit de refroidissement, ça fait pas de mal.

 

Elle à l'air nickel en tout cas

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