Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!!..

Je vous fait part d'une nouvelle pas des plus réjouissante...

Il y a quelques temps,TONI a fait un malaise en voiture,celà s'est terminé par un accident sans gravité,juste de la tôle..

TONI a mit ça sur le compte de la fatigue et au surmenage dû à la surcharge de travail...

Il a fait des examens et il s'avère que c'est beaucoup plus grave,il s'agît en fait d'un cancer du colon à un stade apparement avancé..

TONI doit subir prochainement(le 2 février)une opération qui permettra d'en savoir plus sur l'évolution de sa maladie..

Nous attendons avec impatience et apréhension les résultats de cette opération...

Je vous laisse imaginer l'état dans lequel se trouve TONI en ce moment,j'espère que tout se passera bien et que nous retrouverons rapidement nôtre TONI...

Une pensée pour lui et sa p'tite famille...

(Message original de s.quattro)

Ps : message poster ici avec l'accord de TONI.........

Mon ami, je pense très fort a toi...............................n'oublie pas tu m'a fait une promesse pour le prochain BBQ, tu doit venir avec Enzo.......

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Comme déjà dit lorsque j'ai appris il y a quelques jours la nouvelle,

nous sommes de tout coeur avec toi TONI :coucou:

... et bats-toi :jap:

Posté(e) (modifié)

Allez Toni, au combat!!!

bruce-willis.jpg

Pour info, Toni est une copie conforme de Bruce Willis

Modifié par darktitix
Posté(e)

comme dis dans le clan...

"Adrienne"...après tu choisi laquelle :bigsmile:

Posté(e)

Je ne remettrai pas ce que je t'ai dit sur un autre forum, mais tu sais que je suis avec toi à 100% Brother :coucou:

Posté(e)

Tu as tout mon soutient Toni :coucou:

Posté(e)

Ben mon colon !!!

Tony, on dirait que t'as une autre épreuve à surmonter, accroche toi, on est tous avec toi, bats toi contre cet enfoiré, tu vas l'avoir !!!!!! met le dehors et surtout accroche toi à ce que tu as de plus cher, ta petite famille.

bon courage, si tu peux, donne nous des news, merci, a+ jo.................... :coucou:

Posté(e)

je te dit merde pour la suite j'espere que tout va bien ce passer ...

Posté(e)

On est de tout coeur avec toi!

La vie est ainsi faite mais elle vaut le coup de se battre pour en profiter.

Fred :coucou:

Posté(e) (modifié)

COURAGE A TOI Toni,

je ne te connais pas bien mais je te souhaite de tout mon coeur la victoire contre cette saloperie de maladie vicieuse, pernicieuse:

cette saloperie de cancer du colon est l'un des cancers qui se soigne le mieux

ma maman en a eu un et est aujourd'hui sortie d'affaire !

il faut se battre et etre entouré de l'amour de toute la famille, faut affronter cette merde de maladie à plusieurs

COURAGE !

Modifié par air jordan
Posté(e)

:icon24: put... les bras m'en tombe .

En une semaine j'apprend que deux personnes sont touché par cette saloperie ........

dans mon coin un copain de 26 ans à une leucémie et maintenant toni

Courage et combat contre cette mer..

j'suisdégouté

a+

Posté(e)

Bon courage à toi, en espérant que les prochaines nouvelles soient bonnes.

Posté(e)

bon courage a toi TONI (même si on se connait pas plus que ca)

soit fort dans cette épreuve ! c'est l'esprit dirige le corps !

:coucou:

Posté(e)

Une grosse pensée à toi et ta famille Toni :jap:

Courage...... :jap:

Posté(e)

Bon courage à toi TONI :coucou:

Posté(e)

TONI tu es un gagnant ! ! ! ,

je sais que tu vas réussir à le combattre .

Posté(e)

Je viens de découvrir les posts aujourd'hui ... désolé, un peu long à la lecture des fois moi ! :fouet: .... mais 'tain, heureusement que j'étais assis; faut toujours que ça arrive aux mêmes ces merdes ! Ne t'écoutes pas, écoutes ta famille et leur coeur ... c'est un cocktail d'étonnant de Vitamine, guronsan et redbull, de quoi aller au front sans s'endormir.

N'oublies pas quand même que tu as "Die Hard 5" a tourner.

Salut l'ami, et tiens nous au jus même si t'as pas envi de lire nos conneries :coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

bonjour à tous

merci à tous pour vos encouragements, le combat va être long et difficile mais je vais gagner (Bruce gagne toujours), même si je n'ai pas toutes les cartes en, mains, j'en ai quelques unes dont mes loulous, ma famille et l'envie que j'ai retrouvé suite à la petite discussion avec Enzo, qui, avec ces quelques mots m'as remis dans le droit chemin :

"Enzo m'as dit qu'il ne voulais pas que je meurs, j'ai pleurer toutes les larmes qu'il me restais, et je lui est promis

que j'allais me battre mais que je n'avais pas toutes les cartes en main, ce à quoi il m'as répondu "papa tu me dit souvent que quand on veux on peut"..."

alors oui je vais guérir, je vais guérir, je vais guérir, de toute façon, je n'ai pas le choix, j'ai encore tellement de choses à faire avec mes loulous que je vais guérir...........................

encore merci à tous et j'essaierai de donner des nouvelles de temps en temps.

merci :coucou:

Posté(e)

La voix de la sagesse!

Courage Toni..

Fred :coucou:

Posté(e)

Ciao TONI !

Faut toujours que tu te fasses remarquer, hein ? Alors, arrête de nous faire c***r, et file te soigner !!!! :P

Lis également nos conneries, c'est une excellente thérapie qui aide à la guérison, car elle permet au mental de ne pas rester en berne... :)

Je t'embrasse... ;)

A bientôt

:coucou:

Invité TONI76
Posté(e)

merci GENDY :coucou:

RS, c'est ce que je vais faire (me soigner) et pour les conneries je le sais aussi c'est pour ça que je viens :bigsmile:

Posté(e)

La véritée sort toujours de la bouche des enfants .

Alors toni "on" va tous gagner ce combat car tu sais qu'on est tous derrière toi .

Petit message d'Estelle(ma femme): Tu dois rester zen , pas de stress , et surtout toujours confiant et positivée toutes choses . Profite de chaque instant avec tes proches et tous tes amis .

Invité TONI76
Posté(e)

Merci Silvercross :coucou:

mon petit fantôme merci beaucoup :coucou:

Marc merci à toi et à ta femme :coucou:

Posté(e) (modifié)
Lis également nos conneries, c'est une excellente thérapie

On m'appelle...??? :P

@TONI: Content de voir que tu as la niaque,que tu es bien entouré(je n'en doutais pas...) et que tu ne lacheras pas l'affaire. :bien:

Courage!!!!!!!

Modifié par H2G
Posté(e)

Ta présence va devenir effectivement indispensable, GG !!

Posté(e)

Pour Enzo, pour ta famille, pour tes amis et pour AP :bigsmile: , lâche pas l'affaire!!

Courage!!

Invité TONI76
Posté(e)

GG, merci de ton soutien :coucou:

Beni merci à toi, et je ne lâcherai pas....

Posté(e)

Zut maintenant que tu es en maladie, va falloir que DON replie les sièges de la S pour mettre les cadavres dans le coffre... mais ça va être chaud sans le corbillard!!!

Posté(e)

je les coupes en morceaux d'abord... :bigsmile:

l'avantage avec le transporteur, c'est que, entier, ça passe sans problème :bigsmile:

Posté(e)

... Pas grave, on les coupera à la scie électrique !! :bigsmile:

CIAO TONI :coucou:

... Refuse... résiste ! :) ;)

Posté(e)

Allez pour donner le moral, voici une photo de Demi Moore...

ou plutôt d'un demi-Moore... :bigsmile:

demimoorevz0.jpg

Invité TONI76
Posté(e)

t'es con Dark, mais je me suis bien marré.. :bigsmile: