Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ptit TONI :coucou: , je t' envoi des renforts pour combattre le mal ..... :eldiablo:

74somehotmilitarychicksib5.jpg

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On t'a à l'oeil, TONI............. et le bon !! :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Une grosse pensée pour Toni qui se fait opérer demain ! :) En espérant que les nouvelles soient encourageantes :carre:

Posté(e)

on pense fort à toi des quatre coin de la france , le combat ne peu que être gagné quand il est pris des quatre côtés .

A bientôt Toni ............et je te souhaite une opération éficace pour aujourd'hui .

Marc .

Posté(e)

Plus fort que des mots : Une très grande pensée pour toi. J'y crois mon copain ;)

Posté(e)

ça va bien se passer......j'ai re-prêté mon opinel, vous savez, celui qui à servi à la césarienne pour mamanpof !!!! :bigsmile:

mais rassurez vous, je l'ai nettoyé depuis, j'ai mangé des rillettes et du saucisson......il est bien propre..... :bien: :blink:

bon courage Toni, même s'il y a des chances que tu ne lises pas ça aujourd'hui...... :dodo: :bien:

Posté(e)

un énorme tas de m.... pour Tony oggi...

le Transporteur...on est de tout coeur avec toi

Posté(e) (modifié)

Quelqu'un aurait des nouvelles,bonnes de préférence,suite à l'opération d'aujourd'hui?

Modifié par H2G
Posté(e)

Merci Bart'... ;)

Dis-moi,sans rentrer dans des détails qui ne nous regardent pas,sais-tu en quoi consistait cette opération?

Posté(e)

Je ne te connait pas mais je te souhaite du courage pr la suite.

Ne baisse surtout pas les bras.

Posté(e)

The GOOD NEWS of the day... :) :bien:

Posté(e)

Je vous fais parvenir des news de Toni qui va mieux !

bonjour à tous

oui j'ai fais un gros dodo, l'avantage d'être à l'hopital c'est que je me repose enfin si on peut dire...

bon voici quelques nouvelles

on m'as enlevé 30 cm de colon ( ce n'est pas grave il m'en reste 1,10m :mrgreen: ) ainsi que 12 ganglions lymphatiques, je viens d'avoir les résultats, et, donc je suis au stade 3 c'est à dire que "la tumeur a envahi une ou plusieurs couches de muqueuse et a envahi un ou plusieurs ganglions lymphatiques", mais, et ça c'est une bonne nouvelle, il n'y as pas de "métastases", c'est à dire qu'il ne s’est pas étendu à des organes éloignés comme le foi ou les poumons.

Normalement je devrais rentrer chez moi lundi prochain, et ensuite ce seras de la chimio pendant 6 mois, afin de diminuer le risque de récidive, par contre, et ça c'est aussi une autre bonne nouvelle, les molécules anti-cancéreuse existe maintenant sous forme orale, ce qui évite d'avoir un petit boîtier sous-cutané situé en haut du thorax, relié au cœur par un cathéter.

Voilà où j'en suis, mais je reprend espoir et c'est aussi important, si ce n'est plus, que l'opération

à bientôt

merci

à plus les amis, et merci pour vos messages.

Posté(e)

Enfin, les voilà les bonnes nouvelles :bien: .

Et on continue d'y croire :)

Posté(e) (modifié)

Toni, si tu nous entends, ma femme et moi même sommes très content de voir que la situation n'est pas catastrophique...

Là tu as une vrai chance de guérrir, contrairement dans le cas où il s'était étendu... alors maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire!!!

Sinon pour la chimio, t'inquiète pas, t'as déjà plus de cheveux hihihi...

Reviens nous en forme!!!

06c%20bruce%20willis.jpg

Modifié par darktitix
Posté(e)

Bon courage pour la suite !!

si l'opération s'est bien passée et que les résultats d'analyse sont positifs, c'est deja un gros poids en moins je suppose

tu tiens le bon bout !! :bien: :bien:

:coucou: :coucou: :coucou:

Posté(e)

La bataille continue..................et on va le........ :epe: :gun6: :icon31: :sportif: :spanking:

Invité TONI76
Posté(e)

Merci les amis pour tous vos messages, ça me touche vraiment.

Je vais continuer à me battre même si c'est dur à encaisser et je vais

guérir.

Je pense à vous.

Je vais me reposer car je me sens fatigué ce soir

A bientôt

Amicalement

Toni

Posté(e)

Bon allé Toni faut se réveiller là!!! ça fait au moins 15h que tu dors...!!!

Posté(e)

Cool !! ça fait plaisir de voir que ça s'est bien passé, et que tu gardes le moral même si on t'en a enlevé 30 cm................ :bigsmile:

moi personne ne pourrait m'en enlever autant !!! :bigsmile:

bon courage pour la chimio, on fera un club des skinheads.......même s'ils sont assez mal vus ces temps ci ....."les boulazèdes" :bigsmile:

allez repose toi et profite de ta famille .............. :bigthumbup: et de son soutien.

Posté(e) (modifié)

Je viens juste de voir Die Hard 4. :bigsmile:

Je me fais PAS trop de soucis pour Toni!! :bigthumbup:

Il lui faudrait une caisse de flic et un gun, ça devrait suffire.

Pour la caisse, je sais où en trouver, pour le gun je ne sais pas.

Faudra refaire la peinture c'est tout, puis un ou deux pètes à réparer.

c84cd8ffc74c93677d660c5ee8552t.jpg

Aller! bon courage!! ;)

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

:coucou: courage toni et repose toi bien mon ami toni

on a besoin de toi bordel ils nous faut notre TRANSPORTEUR a nous sur le clan made in italie :bigthumbup:

allez soigne toi bien amigo :bigthumbup:

Posté(e)

je viens de découvrir le topic...

tu sais même dans le malheur il y a toujours un soupçon de bonheur...

alors courage Toni... :amis:

et une grosse pensé à la ptite famille...

Posté(e)

Salut toni :coucou: si tu passes par là, tu fais un ptit coucou ok ????

on espère tous que vous allez bien, toi et ta famille :bigthumbup:

bon , une très bonne journée de la part d'un vacancier........ :bigsmile:

a bientôt Normand (d'où au fait ?? , j'ai bossé quelques mois à Mont Saint Aignan et les environs) :coucou:

Posté(e)

Toni est sorti de l'hôpital hier et a donc retrouvé son "chez lui" avec sa petite famille ! :)

Voilà, il se repose à la maison maintenant et semble embêté par des migraines pour le moment mais sinon il a retrouvé le moral ! :bien:

Posté(e)

Salut Toni :coucou: ...Et bon week-end chez toi!

On est toujours mieux à la maison. ;)