Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Assistance


Dinozzo

Messages recommandés

Voila mon premier contacte avec Audi Assistance et je regrette déja....

 

PS messieurs les modos j'espère ne pas mettre tromper en ouvrant mon sujet ici :rolleyes:

 

 

 

Alors voila, aujourd'hui comme tout les matins je demarre ma belle pour aller travailler, donc clefs sur le contact puis demarrage nickel comme d'habitude, et là l'auto se verrouille automatiquement normal lorsque la voiture se mais à rouler mais là le hic c'est qu'elle ne roule pas encore, je n'y prête alors aucune attention et je continu comme d'habitude, je ressort du véhicule et j'ouvre mon portail est là au moment d'ouvrir la porte pour entrée dans la voiture, porte verrouiller:icon24: plus moyen d'entrée à son bord :furious: :furious:

 

Vous me dirais pffffff pas grave le double des clefs, et bien non car le double déprogrammé donc inutilisable

 

Alors j'appel Audi qui biensur comme d'hab et totalement incapable de me dépanner me donne le numéro d'Audi Assistance que j'appel de suite, je tombe sur une personne qui me dit après lui avoir donner quelques infos que d'ici 45 min un dépanneur sera chez moi pour me dépanner oufff

 

Après une heure d'attente toujours personne alors je décide de rappeler Audi Assitance, je tombe sur une autre personne(bon normal c'est une plateforme telephonique) donc je lui explique mon problème et me dit "Ah bas oui on ne vous à pas demander votre numéro de télephone pour que le dépanneur vous recontacte " .Je lui donne donc mon numéro et relance la procédure de dépannage.

 

Pendant ce temps ma voiture à le moteur tournant et est verrouillée tout ça depuis bientot 1h15.

 

Finalement je recontacte Audi qui après plusieur relance fini par me donner une astuce pour devérrouiller la voiture sans les clefs.

Donc retour sur la voiture qui après plusieurs essai,je réussi à utilisé leur astuce me permettant d'ouvrir enfin ma voiture et surtout d'éteindre mon moteur.

 

Il m'aura fallut 10 min.

 

Je recontacte donc Audi Assistance pour leur signalé que j'ai réussi à me débrouiller et là j'ai comme réponse de mon interlocuteur

" Cela tombe à pic nous n'avions pas encore contacter de dépanneur et me remercie puis me souhaite une bonne journée et raccroche"

 

Je trouve cela quand même fort et ils ont le culot d'appeller ça de l'assistance et bien moi je dit que c'est de la MER....... !!!!

 

J'ai rouler en Renault pendant 3 ans et je n'ai eu qu'un seul soucis d'anti-démarrage et Renault au service dépannage m'a envoyé quelqu'un au bout de 20 min et en plus je n'ai rien payer car la voiture était suivi en concession

 

Je trouve qu'Audi assitance n'en n'a rien à fo..... de ses clients je trouve cela un peu abusé .

 

Tout le monde se moque de Renault mais je n'ai jamais eu de problème avec et je ne peux pas en dire autant avec Audi

PS: cela reste une pensée perso que nul n'est obligé de partagé mais je pense que lorsque l'on achète Audi on s'attend à mieux que chez Renault quand même.

 

Merci pour ceux qui m'auront lu jusqu'au bout

 

Juste une question quel risque y aurait il pour le moteur à avoir tourner sur place aussi longtemps ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question quel risque y aurait il pour le moteur à avoir tourner sur place aussi longtemps ?

 

aucun... si peut etre un : la panne seche ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on pouvait éviter de tirer des conclusions générales d'un cas particulier, ce serait nickel :exclamation:

 

Contre exemple : mi décembre, je veux sortir mon Touareg du garage, il n'a pas tourné depuis 1 mois. Je l'ouvre, mets la clef dans le contact, la tourne et là rien, nada. Les voyants s'allument mais la batterie n'est pas assez chargée pour démarrer le 3.0l TDi. J'appelle le 3220, on m'envoie un dépanneur. 45 mn plus tard, il est là avec son booster, 5 mn après le Touareg ronronne :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burny : pour la panne sèche ça n'était pas loin titine est un peu gloutonne et m'a englouti le dernier dernier quart du plein du coup il à fallut passer à la casse station service :bigsmile:

 

JMS: Au moins l'assistance a fait ce qu'il fallait bien qu'au bout d'un mois c'est peut-etre normal que la batterie fasse grise mine mais au moins ils ont fait le nécessaire donc là rien à dire :bien:

 

Seulement là, lorsque je les ai appelés ils avaient l'air d'en avoir rien à fo.... d'où mon coup de gueule et j'ai bien dit que ce n'était que mon point de vu, même si je vois que je ne suis pas le seul à penser cela. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ton point de vue et aurais certainement le même si j'avais été dans ton cas, mais reconnaissons que c'est UN cas et non une généralité permettant d'écrire ce que je lis ci-dessus :coucou:

Ta voiture est entretenue dans le réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Entretenue dans le réseau c'est pour cela que je me suis permis de les contacter car sinon j'avais dans mon assurance le dépannage 0 kilomètres

 

Et c'est bien sur UN cas et non une généralité du moins je l'espère et comme indiqué plus haut cela ne concerné que mon point de vu, rien d'autre.

 

J'ai seulement voulu partager ma situation qui je doit bien le dire ne la souhaite à personne car lorsque l'on est devant sa voiture moteur en marche et portes closes, on à un peu l'air d'un C... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

juste pour dire que j ai eu plusieurs fois l occasion d appeler audi assistance et en moins d une 1h00 j ai toujours etait dépanner sans problème !je pense que tu as pas eu de chance sur t on appel !!! ne reste pas sur une mauvaise impression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce je ne préfère pas la donné car trop de personnes en dehors du forum pourait y avoir accès, et s'en servir à des fins non approuvé par la loi. :bigsmile:

 

Est visiblement elle est souvent utilisé pour ouvrir les allemandes vu que c'est un compresseur qui est utilisé pour la fermetture centralisée, l'info je l'ai obtenu de mon garage Audi donc pour les curieux contactez-les ils vous là donnera peut-etre.

 

Lucypil: je ne vais pas rester sur une mauvaise impression, l'assitance fera peut-etre mieux le prochaine fois :icon14: chose que je souhaite le plus tard possible.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Euh juste une question,

 

 

1/Tu n as pas un double des cles chez toi???????Fais en vite faire un alors.

 

 

 

 

2/Ils se sont bien assures que tu etais le proprietaire de la voiture avant de te donner l astuce,sinon ca craint un peu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetjet relis bien le premier message de l'auteur :coucou: :

 

Vous me dirais pffffff pas grave le double des clefs, et bien non car le double déprogrammé donc inutilisable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2/Ils se sont bien assures que tu etais le proprietaire de la voiture avant de te donner l astuce,sinon ca craint un peu.

 

Pour moi, c'est là le gros "problème".

 

1) Qu' ils n'aenit pas contacté de réparateur et en plus le dise fièrement = nul

2) Que l'on ne se soit pas assuré que tu sois le proprio (si c est le cas) = danger

 

Pour ce genre de problème, il y aurait eu une solution très pragmatique et rapide :

 

1) S'assurer de l'identité du conducteur (difficile mais faisable)

2) Donner le truc pour ouvrir (embêtant quand même car quand le truc va trop se "savoir"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

Pour répondre à la question de l'identité, la concession m'a poser trois question mon nom, modèle du véhicule et mon numéro de plaque d'immatriculation.

 

A ses trois question deux sont déja extremement facile à répondre et pour la troisième .... un voleur souhaitant avoir le nom n'a qu'a le lire sur ma boite aux lettres <_<

 

Donc pour moi Audi donne les infos un peu trop facilement, j'aurais penser qu'une vérife au niveau du numéro de chassis ou de série serait déja plus serieux mais bon dans le cas présent cela m'a bien arrangé :bigthumbup:

 

Pour les clefs j'ai acheter le VAGCOM comme ça j'ai pu reprogrammer la seconde télécommande.

 

Et consernant la technique pour ouvrir la voiture c'est en fait enfantin il faut moins de 5 min avec un peu de pratique même si le véhicule est équipé d'une alarme. Et ça je trouve que c'est pas normal

 

J'ai refait l'essai sur une golf R32 d'un ami ça marche aussi, je ne comprend pas que cette astuçe s'obtienne aussi facilement chez Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ayant fait cette manip, que personellement je ne connais pas (mais qui doit etre connue dans le "milieu")

penses tu qu il soit possible de faire quelquechose pour eviter de la faire sur d autre voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans donner cet astuce, peut-on s'en protéger et comment ?

 

Je veux pas être parano mais franchement ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un transpondeur dans les clés, même celle en plastique. Mais il est probable que celui-ci ne serve qu'à l'anti-démarrage.

 

Je pense donc aussi qu'une clé déprogrammée devrait pouvoir ouvrir la porte. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un transpondeur dans les clés, même celle en plastique. Mais il est probable que celui-ci ne serve qu'à l'anti-démarrage.

 

Je pense donc aussi qu'une clé déprogrammée devrait pouvoir ouvrir la porte. <_<

 

Le transpondeur ne sert qu'a l'antidémarrage.

L'ouverture de la serrure de la porte en y mettant la clé est une opération meccanique, donc pas besoin du transpondeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis le double de clés ne fonctionnait pas pour ouvrir la porte, c'est à la telecommande ou en introduisant meccaniquement la clé dans la serrure, car là je ne comprends pas bien, sauf si ils ont mis une securité interdisant d'ouvrir la serrure meccaniquement quant le conctact est en fonction.

Bizarre, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt désolé de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai plus internet, j'ai l'acces par cette merveilleuse invention qu'est la clef 3G mais c'est pas génial

 

Maintenant pour répond à propos de ce double de clefs le problème est que celui-ci n'ayant plus de pile je l'avais mis dans ma boite à gant pour le cas où j'irais chez Audi, il me le changerais en même temps qu'une révision.

Et n'ayant pas cette fameuse clef plastique a part celle contenant le code programmation je suppose je l'ai eu dans le baba <_<

 

Donc HerveG avant de sortir tes blagues carambar afin de savoir qui est le con renseigne toi, j'ai aucun intéret à raconter des conneries pour ton seul plaisir, si cela te plait vas pourrir un autre sujet ça sera sympa !!

 

Pour répondre à d'autres l'astuçe je ne vais pas l'a donner car beaucoup trop de gens ont accès à ce forum mais je peut vous garantir que cela marche et qu'on ne peut rien faire pour empêché quiquonque de voler la voiture a moins d'une bonne alarme volumétrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc HerveG avant de sortir tes blagues carambar afin de savoir qui est le con renseigne toi, j'ai aucun intéret à raconter des conneries pour ton seul plaisir, si cela te plait vas pourrir un autre sujet ça sera sympa !!

 

ne le prend pas mal il y avait un smiley a la fin de sa phrase ... :coucou: :coucou:

merci de nous faire partager ta mesaventure ...qui avec un concour malheureux peux arriver a n importe qui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à d'autres l'astuçe je ne vais pas l'a donner car beaucoup trop de gens ont accès à ce forum mais je peut vous garantir que cela marche et qu'on ne peut rien faire pour empêché quiquonque de voler la voiture a moins d'une bonne alarme volumétrique

 

D'aprés ce que l'on a compris l'astuce permet d'ouvrir les portes sans la clé.

Mais ils ne t'ont pas donné encore l'astuce pour démarrer la voiture sans la clé,donc la on ne peut te voler que les bagages et accessoires à l'intérieur pas encore la voiture, ou alors on part en la poussant. :blink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc HerveG avant de sortir tes blagues carambar afin de savoir qui est le con renseigne toi, j'ai aucun intéret à raconter des conneries pour ton seul plaisir, si cela te plait vas pourrir un autre sujet ça sera sympa !!

 

Va prendre une verveine bien chaude, ça détend.

 

Si tu reprends mes messages un peu plus haut, tu verras que je suis a 100% de ton côté (voir notamment mon commentaire sur le SAV Audi).

 

Enfin, on n' a pas gardé les cochons ensemble alors évite de t'exciter.

 

Et si j' ai envie de dire une grosse connerie juste pour mon plaisir,, je ne vais certainement pas m'en priver. Pire que ça : je suis sûr que tu es le seul à ne pas avoir ri de cette boutade.

 

Il faut savoir rire de tout et même (et surtout !!) de soi ! :coucou:

 

Et en passant, cette phrase a sûrement porté à confusion :

 

Vous me dirais pffffff pas grave le double des clefs, et bien non car le double déprogrammé donc inutilisable

 

Si tu avais dit "Vous me dirais pffffff pas grave le double des clefs, et bien non car le double était dans la boite À gants", il n'y aurait pas eu de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

Il est vrai que ma phrase n'été pas très clair certe, je ne me suis pas relu :rolleyes: mais il y a des manières de répondre aux gens et je ne voit pas trop ce que les cochons ont avoir avec ma soi-disante excitation enfin bon c'est pas grave si tu veut m'expliqué y a les mp pour ça :bien: .

 

 

Par contre j'ai une petite question, je vais commander cette fameuse clef plastique pour avoir le jeu complet de clef, mais quelle est son role ?

car ci celle-çi à le même rôle que les autres ou est l'intêret de l'avoir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt :coucou:

 

Incident clos pour moi aussi, je ne me suis pas incrit sur un forum pour me faire des ennemis si je peut dire mais bien pour le contraire :bien:

Alors sans rancune HerveG

 

Quelqu'un serait répondre à ma question concernant la clef ou j'en saurait plus en allant à ma concession préfèrée :bigsmile:.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...