Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très sympa ce rasso pour un 1er !!!

Yavait pas mal de monde et une grande diversité d'autos.

Content d'avoir pu rencontrer quelques personnes du forum :bigsmile:

Les photos viendront plus tard pour ma part ;)

• Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Incroyable le nombre de voitures cette fois ci.

Pour les photos, vu le nombre déja en ligne, je ne mettrai que des "originales" car sinon, on va faire des redites.

Merci à tous d'être venus en nombre, c'était top!

@Bagherra: s'il y a un cadenas à la barrière, c'est qu'il y a une clef. Reste à savoir qui la détient (mairie?) , et s'il nous la prêterait les jours de réunions...

Car c'est moyen les gens excentrés, et plein de voitures, c'est bien en soit, mais il faut pouvoir les garer...

Posté(e)
@Bagherra: s'il y a un cadenas à la barrière, c'est qu'il y a une clef. Reste à savoir qui la détient (mairie?) , et s'il nous la prêterait les jours de réunions...

C'est Ludoboy qui en parlait :coucou:

Posté(e) (modifié)

Excellent rasso avec une grande variété de véhicule tous aussi beaux les uns que les autres. :coucou:

Dommage pour ce froid vif mais le soleil était bien présent c'est l'essentiel.

Merci également à tout ceux qui ont ramené des provisions :jap:

Bon trève de blabla voici ma petite contribution, y compris avec quelques clichés du shooting qui a suivi :

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

10.jpg

11.jpg

12.jpg

13.jpg

15.jpg

16.jpg

17.jpg

18.jpg

19.jpg

20.jpg

21.jpg

22.jpg

23.jpg

24.jpg

25.jpg

26.jpg

27.jpg

28.jpg

29.jpg

30.jpg

31.jpg

32.jpg

33.jpg

34.jpg

35.jpg

36.jpg

38.jpg

41.jpg

44.jpg

45.jpg

47.jpg

51.jpg

52.jpg

53.jpg

54.jpg

55.jpg

56.jpg

57.jpg

58.jpg

Modifié par morfyne
Posté(e)

Timatoul tu as posté des photos en double, n' hésites pas à éditer ton post pour les supprimer stp ? ;)

Posté(e)

Merci à tous, matinée sympa et super autos

Merci les photographes

A bientot :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous,

Effectivement super rassemblement, avec plein de gens super sympas, comme toujours, merci à tous pour vos viennoiseries

et autres boissons, salut au petit nouveau en TT TIMATOUL, et oui c'est un voisin, félicitations à Laurent pour sa belle calandre, et surtout à TOMTT pour sa belle acquisition, qui malgrès son pseudo, n'est malheureusement pas une AUDI, dommage!

A bientot :coucou:

http://picasaweb.google.com/TBO91800/1erFe...feat=directlink

Invité ludoboy
Posté(e)
s'il y a un cadenas à la barrière, c'est qu'il y a une clef. Reste à savoir qui la détient (mairie?) , et s'il nous la prêterait les jours de réunions...

ou bien se mettre le garde du cadenas dans la poche.

car cela m'étonnerai que la mairie accepte vu qu'elle n'est déjà pasau courant de ce rassemblement; mais qui ne tente rien n'a rien.

à approfondir.

Posté(e)

Vraiment très sympa pour mon premier rassemblement Audi,

voitures toutes magnifiques, des gens sympa même si je n'ai pas pu discuter avec tout le monde...

je reviens avec plaisir le mois prochain :coucou:

Posté(e)

:coucou: TBO91 a enfin réussi à mettre ses photos :applaudit: Cet exploit mérite un grand bravo. Bon, j'arrête d'être méchante.

Matinée très sympath, dans un froid glacial, heureusement beaucoup de gens sympas et de très belles voitures. Même si on ne réussit jamais à parler à tout le monde, j'ai beaucoup apprécié l'intérieur de l'A8 de ZEDD, la TT Papaye (mon coup de foudre :amis: ), la Mégane orange de Bagherra, oups, non sa nouvelle S3 (désolée du dérapage :D ). Bon TOMexTT, belle voiture, même si pas Audi.

Posté(e)

Salut tout l'monde :bigthumbup:

Excellente matinée avec du beau monde et de magnifiques tutures ! :malelovies:

Merci à tous pour l'accueil et merci pour les viennoiseries, boissons ! :bien:

Content d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos :P

J'ai pris quelques photos que je vais essayer de mettre en ligne, et j'attends avec impatience celles du shooting ;)

Posté(e) (modifié)

Super rassemblement !! Des dimanches matin comme ça je dis… encore ! Avec le froid en moins.

Et pour le plus courageux, c'est-à-dire Bienf et moi, le shooting a fini ds le parking de Val D’Europe après une pose karcher et McDo.

Le temps que je fasse fumer Photoshop et post les photos (demain après midi).

Modifié par why77
Posté(e)
Dans la série détails ....

MAGNIFIQUE

Excellent, j'ai pratiquement la meme ! :bigsmile:

96660421kw3.th.jpg

Posté(e)
:coucou: TBO91 a enfin réussi à mettre ses photos :applaudit: Cet exploit mérite un grand bravo. Bon, j'arrête d'être méchante.

Matinée très sympath, dans un froid glacial, heureusement beaucoup de gens sympas et de très belles voitures. Même si on ne réussit jamais à parler à tout le monde, j'ai beaucoup apprécié l'intérieur de l'A8 de ZEDD, la TT Papaye (mon coup de foudre :amis: ), la Mégane orange de Bagherra, oups, non sa nouvelle S3 (désolée du dérapage :D ). Bon TOMexTT, belle voiture, même si pas Audi.

:coucou: merci nelly pour ton gateau aux pommes :malelovies: il était bon quand tu veut pour en faire un autre je suis preneur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:thanks: à tous pour vos photos, merci tbo91 pour avoir su rendre ma titine photogénique. Superbe matinée n'est-ce pas? Allez on remet ça le mois prochain.

@ billeuz et tony montana: J'ai résolu mon problème de photo, cf le post de 13h32. Il y a de belles photos de l'A6 de Tony Montana.

@Silvercross: A mon avis, tu vas avoir d'autres commandes de caches plaque très bientôt.... N'est-ce pas Zedd ?

@Sylvain: Je crois que tu as l'embarras du choix pour les photos de ton reportage et de la substance adéquate pour rédiger un article en différé de Vélizy.

@TOUS CEUX QUI SONT VENUS: Un grand merci pour votre présence, votre bonne humeur, le café, le jus d'orange, les patisseries maison (Notamment celles faites par Lamoitié de tbo91), les viennoiseries et .... vos très belles autos. Une super matinée.

Modifié par k2apache
Posté(e)

un compliment c'est toujours bon à prendre .. alors, si tout le monde est d'accord, je referai un gâteau aux pommes, avec du café bien chaud . Je crois qu'il y en a qui ont apprécié ce matin, encore + que le gâteau. Peut-être une histoire de température un peu basse :P

Posté(e)

Etienne: vu tes photos. :bien:

Perso c'est la première fois que je vois autant de forumistes (24) connectés sur un même post!!

Photo:

recordcr5.jpg

:coucou:

Posté(e)
:coucou: waow heureux d'avoir fait ta connaisance amigo :bigsmile:

De même, au plaisir de te revoir ;)

@Waow: merci pour ta venue. :bien:

De rien, c'est toujours un plaisir :bien:

Posté(e)

Au top ce petit rencard Audi, vraiment beaucoup de monde... pour la saison, c'est surprenant !!! :bien:

Vraiment de bien belle Audi comme d'hab et merci au personne pour qui c'étais une première j'espere que ça vous a plus ?! B)

Merci aussi au TTistes qui on bien voulu faire le déplacement pour un shooting en plus restrainte compagnie et aussi au proprio du Q5 et du RS6, sans oublié notre guide Waow et sa magnifique Porsche. B)

Pour ma par, la suite c'est faite avec Why77 pour un petit shooting a Val d'europe... depuis le temp qu'on devais ce le faire ce shoot !!! :bigsmile: ;)

En bref une bonne journée comme je les aime... un peu plus chaud aurais été mieux :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Comme promis, voici quelques unes de mes photos.

D'abord sur le parking :

DSC_0006.JPG

DSC_0011.JPG

DSC_0012.JPG

DSC_0013.JPG

DSC_0014.JPG

DSC_0017.JPG

DSC_0018.JPG

DSC_0029.JPG

DSC_0030.JPG

DSC_0032.JPG

DSC_0043.JPG

DSC_0044.JPG

DSC_0045.JPG

Puis à l'observatoire de Meudon pour les plus courageux :bigthumbup:

DSC_0064.JPG

DSC_0065.JPG

DSC_0073.JPG

DSC_0074.JPG

DSC_0075.JPG

DSC_0080.JPG

DSC_0083.JPG

DSC_0086.JPG

DSC_0088.JPG

DSC_0089.JPG

Modifié par Spader
Posté(e)
Etienne: vu tes photos. :bien:

Perso c'est la première fois que je vois autant de forumistes (24) connectés sur un même post!!

Photo:

recordcr5.jpg

:coucou:

:coucou: :coucou: :coucou:

c'est simple c'est le plus beau rassemblement du forum, et plus on avance plus y a de monde, et de belles voitures.

et ceux comme moi qui ne peuvent se déplacer suivent l'évenement par le reportage photos qui est fait

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les amis je suis sur que cet un reccord non ? :bigsmile:

et j'avais pas vu cet moi qui et dessus :hot: :hot: :hot: trop fort le tony montana :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Bon, ma contribution, en essayant de ne pas faire trop de redites:

41960069sd3.jpg

61647862kz4.jpg

40073527op6.jpg

84677488ym0.jpg

65535660jb6.jpg

81335555ne3.jpg

88027335gt1.jpg

36985828gz4.jpg

v10ly8.jpg

v11hf3.jpg

v12af9.jpg

v13sn0.jpg

v14rr7.jpg

v15ju8.jpg

v16pv7.jpg

v18um5.jpg

v20sl2.jpg

v21us1.jpg

v17mz6.jpg

v19xe3.jpg

A bientôt à tous!

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

tres bon petit rasso !!

dommage d etre arrivé un peu tard !!

ravi d'avoir fait la connaissance de certain ( tony montana entre autre )

et sutout un monde impressionnant !!!

les S3 n 'etaient pas en reste tout comme la lotus qui a du en mettre pluns d'une bouche B :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

En attendant de poster mes photos (et oui je continue à dissumiler les plaques) {HS voici une photo de ma petite lavée :malelovies: . C'est vrai que ce matin elle n'était guère présentable fin du HS}

Compte tenu du nombre de post est ce encore bien utile que je dissimule les plaques !!! ??? <_<

http://img404.imageshack.us/my.php?image=img1112pphe0.jpg

http://img111.imageshack.us/my.php?image=img1119ppcn5.jpg

A+

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Merci, mais rien de bien original en fait! :bigsmile:

Posté(e)

salut a tous

comme d'hab le rassemblement top :bien:

nelly tu déchire tob91 ta femme c une perle

garde la merci a tous le monde pascal tu voie

ton petit coin dans les bois ca plaie au gens aller

vivement le mois prochain :bien: :coucou:

Posté(e) (modifié)

De tres belles photos et que dire des autos presentes!

mais desolé le dimanche matin, moi je dors :dodo: :P :bien:

Modifié par quattro91
Posté(e)

Waou! beau rassemblement...De bien belle voiture.... :bigthumbup:

Félicitations aux photographes pour nous faire partager cette belle matinée.

@ la prochaine rencontre.... :coucou:

Posté(e)
@alex270 : J'ai reconnu ton TT avec les étriers rouges te le sticker AUDI blanc collé dessus, vus dans ton topic de présentation. Le parebrise fumé pas trop dérangé par la police?

lol non pas derangé par la police :bigthumbup:

Posté(e)

De toute façon il ne va pas le garder très longtemps :bigsmile: