Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Flyer pour Audipassion ?


Messages recommandés

Salut les gens :coucou:

 

du neuf dans le secteur ?? moi ce flyer me va très bien, il est beau, il n'a pas trop de couleurs pour économiser l'encre, il est beau, il est bien fait, il est beau, il donne les infos nécessaires pour venir sur le site, il est beau, euhhhhhh je l'ai pas déjà dis ça ??? :bigsmile:

allez les guy's , à quand le format pdf qu'on puisse flyer à tout va !!!! :bigthumbup: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui, allez :hot:

 

perso, il y a déjà 4 ou 5 voitures sur Roissy que je vois tous les jours et sur lesquelles ce flyer va finir !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flyerrectols6bordeauxeu3.jpg flyerverso3brdanud4.jpg

 

 

Il est très beau pour moi ce flyers :malelovies:

 

Sylvain il est beau ce flyer oui ou non ?

 

Je pense que Silvercross est dans les starting blocs ........ :bigthumbup:

Modifié par marc 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le MP, pour qu'il puisse venir faire un tour ici..... :bigthumbup:

attention !! prêt ?? GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! :coucou:

 

MP envoyé .....................!

Modifié par joseph 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il est sobre. Merci à vous. Si vous souhaitez le diffuser, pas de soucis, vous avez mon accord. Par contre il me le faudrait en haute définition pour qu je puisse le mettre sous PDF et le mettre en téléchargement sur le site.

 

Email : contact [at] audipassion.com

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il me le faudrait en haute définition pour qu je puisse le mettre sous PDF et le mettre en téléchargement sur le site.

 

Sylvain

 

on attend ça avec impatience :hot: :hot: :hot:

 

Tu pourras le poster par ici , car quand il faut checher je suis une vraie buse . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

le flyer est téléchargeable à ce lien :

 

http://forums.audipassion.com/uploads/lcqa/fl...assion-2009.zip

 

Par contre je viens de penser à une chose : c'est une galère pour faire le flyer car c'est recto verso.

 

L'ideal est de faire un flyer avec une seule face, format A5 ou A6 maxi.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, je pensais que tu avais compris qu'il fallait les coller tous les deux, de manière à les imprimer en même temps, comme ça il ne reste qu'a plier le flyer (ou pas)

Est-il possible de les mettre côte à côte ??? merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

un petit UP pour ce topic qui a besoin de SYLVAIN (2 mp sans réponses, l'est en vacances le gars ? ) pour reposter les faces du flyer côte à côte, à moins qu'on puisse le faire nous même ??? enfin, pas moi je suis pas équipé pour ni assez calé dans le domaine.....je pose la question à Silver....... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sylvain n'est pas loin, mais il doit pouvoir manger........ :rolleyes:

 

Moi aussi j'ai repéré pas mal d'Audi.....et j'ai acheté 1 Kg de néoprène ....................... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, ouais y a du nouveau déja pour les exam lol j'ai mon ORIAS .

 

Pour le flyer je m'en occupe dès que j'ai un moment

 

Edition :

 

le voila sous forme jpg

 

flyerrectoverso.jpg

 

Faut voir avec Sylvain pour le remettre en place en dl en pdf dans cette version

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Djécross :bigthumbup:

voilà déjà du beau travail, et un flyer qui avance......enfin.... :bigsmile:

bon ben y a plus qu'a attendre de l'avoir en pdf ???? c'est ça ?? et toi silver, tu peux pas le faire ça ??? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

joli flyer :bien:

bravo Silvercross pour son coup de 'pinceau' et joseph 57 pour avoir porté le projet.

 

petite suggestion : pourquoi ne pas faire une 'matrice' format A4 puis l'imprimer recto verso (en retournant la feuille) comme ça, il y aurait plusieurs flyers sur la même feuille sans faire de 'bricolage'.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut djé :bigsmile: :coucou:

alors, qu'est-ce qu'on fait ?? on continue le projet ?? avec ce que tu as fait, on est presque au bout, dommage d'en rester là......

tu peux nous le mettre en ligne en A4 ? ou alors comme je te l'avais suggéré le recto et le verso côte à côte pour qu'on puisse l'imprimer et le plier après...

comme ça : alignement parfait, et possibilité d'écrire à l'intérieur du flyer si on veut.....?? a+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci a tous pour ce flyer j'en chercher justement un !

Mais en ce que me concerne c'est vrai qu'une "carte de visite" recto aurai été beaucoup plus simple :P

 

A quand les autocollants pour la voiture ( ex: sous la vitre , discret ) ou encore des transparents pour les plaques d'immatriculations ( en dessous du N° d'immatriculation ceci n'est pas interdit ; la preuve les garages font bien leur pub !)

 

Encore merci a tous

 

Firesapeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Jérôme cross.... :coucou:

super :bigthumbup:

mais prends ton temps, tu vois bien que personne ne se précipite.....

tu verras quand il sera fait, tous les utilisateurs...... :bigsmile: ça sera plus facile d'avoir plusieurs flyers sur la même page, et on fera des économies de papier, on travaille un peu pour la planète....... :bigthumbup:

a bientôt Djé...... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Merci a tous pour ce flyer j'en chercher justement un !

Mais en ce que me concerne c'est vrai qu'une "carte de visite" recto aurai été beaucoup plus simple :P

 

A quand les autocollants pour la voiture ( ex: sous la vitre , discret ) ou encore des transparents pour les plaques d'immatriculations ( en dessous du N° d'immatriculation ceci n'est pas interdit ; la preuve les garages font bien leur pub !)

 

Encore merci a tous

 

Firesapeur

 

Salut... :coucou:

 

Ben çà existe ......j'en ai reçu entre autres choses ;) aprés mon adhésion... :rolleyes: ..le support est de fabrication perso

 

photo_19.jpg

 

Tu peux allez là aussi pour en avoir ........; :rolleyes:

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...p;#entry1462086

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut, juste un petit mot pour dire que j'ai des flyers dans ma boite à gants........y sont sympas......

 

et prêts en cas de besoin....sur la dordogne et sur la corrèze.....distri de flyers.....saluuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...