Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Flyer pour Audipassion ?


Messages recommandés

flyerrectols3gu5.jpg flyerverso3tk7.jpg

 

bon voila j'ai recommencé a reflechir sur le sujet , et pour ma part le format carte de visite c'est pas mal, mais..............

 

Sur un format 'flyer' on a beaucoup plus de place ...

 

Les photos ne sont la qu'a titre indicatif , l'idéal serait d'avoir un bel arc de cercle avec tout les modeles de la gamme

 

testflyerspa3.jpg

 

C'est le meme principe que les cartes de visite, il en rentre exactement 3 sur une page A4 .

 

Voila pour ma contribution du jours ,j'attends vos avis et remarque , que je sache sur quel modèle je continue..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je la trouve sympa et détaillée.

 

Et n'oublions pas que l'aide technique peut interesser les Audistes

 

J'accentuerai plus sur " l'impression du Club et ce qu'il apporte"...Il ne faudrait pas que les gens prennent çà pout une "PUB" de la marque :unsure:

 

Juste une question..... "remis par " est ce primordial ?. Car quoi inscrire?, son identité sur un P.B <_< son pseudo vont ils comprendre???.

 

Voilà ce n'est que la modeste impression d'un ancien du commerce.

 

Bravo pour l'idée. j'suis partant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI J'SUIS PAS D'ACCORD !!! IL Y A PAS MA VOITURE SUR LA PHOTO !!! :bigsmile: :bigthumbup:

 

Super Silvercross

 

effectivement, la remarque de AUDICAB 2B est juste. faudrai trouver une formule courte pour expliquer que c'est le pseudo qui est dans l'encadré.

 

Avis aux rédacteurs :)

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'vais donner mon avis !! désolé j'ai été privé de courant pendant 48 heures, c'est beaucoup moins facile pour venir sur AP........ :bigsmile: ah cette tempête !!!

 

pour moi, faut pas se compliquer la vie, le format carte de visite ou plus grand, spa très important......la simplicité du modèle carte de visite pour le contenu est "très bien" après je ne suis pas là pour décider, enfin pas le seul.......faudrait peut-être demander son avis à Sylvain quand même, vous ne croyez pas ??? :bigthumbup:

 

donc en résumé, y a t il besoin de super bien "se vendre" sur un flyer en mettant un max d'infos ?? j'suis pas sur, la curiosité d'avoir reçu un flyer sur son pare-brise et de vouloir en savoir plus devrait à mon avis suffire.................voilà !!!! a vous les studios !!! :coucou:

 

ps: merci Silverjérôme :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la curiosité d'avoir reçu un flyer sur son pare-brise et de vouloir en savoir plus devrait à mon avis suffire.................voilà !!!! a vous les studios !!! :coucou:

 

je veux pas être désagréable mais toi, que fais-tu honêtement quand tu as une flyer ou un dépliant sur ton pare-brise ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que généralement quand j'ai un flyer sur mon pare brise, je le jete... Mais ce serait un flyer Audi je regarderais...

Après ce n'est pas parce que des personnes ont une Audi qu'il vont forcément s'intéresser au forum.

 

En tout cas pour ma part, j'ai pris la dernière version du flyer, celui qui est en 2 parties.

J'en ai fais 20 que j'ai imprimél'un à côté de l'autre et que j'ai replié et 20 autres que j'ai imprimé l'un à côté de l'autre.

Puis je les ai plastifiés...

C'est donc pour cela que j'en ai fais que 40 pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wiz: tu n'est pas du tout désagréable, rassure toi... :bigsmile: on est là pour échanger nos avis et respecter celui des autres sans jugements... :bigthumbup: c'est ça pour moi l'esprit du site...... :bigthumbup:

donc je répond honnêtement à ta question: je lis toujours ce que j'ai sur le pare-brise, après si ça m'interesse, je garde, sinon je le met à la poubelle ou sur le pare-brise d'à côté...

 

yvonnick: tu fais comme tu veux, mais moi j'aurais demandé l'aval de Sylvain au moins pour imprimer qque chose.....c'est le minimum à mon avis...

le but est de faire un flyer pour faire connaitre le site bien sur, mais sans l'accord du proprio....!!!!!! je ne me permettrai pas.....enfin chacun sa façon de voir les choses hein ?? :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

c'est pas mal le travail fait par Silvercross. Le concept est bon. avoir pour les photos en arrière plan comme la couleur grise qui fait un peu pensé aux pompes funèbres.

 

L'idée de petite carte avec le nom/pseudo du déposeur est bien.

 

Un flyer type petite brochure A4 pliée en 3 se dépliant est aussi intéressante.

 

L'ideal au niveau logistique est de proposer au téléchargement les flyers au format PDF pour que chacun puisse en imprimer de chez soi.

 

Je regarderais plus en détails se sujet durant la semaine.

 

Merci de vos idées et de faire avancer les choses. :coucou:

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Juste une idée: pourquoi ne pas en faire un en longueur et autocolant qui viendrait se mettre sur la pub du garage ou du centre auto qui a fait la plaque d'immatriculation arriere.

I----------------------------------------------------I

I I

I 9999 AAA 99 I

I----------------------------------------------------I

I Audi passion ooooI

-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pomerols2 : bonne idée ........ mais on parle ici d'un document que n'importe qui pourrait imprimer chez lui !

 

 

J'essayerais de faire avancer les choses d'ici la fin de semaine :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que généralement quand j'ai un flyer sur mon pare brise, je le jete... Mais ce serait un flyer Audi je regarderais...

Après ce n'est pas parce que des personnes ont une Audi qu'il vont forcément s'intéresser au forum.

 

Au bout du compte, il me semble que le but est aussi qu'il y ait le moins de gachis possible.D'ou l'importance d'etre bien distingué, sans passer pour une pub.

 

Beaucoup de propriétaires ont acquéri une Audi par "gout" ou "réputation". Pas forcément comme nous par passion....... :unsure: et là c'est notre "boulot" :hot:

 

Je me contente de réagir à la place d'un simple conducteur d'Audi, enfin si vous me le permettez .... :rolleyes:

 

En tous les cas beau boulot les gars...Ah j'vous envie... j'ai des idées, mais pas assez férru pour réaliser vos prouesses. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OUI ALORS !!! c'est vrai qu'il est nickel chrome ...... :bigthumbup:

 

Sérieux !! on peut pas le valider celui-là ??? s'il plait à tout le monde ......on demande à Tonton Sylvain et hop !!!!

 

par contre, après je ne sais pas comment il faut faire pour le mettre à disposition des forumistes sans pouvoir le modifier....??

 

Silver !! super gazier :bigthumbup: la médaille !! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiz , Billeuz , Joseph57 , merci a vous :bigsmile:

 

Voila un exemple de l'autre face pour avoir une certaine cohérence globale . Une fois qu'on auras sufisement d'avis

on verras avec Sylvain pour le mettre en accés téléchargement PDF .

 

J'ai volontairement pas trop chargé l'autre face pour que sa reste attractif a l'oeil

 

flyerscartebrdnb3.jpgflyerverso3brdks6.jpg

 

 

Je declinerais un flyer grandeur A4 dans ces couleurs la également ;)

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Recto 2 + Verso 1 mais avec à la place de "rdv sur LCQA" en haut je verrai bien une accroche dans le genre de ce que Wiz à proposé en plus court.

 

:coucou:

 

moi je vais faire chier tout le monde mais voici mon point de vue :

 

avant de connaitre le forum, un forum pour moi était comme un blog ou une bande de kéké n'échangeaient rien d'autre que des "LOL" ou "MDR" ou, "j'ai mis un super pot ninja !!!". J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas à être loin de me douter qu'un tel forum pouvait apporter tant d'aide technique, d'avis sur les modifs, l'entretien, des tarifs groupés, de l'entre-aide entre les membres.

 

Donc, je pense que ce flyer devrait être plus évocateur de ces avantages. Je pense que "le club de passionné" ne présente pas assez ce coté primordial du forum.

 

j'ai fait un brouillon mais que je trouve un peu trop chargé, pas assez rapide à lire :

flyerwizokzi2.jpg

 

Dites ce que vous en pensez :)

 

Steph

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les maquettes de silvercross, mais je pense qu'il faut "dépersonnaliser" la carte, je pense qu'il ne faut pas y mettre de photos de voitures récentes, les proprios d'anciennes voitures peuvent penser (en voyant les feux a leds par exemple) qu'ils peuvent ne pas être accepter............;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux......et pourquoi pas une actuelle (la R8 convient bien à mon avis de par son côté vitrine technologique) et de la même façon une ancienne de l'autre côté ou même une Sport Quattro Gr B......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

débat sans fin...les gouts et les couleurs.

 

pour rappel le topic original date de 2005, tout le monde à donné son avis mais rien n'a jamais été produit.

 

mis à part la déco et le graphisme, comment voyez vous la suite? d'un point de vu concret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue concret, je vois les choses comme ça :

 

vu que tout le monde ne peut pas tomber d'accord sur un modèle de flyer, que chacun a ses propres idées mais qu'on ne peut pas faire 36000 flyers :bigsmile:

on soumet ce modèle à Sylvain qui donne son aval ou pas.......ça sera déjà bien d'avoir quelque chose à poser sur des Audi alors que depuis des années, aucun projet n'a abouti, non ?? :bigthumbup:

je ne critique en aucun cas le travail qui avait été fait, mais nous, on a bien l'intention de mener ce projet jusqu'au bout.....

 

hein les gars ??? OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

 

d'ac ou pas d'ac ??? :bigsmile:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

pourquoi laisser Sylvain décider à la place de tout le monde !!! on a tous des avis différents; Sylvain aussi.

 

pour le choix, pour être équitable, et pour respecter tous le monde, il faudrait ouvrir un nouveau topic sondage avec plusieurs flyers (pendant une certaine durée (1 mois)) et choisir celui qui a le plus de voix.

 

une autre solution consiste à se débrouiller tout seul, tu choisis le flyer qui te plais et tu te commandes x carte de visites sur un site en ligne.

parceque quid de la fabrication!! ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner un avis qui ne concerne que moi..................si le club avais besoin de flyer, je pense que se serais fait depuis bien longtemps, je suis sur que ceux qui cherche un club n'ont pas attendu d'avoir un truc sur la voiture pour aller voir se qui se passe sur internet.

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi laisser Sylvain décider à la place de tout le monde !!! on a tous des avis différents; Sylvain aussi.

 

pour le choix, pour être équitable, et pour respecter tous le monde, il faudrait ouvrir un nouveau topic sondage avec plusieurs flyers (pendant une certaine durée (1 mois)) et choisir celui qui a le plus de voix.

 

une autre solution consiste à se débrouiller tout seul, tu choisis le flyer qui te plais et tu te commandes x carte de visites sur un site en ligne.

parceque quid de la fabrication!! ??

 

Pas de fabrication, on a dit que le flyer serait mis sur le site en Pdf, afin que chacun se l' imprime à la maison. Gratuit pour le site .... :bigthumbup:

ensuite, pourquoi soumettre le flyer à Sylvain? c'est son site non ?? il peut nous donner son avis peut-être ?? pas forcément décider pour tout lemonde !!!

maintenant il n'est pas possible de contenter tout le monde, c'est un débat interminable.....mais celui qui veut faire son propre flyer................après si tu as des idées, il faut les mettre en ligne.............les soumettre, fallait lancer le topic.............................si tu voulais, et c'est encore faisable .

 

je vais encore passer pour le chiant de service, mais j'essaie de faire avancer les choses, si ça coince à chaque fois, je vais finir pas ne plus rien faire.

 

Bart: ce n'est pas, à mon avis une question de besoin pour le site, mais je pense que tout le monde ne connait pas Audipassion, les gens ne passent pas tous du temps comme nous sur le voueb...... :bigsmile: c'est aussi un avis personnel......

 

a tous: :coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le flyer doit être simple et subjectif. Il ne faut pas qu'il soit surcharger par beaucoup de couleurs et par des photos/images.

 

Par expérience, il faut un flyer sobre, discret qui capte l'attention en donnant tout de suite les informations principales : site/forums autour de la marque Audi, club Audi, ...

 

Il faut aussi prendre en compte le fait que plus il y a de couleurs et de visuels, plus cela consommera de l'encre lors de l'impression.

 

Voire pour choisir 1 ou 2 couleurs max en plus du noir et du blanc. Je n'ai pas trop le temps de suivre ce sujet en ce moment mais je le suit tout de même.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fabrication, on a dit que le flyer serait mis sur le site en Pdf, afin que chacun se l' imprime à la maison. Gratuit pour le site .... :bigthumbup:

ensuite, pourquoi soumettre le flyer à Sylvain? c'est son site non ?? il peut nous donner son avis peut-être ?? pas forcément décider pour tout lemonde !!!

maintenant il n'est pas possible de contenter tout le monde, c'est un débat interminable.....mais celui qui veut faire son propre flyer................après si tu as des idées, il faut les mettre en ligne.............les soumettre, fallait lancer le topic.............................si tu voulais, et c'est encore faisable .

 

je vais encore passer pour le chiant de service, mais j'essaie de faire avancer les choses, si ça coince à chaque fois, je vais finir pas ne plus rien faire.

 

Bart: ce n'est pas, à mon avis une question de besoin pour le site, mais je pense que tout le monde ne connait pas Audipassion, les gens ne passent pas tous du temps comme nous sur le voueb...... :bigsmile: c'est aussi un avis personnel......

 

a tous: :coucou:

 

Je te soutiens à 100% :bien:

 

SilverCross : t'as des talents cachés toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté de simplifié un peu en autant une couleur, la photo est encore la pour le moment... et je vais continuer a poster d'autre test...

 

flyerrectols6bordeauxeu3.jpg flyerverso3brdanud4.jpg

 

 

Je suis d'accord avec Joseph 57 ,le flyer dois bien sur etre approuver par Sylvain ... Il est sur que pour contenter tout le monde sa risque de pas

etre trop rapide, mais ceux qui ont suivit la commande groupé cache plaque , savent que je suis patient lol

 

Alors on va pas baisser les bras comme ça !!

 

(merci Bagheera)

Modifié par Silvercross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous

 

Je fais le mec qui mets les pieds dans le plat ... mais je trouve déjà d'une cette idée très bonne ... de deux je trouve dommage de cantonné le choix à 2 ou 1 carte ...

 

Pourquoi ne pas faire un PDF des différentes alternance possible en s'arrêtant sur 6 carte (6x2=12) sur une feuille A4 je pense sa dois rentrer totalement

 

Sinon j'aimais beaucoup les versions rouge mais la dernière en noire me plait énormément ...

 

 

Quand à l'excuse de l'encre utilisé c'est un choix soit on le fait ou pas et rien ne coute dans faire que 6 ... ou en gros 1seule feuille A4

Quand au fait de laisser décider Sylvain je le conçoit mais rien n'empêche le fait que chacun fasse le sien grâce au talent d'un seul

 

sur ce j'arrête et vous souhaite une belle nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...