Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un Flyer pour Audipassion ?


Messages recommandés

Salut les gens, et surtout les administrateurs de ce site.

Je me pose la question depuis un bon moment, donc je finis par la poser sur le forum.

 

N'y a t il pas moyen de créer un Flyer d'Audipassion ?

Pas un Flyer qui serait imprimé et qu'on pourrait commander, simplement un modèle qu'on ne puisse pas modifier en ligne, mais simplement télécharger et/ou imprimer. De cette manière il ne couterais rien (à part le travail de le créer bien sur), et on pourrait l'imprimer à domicile sur du papier, cartonné ou pas, et ainsi faire connaitre le site autour de nous.

Je croise tellement d'Audi, et à chaque fois je me demande: il est sur AP celui-là ou pas ? :bigsmile: enfin voilà, c'est une idée, j'ignore si elle a a été soumise ou pas encore,

merci de me tenir au courant, je suppose que je ne suis pas le seul me poser la question.................... :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

 

si vous avez des idées à nous soumettre pour des flyers (graphisme, contenu, ...), nous restons à votre disposition pour vous aiguiller et recevoir vos propositions.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci :bigsmile: , alors si je peux me permettre,

 

TOUS A VOS CRAYONS !!!!! :bigsmile:

 

surtout s'l y a des pros de l'informatique, des photos, etc.......on pourrait utiliser ce topic pour faire avancer le schmilblick !! MERCI les gens !!

 

Et surtout merci Sylvain de nous permettre d'essayer de faire quelque chose :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait choisir d'abord une belle photo d'Audi :bigsmile: ... un beau slogan... :bigsmile: et RDV Sur audipassion.com :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ludoboy: Topic qui doit être réservé aux adhérents, car je n'y ai pas accès :coucou: :coucou: :coucou:

 

Allez petit essai......... amusant :bigsmile: :bigsmile:

 

:bigthumbup:

 

090109054738205475.jpg

Modifié par Carla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

Effectivement le topic est dans une section reservé aux adhérents.

 

voici un apercu des propositions:

 

recto2an5.jpgverso4vn4.jpg

 

 

je cherche quelque chose a mettre entre le logo de lcqa et l aci, c'est vide...

 

Si c'est pas trop tard ma petite contribution...

 

Recto :

 

rectouk8.jpg

 

Verso :

 

versojk5.jpg

 

 

un autre verso :

 

verso2aa2.jpg

 

 

et comme ca :eldiablo:

 

rectouk8.jpgverso3le5.jpg

C'est noté pour la rubrique "Forums"...

Allez,trois autres... :bigthumbup:

 

grisclairfh6.gif grisfonceqy2.gif bordeauxsx6.gif

 

 

Le verso... :bigthumbup:

 

versoalupu3.gif versoalu2ij4.gif versoalu3ff9.gif versoblancki9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais eu de suite à tout ça, c'est nickel je touve.

Donc pour moi le mieux c'est celui de tout en haut du message précédent) il faudrait juste ajouter un "s" a passionné. un forum de passionnés c'est mieux quand on est plusieurs......

 

Qu'en pensez vous les gens ???? il faut voter ?? en créer d'autres, je trouves que c'est inutile...............le travail fait par les Apistes est parfait....... :bigthumbup:

 

faut pas se prendre plus la tête et roule...................... :bigsmile: :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le premier est nikel!!!

 

A chaque fois que je croise une audi ou que j'en vois une de garer, je me demande toujours si il connait le forum... et je me dis, "tiens si il y avait des flyer, je lui en mettrais un..."

Alors je trouve que c'est une très bonne idée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flyerapws0.jpg flyerap2vm8.jpg[/url]

 

celui là me semble bien , donc avec un "s" a passionné(s).......Sylvain si tu passes par là, comme ça ne se bouscule pas au portillon, tu me diras ce que tu en penses ? merci.....après,la procédure pour demander un sondage s'il faut enfaire un ?????? je te laisses juger...................... :bigthumbup: :coucou:

 

ps: pourquoi ces flyers n'ont jamais abouti auparavant ????? (réponse de l'admin pliz) pas de tout le forum............ :coucou:

 

Yvonnick :coucou:

 

C'est rien cette photo en dessous, une mauvaise manip et j'arrive pas l'enlever........sorry

post-35066-1231710828_thumb.jpg

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

c'était à l'origine une proposition d'un adhérent ayant la possibilité d'imprimer des cartes de visites à son travail; mais on a pas eu de news.

 

l'idée date de fin 2005, les dernières propositions de Octobre 2007 mais rien n'a jamais abouti.

 

à mon avis, tu auras plus vite fait de te les imprimer toi même; le plus chaud étant de caler le recto/verso.

 

 

Modifié par Seb-Phoenix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben !! 2005, y a pas eu de motivés pour reprendre ça en main après !!

les imprimer moi même, je veux bien, il faudrait que "la" faute d'orthographe soit corrigée, et que j'ai l'accord de Sylvain, sinon chacun se prend son Flyer et imprime ce qu'il veut,enfin, c'est dans un soucis d' uniformité que je dis ça, que ça soit pas le bazard !!! voilà ................. :bigsmile: :coucou:

 

ps: caler les deux , spa difficile, tu imprime les deux côte à côte, et tu plie, enfin c'est ce que je ferais...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'apporterais bien une petite modif.

 

je supprimerais le 'je vous ai été remis par' sur le verso et je mettrais le rectangle blanc sur le recto avec, juste en dessous 'Vous invite'.

 

N'ayant que paint sur ce PC, je ne peux faire de modif sur les images.

Par contre, demain on me ramène mon autre PC, je ferais une retouche.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, a voir .................... :bigthumbup:

et virer le "je vous ai été remis par", monter le rectangle blanc sous le logo Audi, mettre "vous invite" sous le rectangle blanc, et ne pa toucher au recto ? :bigsmile: je suis chiant hein ?? :bigsmile: mais bon si tu as le temps et que tu veux bien essayer.............merci en attendant, ça fait plaisir de voir quelqu'un faire avancer le schmilblick !!! :coucou: moi j'ai pas de logiciel de retouche ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: caler les deux , spa difficile, tu imprime les deux côte à côte, et tu plie, enfin c'est ce que je ferais...........

 

détrompe toi ! ton imprimante n'applique pas les mêmes marges en haut, en bas et sur les cotés donc quand tu retournes la feuille, le verso ne s'imprime pas en face du recto. je l'ai fait pour l'ouverture de la boite à mon Père et je me suis bien pris la tête !!

 

sinon, moi aussi à chaque fois que je passe à coté d'une audi, je me demande s'il faut partie du forum. il faudrai un signe distinctif car on peut pas mettre un flyer sur toutes les Audi qu'on voit mais je me refuse aussi à mettre un sticker sur ma voiture, hors de question. ou sur la plaque d'immat sinon, là je veux bien mais je sais pas si on a le droit.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lionelr :bigthumbup:

Merci Silver :bigthumbup: on attend...... :bigsmile:

Wiz: :coucou: je ne prétendais pas imprimer facilement un recto-verso, je disais que pour me faciliter la tâche, j'imprimerais les deux côte à côte sur la même face de feuille, et ensuite après découpage, il ne resterais qu'a plier pour obtenir un truc nickel ............. :bigsmile:

c'est sur que pour aligner les deux sur deux faces différentes, oufffffff la galère !! et le gaspillage de papier pour les essais...... :blink: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Silver: j'aime la sobriété de ton flyer, tu pourrais juste faire le verso avec une inscription sur un fond uni, du style: ce flyer à été posé par:...........

ou alors: cette invitation à été posée par:...................... un truc du genre quoi, qu'en pense tu ??? :coucou:

 

 

@lionelr: c'est un avis perso: je trouve que ce flyer est trop chargé, je pense que le recto était mieux à l'origine....je n'y toucherais pas...

et le verso à une bande grise au dessus de: audi club international, qui fait vraiment bizarre, tu ne trouves pas que ça ne se marie pas avec le reste ??

ne prends pas mon avis mal hein, j'ai lancé le topic pour qu'on trouve qqu chose..... après les autres ont le droit de donner leur avis aussi ............ :bigsmile:

après vous me direz , c'est facile de parler, t'as qu'a le faire !! je préfère laisser faire les pros si vous permettez...... :bigthumbup:

 

Merci les pros !!!!! :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lionel, mais je te donne simplement mon avis au passage, si ça peut orienter ton travail ?? .....enfin............sans vouloir t'imposer quoi que ce soit...... :bigsmile: :bigthumbup: t'en pense quoi de ce que j'ai dis ?? : :bleble: ou :colere: ou <_< ou :P ou :bien: ou :( :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais faire chier tout le monde mais voici mon point de vue :

 

avant de connaitre le forum, un forum pour moi était comme un blog ou une bande de kéké n'échangeaient rien d'autre que des "LOL" ou "MDR" ou, "j'ai mis un super pot ninja !!!". J'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas à être loin de me douter qu'un tel forum pouvait apporter tant d'aide technique, d'avis sur les modifs, l'entretien, des tarifs groupés, de l'entre-aide entre les membres.

 

Donc, je pense que ce flyer devrait être plus évocateur de ces avantages. Je pense que "le club de passionné" ne présente pas assez ce coté primordial du forum.

 

j'ai fait un brouillon mais que je trouve un peu trop chargé, pas assez rapide à lire :

flyerwizokzi2.jpg

 

Dites ce que vous en pensez :)

 

Steph

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

j'ai fait un brouillon sur paint mais je saurai pas faire mieux.puis je suis pas équippé pour ! là c'est minimum photoshop et moi j'ai que paint :bigsmile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, siouplé...........personne pour finaliser ce flyer ??? :(

 

je ne suis pas équipé non plus, sinon j'aurais bien essayé...........................vous voulez bien continuer les guy's plizzzzzzzzzzzzz ??? merki...........; :bigthumbup:

 

allez les guy's !! allez les guy's !! :remonte:

 

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Nouveau et passioné d'anciennes ,rallye...et puis zut allez voir ma présentation .C'est pas le sujet ici.

 

:bien: pour l'idée ..Je suis impatient aussi.

 

Je suis partant pour en distribuer....et rameuter des insulaires :holiday:

C'est vrai que l'on est un peu seuls ici :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...