Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour j aurais voulu savoir quelle est la valeur de cette voiture c'est une audi coupé quattro de 1987 136 cv???????

merci

Modifié par GENDY38
correction orthographe
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Merci de corriger et de reformuler en langage correct :coucou: . L'audi quattro coupé de 1987 et rare. Elle est de plus en plus recherché et côte en occasion plus de 10000 euros. Tu n'en trouveras pas en bon état en ce moment. De plus son 5 cylindres mérite un entretien poussé qui coûtera encore plus chère que la voiture. :coucou: Dernièrement, il y en avait une à 15k à côté de chez moi.

Modifié par vive audi
Posté(e)

:coucou: déjas on se présente et avant on a utilisé la fonction "recherche" de plus si tu as une 200 20V comme indiqué tu dois être :bigthumbup: :furious: au courant

Posté(e)
:coucou: déjas on se présente et avant on a utilisé la fonction "recherche" de plus si tu as une 200 20V comme indiqué tu dois être :bigthumbup: :furious: au courant

Ben justement, il s'est présenté :coucou: (ici) Il ne va pas le faire à chaque topic :bigthumbup:

Posté(e)
Ben justement, il s'est présenté :coucou: (ici) Il ne va pas le faire à chaque topic :bigthumbup:

merci de l avoir signaler car en lisant les 2 premier message j avais l impression de mettre fais agrésser :furious:

merci pour vos réponse mais sans mettre votre parole en doute 10 000 euro me parais un peu cher je vous es dit que c etais une audi quattro coupé de 87 c un 5 cylindre 136 cv

pouver vous me confirmer rapidement ce que vos ce genre de model merci encore

et je voudrai signaler a certain que j ai pas u la chance d aller a l école aussi longtemp que d autre donc si ma facon d ecrire ne plait pas je suis pret a prendre des court si

on me l es paye

Posté(e)

pour l'orthographe, ce n'est pas grave on fera avec :coucou:

En revanche pour utiliser l'apostrophe, pas besoin d'avoir bac + 12, alors pense-y à l'avenir ;)

Posté(e)

C'est bien gentil de demander des cotes, mais faudrait des donner des précisions...

Pour commencer type 85 ou type 89?

Et après kilométrage? options? état? frais faits? et à faire?

Et une petite photo aide à l'expertise ;)

Invité milaneus
Posté(e)

d'après le peu que je sais, c'est recherché et à moins de 3000€, tu trouveras pas. Maos pas 10 000, ça s'est sûr. On ne parle pas du même modèle sans doute.

Posté(e)

Si elle est de 87 c'est obligatoiremnt une typ 85.

Ca ne vaut pas 10000 euros!!!

Un UR quattro oui!!

Invité milaneus
Posté(e)
Si elle est de 87 c'est obligatoiremnt une typ 85.

Ca ne vaut pas 10000 euros!!!

Un UR quattro oui!!

Tout à fait. Je crois qu'il y a encore confusion entre coupe GT quattro et turbo quattro ou ur quattro

Posté(e)
merci de l avoir signaler car en lisant les 2 premier message j avais l impression de mettre fais agrésser :furious:

merci pour vos réponse mais sans mettre votre parole en doute 10 000 euro me parais un peu cher je vous es dit que c etais une audi quattro coupé de 87 c un 5 cylindre 136 cv

pouver vous me confirmer rapidement ce que vos ce genre de model merci encore

Pas de soucis cher ami. L'agression n'est pas de mise dans ce forum. Peut-être y'a t-il des personnes qui sont un peu trop directes, mais pas plus. Faut pas le prendre mal :coucou:

Sinon, je suis du même avis. Une quattro de 136 cv n'est pas à 10 000 €, mais plutôt entre 4 et 5 000 € en très bon état. Le UR-Quattro (200 cv) lui tourne effectivement plus entre 12 et 14 000 €. On ne parle pas bien sûr du Sport-Quattro, dont les 80 K€ sont plus d'actualité ;)

Des photos peut-être de la voiture que tu recherches ? :)

Posté(e)

Bonjour

N'ayant pas trouvé de section dediée je me presente ici .

J'ai 50 ans et suis possesseur de plusieurs audis . Fan de la marque depuis longtemps je ne roule (et pense) qu'audi .

J'habite dans le sud de la france ..

Donc d"apres vous une 80 quattro de 85 vaut plus qu'une S2 voir même qu'une rS2 pour certains ?

C'est du délire ...

Une 80 quattro de 87 136cv en super état se touche à 1500 maxi ... moins en suisse .

J'ai faillit acheter un coupe quattro de 89 avec le 2.3 20 soupapes 176cv pour 400 euros en suisse .Super état mais probleme de boite auto (tiroir bouchés) ... manque de place malheureusement !

Le modele le plus prisé à mon avis n'est pas la Ur mais la quattro sport ...et là c'est 20 000 euros mini !

Posté(e)

un quattro sport à 20.000€, quel déconneur ce brice :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)
Bonjour

N'ayant pas trouvé de section dediée je me presente ici .

J'ai 50 ans et suis possesseur de plusieurs audis . Fan de la marque depuis longtemps je ne roule (et pense) qu'audi .

J'habite dans le sud de la france ..

Donc d"apres vous une 80 quattro de 85 vaut plus qu'une S2 voir même qu'une rS2 pour certains ?

C'est du délire ...

Une 80 quattro de 87 136cv en super état se touche à 1500 maxi ... moins en suisse .

J'ai faillit acheter un coupe quattro de 89 avec le 2.3 20 soupapes 176cv pour 400 euros en suisse .Super état mais probleme de boite auto (tiroir bouchés) ... manque de place malheureusement !

Le modele le plus prisé à mon avis n'est pas la Ur mais la quattro sport ...et là c'est 20 000 euros mini !

Bonjour et bienvenue parmis nous BRICE07 :coucou:

En fait ce qu'on dit, c'est que le coupé quattro 136cv de 87 vaut dans les 3000€. Une S2 tourne actuellement entre 6000 et 10 000€ (mais là, ça déconne un peu...10 000...), un coupe quattro turbo 200cv entre 12000 et 15 000€, et par contre la rarissime quattro turbo sport de 300cv c'est 50 000€ environ, voire minimum.

Une RS2, E? FRANCE, c'est 15 000€. Bien sûr, après, c'est selon l'état, l'entretien effectué, le carnet, etc...

C'est vrai qu'en suisse, ça semble valoir le coup. J'ai demandé, sur la catégorie "droit,etc..." les modalités et le coût pour un achat en suisse, mais je n'ai jamais eu de réponse... dommage, car de bien beaux modèles sont là-bas (par exemple les dernières 100 S4, avec moteur v8 4.2)