Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignement pour achat RS4


Messages recommandés

Je souhaite acquérir un RS4 et j'aurai besoin de renseignements sur le confort général de l'auto, les bons professionnels de la vente sur ce type de véhicule. D'autre part, je ne m'expilque pas pourquoi alors que le prix du neuf est proche il y a une telle différence entre un break et une berline. Je préfèrerai un break pour un usage familiale, y a t'il un témoignage sur une berline en usage familiale

Au plaisir de vous lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coffre de la berline est presque suffisant avec deux enfants, le chargement du break est plus simple mais la capacite est quasi identique.

Je ne vois pas de difference au niveau des prix entre les deux versions. Les modéles au dessus de 55K ne se vendent pas.

Aujourdh'ui si tu as un budget de 45K euros tu dois pouvoir trouver une auto de 2006 hyper équipée, Francaise à l'historique limpide avec 20Mkm.

Tu parles de confort, ce n'est pas la qualité premiere du RS4, franchement si tu cherches du confort il vaut mieux choisir un modéle moins sportif et donc au chassis moins raide.

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de confort est sur le choix des sièges soit bacquet soit ceux de la S4, il me semble que ceux de la S4 permettrait à Madame de voyager dans des conditions plus apréciables sauf si témoignages de peu de différence avec les sièges bacquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien chaud la... je me dit que j ai un gros ivestisement sur ma S3 pour qul soit sympa (turbo ligne collecteur mrc...9 et entre l achat et la pose autant la ventdre et me faire plaisir.... MOUAHH HAHAHAH :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis bien chaud la... je me dit que j ai un gros ivestisement sur ma S3 pour qul soit sympa (turbo ligne collecteur mrc...9 et entre l achat et la pose autant la ventdre et me faire plaisir.... MOUAHH HAHAHAH :eldiablo:

 

Cela est valable si tu n'a pas de frais à faire sur ton RS4.....sa chiffre vite ces bestiaux.... :rolleyes:

Mais une fois que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer :eldiablo: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m en doute je m en doute.... j en ai jamais essaye mais je pense qe je vais aimer... surtout que ds le budjet achat j ai integrer le passage chez :eldiablo: MRC :eldiablo:

Modifié par xtrms3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...