Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous :coucou:

Après avoir longuement parcourue le forum et lu beaucoup de sujet , admiré quelques beau TT mk1 et mk2 ( Quattro91 , Coutoo , XavJean , Why77 , Axelay , Jay de Forum-auto et beaucoup d'autres) je me lance et m'inscrit sur le forum.

Je m'appelle Nico , j'ai 22 ans et je suit un BTS en alternance dans le domaine de la maintenance industrielle. J'habite une petite ville Saint-Avold qui se trouve dans le 57 ( Moselle ).

Après avoir passé le permis je roulais avec la 206 2.0HDI xs des parents pendant environ 1 an . Jusqu'au jour ou il décidèrent de changer de voiture et passer au cabriolet. Ils hésitaient entre deux modèles : le SLK et le TTR. Après diverses essais ils se sont finalement tournés vers la marque au quatres anneaux :malelovies: :rolleyes: .

Les parents m'ont finalement donné la 206 :

( désolé je n'ai plus de photo de la Peugeot )

Je l'ai gardé pendant 1 an , mais je suis réellement tomber amoureux du TT roadster des parents ( 1.8T 180 année 2003 ) et jour après jour je me disais que la prochaine voiture serait un TT . Je revendais donc avant l'été ma 206 ( 121mkm ,gris métal , état comme neuf ). Je me suis fais surprendre car elle est partie en moins d'une semaine donc je n'avais plus de voiture ... <_< , bref je me suis arrangé et deux semaine après j'ai trouvé mon bonheur : TTR de 2000 avec 120000 km au compteur + entretien suivi. Le vendeur me précise qu'il y a une peinture à refaire. Le jour d'après je vais l'essayer et la :malelovies: c'est le coup de foudre . Je prends possession du véhicule 2 jours après .

Ça fait donc maintenant 6 mois que je roule avec et ai fait 10000 Km avec , mais chaques matins c'est toujours un plaisir de tourné la clef :rolleyes: .

Je lui ai greffé des roulettes de S4 en 18" ( www.auto-exclusive.be)

Elle était déja rabaissée de -15mm

Elle a le kit Bose

Sièges en cuir chauffants

Pas de problème de PI

Mais malheureusement pas d'odb.

Quelques photos :

post-40694-1227351451_thumb.jpg post-40694-1227351519_thumb.jpg

Après un nettoyage intérieur complet donc c'est normal si le siège brille un peu.

post-40694-1227351595_thumb.jpg post-40694-1227351800_thumb.jpg

post-40694-1227352030_thumb.jpg post-40694-1227352013_thumb.jpg

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Yahou !! Un Lorrain en TTR !! Une belle présentation d'entrée de jeu, on ne peut rien te reprocher.

A part peut-être un wagon supplémentaire de photos ? :rolleyes:

En tout cas, bienvenue, et surtout n'oublie pas de passer par le topic des lorrains dans le Loft !!

Modifié par Pio
Posté(e)

post-40694-1227352815_thumb.jpg post-40694-1227352825_thumb.jpg

Voila :malelovies: j'en suis plus amoureu chaques jours .

Mais j'ai quand même un petit soucis avec : Je viens de changer le volant moteur et l'embrayage , quand j'accélère franchement au environ de 3500 tours j'entends un léger bruit comme un frottement ... Je ne sais absolument pas ce que c'est . J'ai déja ramené la voiture au garage ou avait été fait le changement et ils m'affirme avoir tout contrôlé et vérifié . Ils me disent que la mécanique est en très bon état et qu'il faudrait peut-être que je fasse essayer la voiture à un mécano de chez audi .

Je pensais peut-être a l'embraye qui a des problème ( les ressorts ou je sais pas ) étant donné que je n'ai que le bruit qd j'ai le couple et qu'il ne survient que sur la 1ere et 2e vitesse.

A bientôt et merci si jamais vous avez des réponses .

Nico

Merci Pio .

Oui ok je passerai y faire un petit tour :bigthumbup: :bigthumbup: .

Je ne connais pas encore tous les petit bon topic du forum alors je pense que je vais devoir chercher un petit peu :bigsmile: .

D'ailleurs il neige en lorraine aujourd'hui .... <_< .

Nico :coucou:

Posté(e)

Salut Nico,

bienvenue ici

A Metz, pas encore un seul flocon aujourd'hui

:coucou:

Posté(e)

Bienvenue parmis nous.........:welco:

Un TTiste Lorrain de plus................et il habite a 15 kilomètres de chez moi.......... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

pour ne pas pourrir le topic, on peu en parler dans le topic des Lorrains et ensuite on fait un topic "officiel" dans le forum sortie entre amis......;)

Posté(e)

Trés sympa les jantes de S4 !

Et trés rare !

Ca rend ton TTr trés exclusif et trés joli.

Bravo ami lorrain :coucou:

Posté(e)

:bienvenue: Peunje :coucou:

Belle présentation :bien: et belle titine :bien:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Merci pour vos commentaire :jap: . ( Lolo964c2 , Popoff , Fioung , Billeuz )

Bartouille : C'est génial ça , au cas ou quelqu'un a un problème sur son TT :unsure: :bien: ... Non , mais je veux dire que ça pourrait être très sympa une petite viré quand il fera un peu moins froid.

Moustache : Oui se serait pas mal du tout ça :bigsmile: .Comme le dit Bartouille faudrait voir ça dans le topic des lorrains, je pense qu'il y aura un peu plus de monde non ?

Joseph 57 : Merci , merci c'est vrai j'en suis vraiment amoureux :malelovies: .

DonG60syncro : Salut Jay , on pourra discuter sur AP maintenant :bigthumbup: .

Wronb : Oui j'en ai pas encore croisé :bigsmile: chaussés en S4 . J'hésitais beaucoup entre celle la ou des BBS , mais je préfère garder la voiture dans un style Audi. Sobre :malelovies: avec quelques petites touches perso .

Hier je voulais reprendre des photos mais malheureusement le reflex est resté au boulot :colere: :colere: . Avec un ami (en audi 80 cabrio :malelovies:) c'était une après midi nettoyage avec au programme les cuirs , carrosserie , jantes. Je vous dit pas comment ont été gelés , mais quand on aime ....

Encore merci a tous pour votre accueil .

Nico

Posté(e)

:coucou: salut peunje content de te retrouve sur audi passion tu me connai mieu sous le nom d'alextt180 sur forum auto ! bienvenue a toi et ta titine

Posté(e)

Soit le bienvenue ici.

Toujours aussi beau un TTR. Bonne route! :bien:

Posté(e)

Merci Quatro91 cela dit la tienne est vraiment très très belle !!! :malelovies: .

Une petite question quand même , tes cales pour changer d'entraxe , tu les a acheté ou ?

Nico

Posté(e)

tres belle TT avec un equipement nickel.

pour les jantes , y a pas a dire les S4 V8 reste nickel et surtout exclusive, je les avais sur ma S3 et je les ai revendue , la personne les a mis sur un TTC mk1 rouge et sa donnée super bien.

la seul chose que tu dois encore sur ces jantes , c'est de mettre les vrai caps audi , je l avais fait sur mes jantes

Posté(e)

Merci french . Les caps audi , tu les trouvent en concession ? A quel prix ?

Nico

Posté(e)

Bienvenue à toi :bigthumbup:

Pour les jantes c'est très sympa effectivement, moi j'ai les BBS et le gros problème de ces jantes c'est l'entretient, je pense que c'est plus facile avec le S4 et moi courant effectivement.

Posté(e)

Merci French c'est super sympa :bigthumbup: .

Mystique : Les bbs sont trop belle sur le TT mais le prix n'est pas le même :bigsmile: . Tu m'étone que l'entretient n'est pas évident et je n'ose même pas imaginer quand tu doit les repolir ... :bigsmile: .

Nico

Posté(e)

Hier soir petite séance photo avec un copain . Dommage beaucoup de photos floues comme je n'ai pas pensé à prendre le trépieds :furious: :furious: . Je vous montre celles qui valent le coup .

post-40694-1227718754_thumb.jpg post-40694-1227718789_thumb.jpg post-40694-1227718810_thumb.jpg post-40694-1227718830_thumb.jpg

post-40694-1227719115_thumb.jpg post-40694-1227718997_thumb.jpg

Voila donc désolé il y en a peut être une ou deux légèrement floues , mais je voulais tellement les poster avant que j'enlève mes jantes :rolleyes: .

Nico

Posté(e)

Merci Totoa3

:coucou:

Posté(e)

Merci encore Totoa3.

Bartouille pour la prochaine session je te préviendrais si tu veux.

Une question qui a rien a voir , je n'arrive plus à poster de photo directement sur le forum car l'espace utilisé est plein <_< . Comment dois-je faire ?

Nico

Posté(e)

pas de soucis tient moi au courant..........;)

il faut les hébergées via imageshack.......;)

Posté(e)

Hé Nico!!! tu fais des photos de bonne qualité maintenant??? :bigsmile:

Tres sympas les photos, le soir a une pompe esence bien eclairée, j'en ai qqunes aussi, bon plan! :coucou:

Posté(e)

Oki Bart :bigthumbup: je te préviendrais , et merci pour l'astuce . Mais bon c'est chiant j'aurais un lien non ? Ou on pourra voir la photo de suite ??

Merci Popoff :bigsmile: .

Ahhhh Jay , oui fallait bien que je m'y mette hein :P :) . Et ça fait tellement plaisir de prendre des belles photos .

Une petite photo de la 80 cabrio :)

img4567kv7.th.jpg

Bart désolé pour la question con j'ai eu ma réponse , on va mettre ça sur le compte de la fatigue :P .

Posté(e)

Merci Jay , désolé mais j'ai trop l'habitude de t'appeller comme ça :bigsmile: . Je vais tester ça dès que j'aurais de nouvelles photos .

Bart : tu fais quoi se soir ? Si jamais tes chaud pour un petit shooting prévient moi.

Posté(e)

je ne faisais rien, mais la je vais bientôt aller au lit (le reveil sonne a 4h)............;)

le plus simple c'est de m'envoyer un mp.........quand tu veut qu'on se fasse un shooting.........:coucou:

Posté(e)

Oki Bart. C'est vrai que 4h c'est tôt :P .

Bonne nuit

Posté(e)

Une admission bmc sur nos TT est-elle difficile à monter ? J'ai vu que généralement les utilisateurs prennent l'air dans le passage de roue , Es-ce suffisant ??

Nico

Posté(e)

pour une bmc le montage est hyper simple ! normalement le mieu se serai une gaine qui aporte de l'air frais du parchoque a la bmc