Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est sûr mais bon j'ai lu que sur le TT et le S3 c'est impossible à cause des échangeurs .. <_< .Le bruit du TT après la modif , doit vraiment être pas mal :malelovies: .

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Oui c'est sûr mais bon j'ai lu que sur le TT et le S3 c'est impossible à cause des échangeurs .. <_< .Le bruit du TT après la modif , doit vraiment être pas mal :malelovies: .

la modif sur nos tt 180 est possible car il y'a un seul echangeur qui se trouve sur la droite de la voiture quand tu est au volant

Posté(e)

Ahhh ça c'est bien :) :) . Alors pour moi c'est tout vu , je pense qu'en janvier je m'offrirai une petite BMC alors .... :ange: . Suivit peut être d'une reprogrammation , on verra ... :bien:

Merci Alex

Posté(e)

Hier après midi , nettoyage et mise en place des roues hiver <_< . Avec de la chance chez nous dans le 57 il faisait beau , mais froid .

Quelques photos avec les roulettes en 18" encore :

img4576pv9.th.jpg

Tout le matériel :

img4577re7.th.jpg

Produit plastique , produit pour les vitres , produit pour les jantes , micro fibres et j'en passe.

Nourissage du cuir:

img4574zx6.th.jpg img4575tn8.th.jpg

Changement des roues :

img4579uj9.th.jpg img4578bl6.th.jpg

Photos prisent aujourd'hui , le résultat. ( la voiture n'est plus toute propre à causes des petites poussières rejetées par l'usine nucléaire de Carling )

img4583uu0.th.jpg img4584zt8.th.jpg

img4585sg0.th.jpg img4586kz8.th.jpg img4589eq5.th.jpg

Photos bonus ( la très belle audi 80 cabriolet d'un copain)

img4570ps7.th.jpg img4572gx1.th.jpg img4568pk4.th.jpg img4573mh1.th.jpg

Voila , j'éspère que c'est photos vous plairons.

Posté(e)

Nickel ce ptit reportage :bien:

Paré pour affronter l'hiver maintenant :)

Posté(e)

Merci Popoff , eh oui il le faut bien ... <_< . Vivement l'été .

Posté(e)
...

Photos prisent aujourd'hui , le résultat. ( la voiture n'est plus toute propre à causes des petites poussières rejetées par l'usine nucléaire de Carling )

...

:blink: :blink: :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Je vois que tu as appris a mettre les photos directement Nico :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

TU avais ces 16 la d'origine???

Posté(e)

Jay : Oui j'avais celles la d'origine , mais pour l'hiver elle sont très bien :bigthumbup: . Le changement fait bizarre tout de même ...

Bart : C'est pas du nucléaire chez nous ? J'étais sûr que oui pourtant ... Enfin j'ai peut être mal interprété vos réponses parce que la je suis un peu KO.

Ps : Je viens de regarder le transporteur 3 , il y a plein de petit trucs vraiment bizarre. Je m'explique , je ne sais pas si c'était un RS4 mais je le suppose fortement , Audi ne fait que du quatres roues motrices , ou traction en général. Dans le film c'est une propulsion ... c'est pas d'origine je suppose ....

Posté(e)

tu nourri les cuir avec quel produit ?

dans le transporteur 3 l'audi est une a8 ou s8 w12 je c pas trop mais apparament tu peu jeter la voiture dans la riviere et la resortire elle redemare du premier coup y'a pas a dire une audi c'est formidable :bigthumbup: !!

Posté(e)

Alex : j'utilise du Belgum cuir , mais il faut savoir que sur la photo plus haut le siège était en phase de nourrissage donc le produit était appliqué sur le cuir en attendant d'être absorbé ( c'est pour ça qu'il brille autant ).

J'ai fait plus attention au film Transporteur 3 et en effet ça doit être une S8 , mais je ne sais pas si c'est une propulsion à la base.

Bart : Pour un gars de Saint-Avold je passe un peu pour un ### ... <_< , vous avez raison pour la centrale ce n'est absolument pas du nucléaire ( la prochaine fois je posterai pas quand je suis KO , et je tournerai ma langue 7 fois avant de parler :unsure: :unsure: ) Je voulais juste mettre en avant les poussières que rejette la centrale .

Voila bref hier soir ça n'était pas ma soirée désolé à tous . ( je me rattraperai )

Nico

Posté(e)

pour le produit belgom tu le laplique sur les sieges et tu laisse le cuir absorbé pendant combien de temp ?

le produit fait il bien effet

Posté(e)

Ben ça dépend enfaite de comment ton siège absorbe. Généralement moi je le laisse 2h30. Je fais souvent cette opération comme le siège chauffant assèche le cuire ..

Nico

Posté(e)

Merci S-Line quattro.. :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste pour dire que j'ai tester le produit rénovateur plastique Belgum et je suis très agréablement surpris. J'utilisai avant des produit en bombe , mais la maintenant je n'utiliserai plus que celui la.

Nico

Posté(e)

Pour le tdb et les panneaux etc???

CA fait pas un effet brillant lisse???

Je me demandais justement quels produits utiliser pour nettoyer le tdb et l'habitacle (pas le cuir)

Posté(e)

Non justement le belgum ne fait pas cet effet très brillant il produit vraiment un effet neuf c'est impressionnant. Enfin moi je suis conquis la :malelovies: . Et oui pour nettoyer le TDB et les portières . Pour ma pare j'ai fais la totale avec les plastiques derrière les sièges et et les arceaux enfin tout quoi :bigthumbup: .

Nico

Posté(e) (modifié)

y'a pas a dire les produit de cette marque son vraiment bien :bigthumbup: jai acheter du belgum renovateur cuir est resulta super

Modifié par alex270
Posté(e)

Demain je teste la cire belgum cuir , je vous tiendrez au courant .

Petit HS : Ce soir le copain ( De la 80 cab ) est passer avec le TT 225 de son beau-père et nous avons fait un petit départ arrêter :bigsmile: .

Résultat , je me suis pris une sacré branlé si je peux me le permettre :bigthumbup: . Le Quattro c'est vraiment fantastique sur route humide :malelovies: :malelovies: . Enfin vraiment un petit moment sympa .

Posté(e)

quand je retourne en Belgique viens avec moi, je connais quelqu'un qui a une société d'entretien automobile............tu laisseras vite tomber les produits grand public..........;)

Posté(e)

Pas de problème Bart :bigthumbup: .

Tu m'étonne ça doit être carrément autre chose , mais le truc c'est que je ne suis pas sûr de bien utilisé mes produits actuels étant donné que je fais ça seul depuis longtemps. J'ai donné l'exemple au copain de la 80cab mais je suis pas sûr qu'il soit bon :P . Moi j'en suis satisfait mais j'espère en apprendre encore beaucoup sur le nettoyage de la part de vous tous :bien: .

Bart j'ai vu chez APS de Saint-Avold une polisseuse à 30euros j'ai hésité à la prendre car je n'étais pas sûr de la qualité je risque de te demander très prochainement un avis si tu connais ( dès que j'aurais vu la marque ) .

Sinon tous les weekends je ne sais pas ce que j'ai , mais j'achète que des micro fibres . Je suis entrain de remplir ma bassine .. :biere: Ahah je crois que j'ai choper le virus !!!

Nico

Posté(e)

point de vu poliseuse, franchement n'achète pas avant d'avoir vu quelqu'un le faire, tu verras se qu'il faut en produits etc...........;)

Posté(e)

Je vais écouter tes conseils , si jamais quelqu'un dans le 57 avant les beaux jours fait un petit lifting a sa voiture qu'il prévienne :bigthumbup: . Ça serait super sympa .

Posté(e)

Alex c'était celle à son beau père donc si il lui la prête à nouveaux promis j'en ferais ;) . Mais sinon elle est complètement d'origine avec jantes en 17" , xénons , couleur de carrosserie grise. Mais vraiment belle :wub:

Posté(e)

Gonfle le moteur et comme sa tu pourra mettre une ronflé a la voiture de ton beau père :ck1:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: Tu m'as mal compris jsai05 mais pas mal quand même c'est le beau père à un pote , mais le gonflage du moulin est peut être un futur investissement... Le moteur a 130mKm , il ne risque rien ?

Posté(e)

Oups la boulette :bigsmile: :bigsmile:

Sinon pour la reprog non sa craint pas bien sur sa demande un rendement un peu plus fort que l'origien mais faut pas etre bourrin 24/24

Posté(e)

Ok jsai05 merci pour ta réponse. Non t'inquiètes pas je suis vraiment pas bourrin avec la voiture ( sauf quand il y a un kéké qui vient te provoquer à côté :bigsmile: :bigsmile: ) , les temps de chauffe et d'arrêt sont toujours respectés .

Je l'aime la titine :malelovies: :malelovies: , et d'ailleurs toutes les audis je crois .

Nico

Posté(e)

Reprog... Bah si tu roules calme comme avant, c'est mieux encore, juste etre sur de la faire reprogrammer chez un professionnel... 130.000 km pour un 18T c meme pas le rodage si il est bien entretenu

Posté(e)
Sinon tous les weekends je ne sais pas ce que j'ai , mais j'achète que des micro fibres . Je suis entrain de remplir ma bassine .. :biere: Ahah je crois que j'ai choper le virus !!!

moi qui croyais que j'étais le seula faire ça !! lol

Posté(e)

je peu te dire que j'en connais qui sont plus dingues que nous 3 réunis........ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui j'imagine bien , mais après il faut voir le facteur temps et budget aussi par ce que le prix de ces produits spéciaux doivent en déconcerter plus d'un non ?? Après c'est sûr que si on a le savoir faire alors la ... :malelovies: .

Oui si je fais une reprogrammation ça sera fait chez un pro je veux pas prendre de risque , je préfère payer plus mais avoir de la qualité.

Nico

Posté(e)

Bart je suis allé voir , mais pour Rs quattro je ne connais pas leur prix . De plus le site est en allemand ( je suis vraiment pas doué je l'avoue) , Et pour ce qui est de ABT les tarifs seront peut-être trop élevé quand même.

Je m'étais intéressé chez digitronic ou un ami était allé faire son chiptuning. Il en est très satisfait en tout cas et m'en dit que du bien.

De toute façon ce n'est pas pour dans l'immédiat , mais surement pour le mois de février si tout va bien comme je dois encore refaire une peinture.

Posté(e)

Aller hop une petite photo en passant , nous avons fait une petite seance photo hier soir en profitant de la neige.

img4592if4.th.jpg