Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

la photo est superbe ! ta de la chance d'avoir de la neige :bigsmile: . ta pas les xenon sur ta tt

Posté(e)

Pas de bol Buckjp :bigsmile: . Mais bon nous pour les quelques fois ou on a .... Enfin c'est quand même génial de s'amuser dessus. :rolleyes:

Merci Alex , non j'ai pas les xénon . J'ai déja penser a lui installer un kit en 6000K ( le 8000 je le trouve trop "bleu") , mais j'ai peur que ça ne fasse pas jolie avec les anti-brouillard .

Merci Popoff.

D'habitude je n'utilisais pas le pieds pour l'appareil photo , mais la ... ça change complètement c'est beaucoup plus facile a prendre en photo de nuit. :malelovies:

Posté(e)

Petite question , actuellement j'entends la pression relachée par la dump valve mais je pense que c'est celle d'origine. La changée pour une Forge ou un modèle équivalent apporterait quoi ? Ou est elle situé sur le circuit d'air ? C'est accessible?

Merci

Posté(e) (modifié)

salut peunje :coucou: il vaut mieu changé la dump si tu fait une reprog ou si ta dump est hs une dump forge ou autre peut prendre plus de pression q'une dump d'origine !

pour le changement de la dump c'est super simple

je te mais une photo de ma dump d'origine a les entourer en jaune ,remplacer maintenan par une renforcer !

photamoi020we2.th.jpg

voila des photos avec ma new dump nnc

dsl pas d'apn donc pas de qualité d'image

tt001yg0.th.jpg

tt002qo2.th.jpg

voila

Modifié par alex270
Posté(e)

Beaucoup ici sont d'accord pour dire que la forge n'apporte aucun plus en terme de performances. Elle sera peut-être plus endurante, oui, mais avec la différence de prix, tu peux en acheter 10 en concession ...

Donc, si elle est HS (bruit de cocotte minute au lieu d'une décharge franche), va en commander une neuve dans ta concession préférée ! (demande un étouffoir)

Rien de bien compliqué, elle est sur le dessus du moteur. Il faut retirer le cache '5V Turbo', et il y a 3 colliers à retirer ...

Posté(e)

En terme de performance, si, enfin pas en CV, mais en temps de reponse et en limitation de perte... Ca c'est apparemment prouvé (je lis, je tente de comprendre, mais je ne suis pas scientifique non plus, donc je retranscris), prends une dump a recirculation, pour pas te retrouver avec le modele fast and furious un rien enervant apres 2 minutes, maintenant forge ou autre... Ya qqun (je ne sais plus qui) qui en a mis une bien moin honéreuse et en à l'air tres content, il m'avait filé ce lien (merci bien sympa), je sais pas trop, je vais devoir changer la mienne car depuis la reprog, on entend bien qu'elle s'en prend un peu plus dans la tronche :bigsmile: , mais jusque la elle est encore en vie donc j'me suis pas encore trop penché sur la question, c'est juste que effectivement en forge, ca represente une belle petite somme quand même...

Il m'avait filé ce lien

http://cgi.ebay.fr/Dump-Valve-a-Piston-et-...1742.m153.l1262

Le bon dimanche!

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses ( même le dimanche vous assurez :bigthumbup: ).

Alex je vois que sur la première photo on voit ton fil coupé de la N75.. ( j'avais lu ton topic à ce sujet :P).

Merci pour tes photos je regarderais ça dès demain. Merci aussi pour ton lien.

Dr.Jay merci aussi à toi :bigthumbup: , t'as toujours des bonnes explications et ça fait vraiment plaisir :jap: .

Merci aussi pour le lien.

Sinon j'éspere que vous avez passé un bon weekend , moi j'étais pas trop sur le forum avec les derniers cadeaux à acheter ...

Bon début de semaine à tous

Posté(e)

oui sur la tof le fil de la n75 est coupé mais il a etait reparer entre temp par audi !

en tous cas pour ma dump je la conseille elle aussi bien q'une forge est beaucoup moin chere

Posté(e)

Oui je pense que je vais prendre ça. Par contre je ne sais pas quand encore.

Posté(e)

Salut à tous , quelques nouvelles du TTR.

Je suis passé acheter le produit d'entretien cuir chez audi -> à tester prochainement .( j'ai l'impression que mes sièges sont de nouveau secs donc soit c'est moi qui entretien mal mes cuirs , soit c'est lié au sièges chauffants.)

Je suis passé chez le carrossier pour mon pare choc arrière , le verdict -> 260euros ( réparation après le 5 janvier.)

Demain , je vais chercher ma calandre laquée :malelovies: , donc je ferais un petit tuto courant de la semaine je pense pour le montage.

Voila voila , bonne route à tous.

Posté(e)

tu devrais peut être le nettoyer avant d'appliquer un nouveau produit pour nourrir le cuir...............;)

Posté(e)

C'est ce que je vais faire dans quelques jours , je me bloque toute une journée pour faire la calandre et le nettoyage.

Posté(e)

regarde dans le section entretien interieur, il doit y avoir un sujet sur le nettoyage du cuir au savon de marseille..........;)

Posté(e)

'Soir !

Perso , j'suis assez satisfait du nettoyant et du produit nourrissant fourgués par Audi malgré les critiques de certains.

Livre nous tes impressions à l'occase ! ;)

Cordialement,

Oliv'

Posté(e)

j'aimais bien le produit Audi, mais je le trouvais un peu trop liquide de plus le flacon Audi n'est pas très pratique car on a tendnace a en mettre de trop..........;)

Posté(e)

Oui je l'ai ouvert pour voir et c'est vrai que " y a un gros trou" . :bigsmile: :bigsmile: .

Par contre il sent bon :rolleyes: .

Posté(e)

C'est exacte il est a 10 euros. Le teste est à venir .

Sinon aujourd'hui rencontre avec cool_greg , pour lui racheter sa calandre. Super petit bout d'après midi en sa compagnie . D'ailleurs si tu passe par la , merci pour l'accueil et le petit tour dans ta magnifique A4 cab :malelovies: :malelovies: .

Il sont cool les gens du 54 :bigthumbup: .

Montage très prochainement ...

Posté(e) (modifié)

Merci pour ton message Nico !!!

Biensur que j'allais passer par la!! tu rigoles ou quoi??????? :bigsmile:

C est vrai que les 18 S4 lui vont a ravir

Sinon, ça fait m'a fait plaisir de vous la faire essayer et j'esperre à un de ces 4 sur Nancy.

Modifié par coolgreg
Posté(e)

Biensûr ça serait cool :bigthumbup: .

En tout cas super acceuil , c'était génial et j'adore les A4 cab :malelovies: , pourquoi pas une des prochaines audi :bigsmile: .

Je vais faire un petit tour dans la section A4 pour voir tes photos.

Alex je ferais bien une photos , mais la je suis chez ma tendre moitiée et c'est completement verglacé ... les routes sont impraticcables .. Alors amis du 57 et du 54 faites gaffe sur la route ...

Bientôt en tout cas promis.

ah oui j'allais oublier, il me faut maintenant la calandre du bas de pare choc comme sur les V6. On peut trouver ça chez audi ?

Posté(e)

je crois que la grille inferieure ne s'adapte que sur le bouclier style v6 ou quattro sport mais je peux me tromper

Posté(e)

Ah bienvue , je ne sais pas du tout . Je vais me renseigner .

Posté(e)
je crois que la grille inferieure ne s'adapte que sur le bouclier style v6

je dirais +1.................;)

Posté(e)

Ok . Il faudrait que je regarde les prix chez audi. Si la grille n'est pas trop cher je me lance dans la modif :bigthumbup: .

Posté(e)
Avec de la modif sa se monte.

tout a fait.........,je savais juste que ça ne se monter pas sans modifs mais ne sachant pas les modifications a apporter je ne me suis pas plus etendu sur le sujet........;)

Posté(e)

Pour commencer très bonne année 2009 à tous et à toutes. ( A vos titines également ).

Es ce que quelq'un connaîtrait le nom exacte de la pièce ? Pour que je puisse faire une recherche , parce que la je suis dans les choux ... :blink: .

PS : je vais manger des gaufres :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Désolé ça n'a rien à voir.

Posté(e)

Bonne année a tous effectivement !

ça fait du bien de revenir sur le topic TT

Posté(e)

Vraiment très beau ton TT, j'adore le rendu que ça fait avec les jantes S :bien:

Posté(e)

Merci Bienf :bigthumbup: .

Greg t'es le re-bienvenue :coucou: .

Demain montage de la nouvelle calandre et tuto si tout vas bien.

Posté(e)

oui faut pas oublier les photo du montage :bigthumbup: ! bon courage pour le montage