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fuite liquide de refroidissement A6(4F)


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coucou me revoila :bigthumbup:

 

1 mois avec mon nouveau jouet et deja un 2e probleme <_<

 

j'ai constater une petite fuite de LDR au niveau de la console centrale coté passager.

j'ai demonder le coté de la console et je vois tous les plastique un peu plus qu'humide.

j'ai rajouté un peu moins d'1L depuis (je dirais 0,5L)

 

je voulais savoir si c'etait connu ce genre de soucis ou bien si c'etais un probleme bien a part <_<

d'apres vous , ce serait le radiateur de chauffage?

 

 

elle est de 04/05 en TDi 2.7 ambition luxe

 

merci

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Salut :coucou: ,

 

Bizarre cette fuite de LDR, et à cet endroit :blink: !!

Ce ne serait pas du lave-glace plutôt :unsure: ?

 

Gasy

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coucou :coucou:

 

me revoila avec 2/3 toff pour montrer mon probleme

 

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la j'avais mis un chiffon pour absober le ldr pour ne pas trop mouiller la moquette

 

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et la c'est encore mouillé :furious:

 

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je pense que je vais deposer la boite a gant pour mieu voir car la c'est pas top.

 

j'ai une question:

 

-est ce que je peux rouler sans la boite a gant et avec le chargeur CD debrancher? Je veu dire ,il n'y aura pas besoin de passer la valise apres pour tout re-initialiser?

 

merci :bigthumbup:

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Salut Malcom,

 

est ce que je peux rouler sans la boite a gant et avec le chargeur CD debrancher? Je veu dire ,il n'y aura pas besoin de passer la valise apres pour tout re-initialiser?

Pas de soucis, tu peux rouler sans le chageur CD connecter, il n'y a pas de nécessité de le réiniatialiser après l'avoir reconnecter.

 

Gasy

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ouep, c'est malheureusement ce qu'il m'attend :rolleyes:

 

 

*quelqu'un connait la demarche a faire pour deposer le radiateur de chauffage? chiant a faire? (je suppose lol sinon ce ne serait pas marrant)

 

*quelqu'un aurait une vue des pieces (style vu des pieces des magasinier)?

 

*une idée peut etre du prix? en meme temps je vais etre obliger de la prendre :bigthumbup: mais c'est juste pour savoir avec combien y aller :eldiablo:

 

*si je depose tout le tableau de bord il faut passer le VAG-COM apres pour re-initialiser quelque chose?

 

 

 

ps : en nettoyant l'A6 hier, j'ai constater que ca coule au meme endroit mais a gauche et j'ai de plus en plus de buée dans la voiture (juste coté droit, pare-brise et vitres laterales )

 

 

merci les amis :coucou:

Modifié par MALCOLM-GSI
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Pas obligé que çà soit le radiateur de chauffage cela peut être aussi une durite qui l'alimente ou qui en sort.

 

Moi je démonterai, il faut remonter à la source (sans jeu de mot), mais c'est du lourd. <_<

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  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

ayant marre de la buée et de devoir refaire mon niveau de ldr j'ai deposer la boite a gant pour y voir plus clair.

 

visiblement ce serait bien le radia de chauffage qui et hs

il vaut 260€ TTc non remisé chez audi, et ben je vais me faire un cadeau demain on dirait bien

 

place aux toff

 

-le tapis mouillé

 

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-la fuite vien de la

 

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je vous tiens au jus de la suite

Modifié par MALCOLM-GSI
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courage !!! je suis cela avec un grand interet!!!

le radia n est il pas sauvable ??!!!avec de la pate a joint ou autre ...en faisant un boulot bien propre bien entendu !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

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y'a des personnes qui reparent les radiateur mais la je ne sais pas vraiment d'ou il fuit, mais quoi qu'il en soit je prefere en mettre un neuf.

 

donc je suis passer chez audi en commander 1

 

pour les interessés ref : 4F0820031C au prix de 130,61€TTc remisé de 15% soit 128,67€ HT non remisé

 

je vais l'installer demain :bigthumbup:

 

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la suite bientot

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merci :bigthumbup:

 

il faisait froid aujourd'hui mais en tant que vrai guerrier et a l'ancienne je suis quand meme partie bosser sur titine

 

apparament ce n'est pas le radiateur de chauffage mais celui d'appoint, en tout il y a 3 radiateur dont 1 electrique derriere le tableau de bord

 

voici la temperature a 15h20 :P

 

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la les durite coté pedale debranchées

 

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et la il est sortie (par le coté passager)

 

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apres 40min a tourner sur place, le niveau etait toujours pareil, je ferais cette nuit en allant bosser

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  • 1 an plus tard...

a ben justement je viens de le chercher aussi :bigthumbup:

 

il contien pas mal d'infos si tu veux faire le boulot.

 

2l en combien de temps? car c'est pas mal la, tout est dans la voiture? pas de fuite exterieure?

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Ben, c'était bien inondé sur le tapis.. et la fuite est au même endroit sur le plastique du tunnel. Je n'ai pas encore démonté les caches.

Audi ne peut pas prendre ma voiture avant le 8 Décembre...

J'ai le voisin de mon père qui se connait un peu en voiture.. (il entretenait les voitures de la préfecture)..

Combien de temps as tu mis pour tout changer ? Tu as démonté quoi ? le plastique du tunnel et de la boite à gant ?

Pour avoir la remise, tu l'as eu comment ?

et puis, tu parles de 3 radiateurs.. c'est dans l'habitacle ?

Mon voisin m'a conseillé d'ouvrir le bouchon du vase d'expansion pour éviter d'accentuer la fuite. (moins de pression dans le circuit)

Je vais vérifier demain matin le niveau pour voir si çà a beaucoup baissé.

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  • 2 ans plus tard...

Salut, je rencontre le même problème, fuite au niveau des deux orifices de part et d'autre du tableau de bord au niveau des pieds.

 

Malheureusement, le topic étant ancien, les photos ne sont plus visibles.

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Salut,

 

Que fait ce sujet en section électrique ? Ne devrait-il pas plutôt être en mécanique ?

@+

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L'eau peut également venir d'un tube en plastique pincé. Il s'agit de celui qui sert à évacuer les eaux pluviales du toit ouvrant.

 

En fait il faut aspirer une certaine quantité de liquide à l'aide d'un absorbant blanc.

 

Si c'est bleu ou rouge alors c'est le liquide clim/refroidissement.

Si c'est transparent et sans odeur alors c'est une fuite d'eau provenant de l'extérieur.

 

C'est tout bête à réparer mais c'est assez long...

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Le liquide qui coule est de couleur rouge comme celui de refroidissement et il a la même odeur (ça pue).

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