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celtik

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    AUDI A4 AVANT 2.5 tdi v6
  1. tout comme toi je cherche une A4 B6 avant en 1.8T c'est introuvable a pas plus de 12 000 euros je confirme <_<
  2. la skoda je m'y suis interessé de prés, mais madame n'aime pas et en plus elle me saoule avec ces tucson , X Trail etc.... :bigsmile: de 25000 bornes par an je vais tomber a 10 000 par an du coup j'ai regardé du coté des essences ....je me suis même dit un p'tite A6 B6 1.8 T :malelovies: eh beh!!! y'a que chez Audi que les essences ne baissent pratiquement pas... puis surtout j'ai encore mon 2.5 TDI en vente, je l'ai mise a 10500 euros je me suis dit a ce prix en V6 je suis dans les premiers en occase- c'est la crise me dit-on partout- <_<
  3. j'ai trouvé....c'est la touche TP de l'autoradio qui était active :bigsmile:
  4. ma femme certainement.... :bigthumbup: alors question : pourquoi BEEP t-il a l'arrêt?
  5. voila ma femme me dit que depuis hier la voiture "bbeep" toutes les 1 mn- ce matin je prends "titine" , rien à l'ODB, effectivement passé dix minutes un beep se fait regulièrement entendre via les enceintes de l'autoradio rien ne s'affiche sur l'ODB- j'ai appuyé sur la fonction check pour faire défiler le menu rien: sinon ce truc que j'avais jamaisvu avant: un rond avec kmh et le chiffre 1 j'ai cherché sur le forum c'est le limiteur de vitesse- OK le souci c'est que le beep se fait aussi entendre à l'arrêt- si vous avez une idée car moi je sèche :coucou:
  6. il parait que l'opération est plus facile sur le 4 cylindres que sur le V6?
  7. Bonjour les amis.... même si je n'ai pas encore vendu mon A4 AVANT je regarde déjà vers la nouvelle acquisition c'est la crise donc fini le 6 cylindres place au 4 cylindres quand à mon budget 11000 maxi j'étais super content de mon A4 2.5 TDI AVANT et avec mes deux enfants pas question de tomber plus bas en gamme, pis les monospaces je connias j'en veux plus. Peugeot 407 SW 2.hdi ? j'aime bien sa gueule on en trouve avec moins de 100 000km mais partout sur le net ils hurlent sur ces soucis de fiabilité AUDI A6 AVANT? en 130 cv et moins de 150 000 km ca se trouve et perso j'aime beaucoup une A4 b6 en 130 CV? je connais la voiture mais elles sont aussi chère qu'une A6 au même kilométrages mêmes année: une BMW 320 TOURING? j'adore mais madame est malade dans la bm
  8. celtik

    nettoyage des pneus

    le wk dernier j'ai acheté " brillant pour pneus" de michelins.....très content :coucou:
  9. :exclamation: depuis audi les 2.5 ne sont plus des V6 :exclamation: depuis quand le 2.5 n'est plus un V6? :bigsmile:
  10. oui 197 euros en plus de l'assurance....c'est pas donné mais j'ai decortiqué le contrat pompe a injection -turbo...etc etc...prise en chaqrge 100%
  11. oui ne t'inquiçtes pas c'est pareil pour moi..... :bigsmile: c'est propre au v6
  12. je connais le 1.8T en 180 cv sur l'A3 mais j'ignore si il a déjà été monté sur l'A4
  13. j'ai longtemps pensé comme toi faire l'impasse sur le V6- mais je ne partage pas toujours le point de vue de l'entretien- A plus de 100 000 km et hors garantie je ne fais pas ma vidange chez audi- les pneus non plus- pareil pour les bougies de prechauffage etc etc.... la seule chose que je vais concéder a Audi c'est la distribution.... Ce qui m'a décidé a choisir un v6 c'est le conseiller de mon assurance qui moyennant 197 euros par an m'a proposé de garantir mecanqiuement la voiture ..... j'ai bien étudfié le dossier et j'ai acheté le v6 quand a choisir le break entre 2000 et 2003 le B6 est sorti en octobre 2001 mais touu depend de ton budget
  14. le tuto existe sur vag technique :coucou:
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