Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aprés que 2 mécanos d'une concession Audi en Afrique du Sud décident de faire les cowboys avec le RS4 d'un client.... <_<

dsc00005iv8.jpg

dsc00009bb7.jpg

dsc00010yi1.jpg

dsc00012yo5.jpg

dsc00013hx1.jpg

dsc00017tv0.jpg

dsc00018yo8.jpg

dsc00023kc8.jpg

Vas annoncer ça au client toi.... :bigthumbup:

Posté(e)

Euh...Euh...Euh....

Tu bégaies, et ça sort pas... :eldiablo:

Les boules mais bon il en aura une neuve, non??? :bigthumbup:

Posté(e)

il était une fois un RS4 ........... :rolleyes:

Quand même des c.... ces gars là . :rolleyes:

Posté(e)

ah oué quand meme, ils l'ont pas ratée <_<

Posté(e)

Les voitures actuelles sont conçues pour encaisser, à mon avis il ne devais pas dépasser les 70km/h lors du choc.

Dommage pour l'auto celà dit...

Posté(e)

Quel gâchis :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

A faire le c.., il en ressort toujours QQ chose... :rolleyes:

Modifié par RS678
Posté(e)

Je peux venir lui prendre ses sièges ? :unsure: il n'en a plus besoin maintenant :P

Posté(e)

snifffff...moi qui rève d'avoir ça, ça fout les boules

mais quand même, chapeau Audi pour la sécurité. l'avant est défoncé mais l'habitacle n'a pas bougé et le conducteur doit être en bonne santé ( j'espère )

Steph

Posté(e)

+1 pour l'intérieur et le RNS-E, on trouvera toujours preneur des roulettes qui n'ont pas morflé.

Posté(e)

par contre, l'arbre n'a pas trop souffert on dirait :bigthumbup:

ils ont manqué l'entrée là où il y a le portail ou quoi ? peut-être voulaient-ils tester le freinage frein à main de la RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

Ca me rappelle quand j'ai laissé ma S3 en concession pour la révision et que je reprend la voiture avec 75 km de plus. :bleble: :bleble: :bleble:

J'avais sciemment relevé le kilométrage -> Malin le jerome...

Autant dire que j'ai fait un scandale au près du responsable commercial, qui a appelé le chef d'atelier qui a dit "très naturellement" que c'était normal, il essaye toujours les voitures après révision.

Je leur ai dit que normalement cet essai selon leur cahier des charges faisait 3 à 4 km. A part l'air embêté, ils n'ont pas bredouillé grand choses...

Autant dire que cette concession parisienne (que je ne nommerais pas ici) m'a laissé un goût amère...

Je suis sur que c'est un des mécanos qui l'a prise pour rentrer chez lui et qui lui à infligé je ne sais quel sors...

Je n'arrive pas à le retrouver, mais le forumeur avait une A4 ou S4 et un mécano s'était pris un trottoir avec.

Bref, d'un coté comme de l'autre, L-A-M-E-N-T-A-B-L-E !!!

Posté(e)

eh dites, c'est quoi les valves qu'on voit sur chacune des corties d'échappement ? ça sert à quoi ?

Merci

Steph

Posté(e)
snifffff...moi qui rève d'avoir ça, ça fout les boules

mais quand même, chapeau Audi pour la sécurité. l'avant est défoncé mais l'habitacle n'a pas bougé et le conducteur doit être en bonne santé ( j'espère )

Steph

Rien de très impressionnant de nos jours, même opel fait aussi bien...

lolo671131760914scanneduj2.th.jpgthpix.gif lolo671131760929scannedmg8.th.jpgthpix.gif

Posté(e)
eh dites, c'est quoi les valves qu'on voit sur chacune des corties d'échappement ? ça sert à quoi ?

Merci

Steph

ce sont des clapets qui fonctionnent par depression pour brider l'échappement dans les premiers rapports :coucou:

Posté(e)
ça fou les boules...

par contre j'aime bien la plaque d'immat' :bien:

Si ça se trouve elle est a lui... :bigthumbup:

Va savoir il a peut être une résidence secondaire ou tertiaire ou je sais pas quoi en afrique du Sud... :eldiablo:

Plier la RS4 de Vale c'est moche!!!! :P

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

j'espere que assuré leur boss ,ça m'arriverai que l'on fasse ça avec mon bébé ouie ouie pour leurs fesses

mais ça arrive comme on dit :rolleyes:

Posté(e)

c' est interdit ça :furious: :furious: :furious:

:coucou:

• 8 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)
@...La violence du choc...!!!! unsure.gif blink.gif

Vidéo

l arbre avait l air un peu pourri quand meme , vu la taille du je pense pas qu il soit possible de couché un arbre de la taille la avec une voiture

Modifié par aslan
Posté(e)

tellement pourri qu'il est tombé sur une auto garée................

Posté(e)

lol j avais pas compris je croyais que l auto avait eu un accident , etait rentrer dans l arbre et l avait cassé

• 3 semaines plus tard...