Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Voilà de belles jantes digne d'un bel Allroad.

Même si ce n'est pas mon modèle préfére, j'adore, surtout lorsqu'elle est en chassis Dynamic.

Quel ET as tu?

;)

Gasy

Posté(e)

:coucou:

35 au lieu des 38 d'origine

@thierry: oui c'est vrai j ai un ami qui en a monté sur X5 il est revenu chez la concession pensant qu'ils avaient monté les pneus à l'envers.

Mais pourtant ils sont vraiment efficaces, jolis (désign giugaro) et pas trés chers. :rolleyes:

Posté(e)

Super ton allroad avec ces jantes et l'aileron :malelovies:

Très bon choix, c'est pas évident sur un allroad :bien:

:biere:

Posté(e)

Ah enfin :)

C'est beaucoup mieux que tes anciennes jantes de schtroumpf :)

Posté(e)

:coucou: TOny

Dois je voir un jeu de mots dans "schtroumpf" ? :bigsmile: :bigsmile:

Les voilà

axseptembre2009123.jpg

Extérieurement je pense ne plus rien toucher.

Prochaine étape la caméra de recul. :malelovies:

Posté(e)

VREDESTEIN SESSANTA, très bon pneus ! :bigthumbup:

le look en mode sport ok, mais je prefere les 18 pouces origine avec le chassis en confort...

mais top, tu peux refaire une photo du becquet,stp

A+

Posté(e)

ce bequet finit vraiment bien les avant et les allroad, j'adore... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

magnifique comme le dit dragonben, cela fait vraiment bien ce becquet, va falloir que je rajoute cela sur la liste des futures modifs bigsmile.gifbiggthumpup.gif

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

Les Led que tu as mis dans les feux, ce sont lesquelles ? C'est juste celles qui sont dans les feux diurnes ?

Sinon, le becquet, il est chouette, je vais dire à mon père qu'il en mette un sur son Allroad.. :bigthumbup:

Posté(e)

Non c'est les veilleuses que j ai passé en leds SMD sans erreur ODB.

L'effet est garanti. :malelovies:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Juste un petit retour sur les pneus VREDESTEIN SESSANTA aprés 2700 kms dans toutes les conditions de roulage. :bien:

Sur le sec c'est du très bon pneu, un peu plus bruyant quand même que les DUNLOP SP SPORT d'origine, mais celà reste convenable.En revanche une accroche terrible.

Sur le mouillé, vraiment je suis très surpris, ils sont meilleurs que les DUNLOP. Dans le midi c'est un déluge depuis 1 semaine, j ai pu bien les tester je me suis même amusé à passer fort dans des cumuls d'eau rien, ils bougent pas.

J'ai même essayer sur la neige même là, ils me semblent supérieur au DUNLOP que çà soit en traction ou en freinage, bon c'est sur c'est pas un pneu neige.Et en descente l'allroad se transforme vite en luge incontrôlable, merci les chaines TRAK.

Maintenant reste l'inconnu c'est la longévité, mais pour le moment en rapport qualité/prix c'est tout bon.

Merci ben pour m'avoir bien conseillé.

Posté(e)

C'est normal un pneu de tracteur ça accroche bien :bigthumbup:

En dehors que je n'aime pas leur dessin, c'est bon à savoir qu'ils sont excellent. Bonne route à toi mon copain, et bon réveillon :coucou:

Posté(e)

merci tony Bon réveillon à toi aussi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Montages des leds de plaques de chez HYPERCOLOR DE sans erreur ODB.

Produit avec une trés belle finition.

allroad017.jpg

Posté(e)

Salut JP :coucou: ,

J'adore car ça rend bien :bien: .

Quelle est la référence à commander chez Hypercolor? Merci.

;)

Gasy

Posté(e)

C'est V6 TDI 225 qui m'a donné la référence, j ai vu qu 'il te l'a donné, franchement c'est de la très bonne finition à voir sur la durée.

Posté(e)

Moi aussi j'adore il faut que j'ajoute cela à ma liste des modifs :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous.

@ tony: çà va merci

C'est ma dernière modification, je vais me séparer de titine bientôt. :unsure: <_<

Posté(e)

Par déception du véhicule ou par nécessité ? :unsure:

Enfin si ce n'est pas indiscret bien sûr :jap:

Posté(e)

:coucou: tony,

Non pas du tout par déception, c'est une voiture extraordinaire, :malelovies:

mais nécessité le fils commence des études supérieures très couteuses en septembre :angry:

Je reviendrai sur une allroad dés que je pourrai et pourquoi pas une A4 qui est un budget quand même inférieur.

Posté(e)

Salut :coucou:,

ce n'est que partie remise. Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos enfants. Une voiture reste un bien de consommation qui se remplace.

Sylvain

Posté(e)

nikel l'eclairage

tu pourrais me dire la facon dont tu t'y ai pris pour les changer stp??

par exemple, tu as debrancher la batterie? tu as du passer le vag com?..... car moi des que je retre l'ampoule, ben ca ne marche plus du tout

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

j'ai toujours un peu de mal à me separer de mes voitures, mais dans ce cas précis, je n'hesite pas, tout comme tu le fais, la famille, il n'y a que cela qui compte.

bien.gif

Posté(e)

Oui tout à fait puis comme le dit sylvain très justement c'est un objet de consommation.

Moi aussi je vais avoir beaucoup de mal à m'en séparer parce que vraiment j'en suis amoureux, l'association V6 / tiptro, c'est un plaisir de conduire vraiment agréable. :malelovies:

J'ai eu 7 AUDI, mais celle-là était non pas encore est la plus polyvalente confortable, puissante, silencieuse.... bref la mieux.

J'attendrai le dernier moment pour m'en séparer, mais la raison l'emporte j ai qu'un enfant et je me couperai en deux pour son avenir.

@ malcolm : j avoue que quand je les ai posé j ai pensé à tes emm..... que tu avais eu avec ces ampoules de plaques, j'y étais très délicatement.

J ai pas débranché la batterie, j ai enlevé les anciennes mis les nouvelles, pas de VAG COM et çà marche nickel.

Je comprends pas ce qui a pu t'arriver car le système est simple, tu as bien le contact qui se fait par deux lamelles ?

Posté(e)

Salut Malcom,

Je me permet d'intervenir juste pour un petit détail.

Sur ton post j'ai vu que tu avait changé l'éclairage intérieur et je suis en train d'en faire de même.

Par conte je me suis rendu compte que pour les ampoules oui il y a les 2 contacteurs (les longues en fait) et bah des fois elles ne marchent pas. Il suffit juste de les changer de sens pour que ça marche.

Peut être le savait tu déjà??? Pour moi c'est tout nouveau et donc comme je m'en suis aperçu bah j'en fait profiter.

Ciao

Posté(e)

coucou.gif

vu que tu en parles JPA34, j'ai eu un soucis au montage,et cela plusieurs fois, car finalement à force de démonter remonter, je n'avais pas remarqué que les lamelles n'etaient plus à la bonne place.bien.gif

Posté(e)

Bonsoir

il faut aussi faire attention que les lamelles de contact ne touchent le radiateur de la résistance intégrée :excl:

ERIC :coucou:

Posté(e)

Oui oui tout a bien été fait avec precaution lol et ce meme avec les ampoules d'origine, enfin bon ....

merci quand meme

@ jufe : oui les led ont une polarité donc ne fonctionnent que dans un sens, et j'ai tout essayer lol

Posté(e)

Quand j ai démonté j 'ai été trés surpris de trouver ce systéme.

Ces lamelles sont quand même très fragiles je trouve et le système de connectique franchement pas fiable.

La preuve avec les problèmes qu'à eu malcolm.

Cette connectique est dans le même type que la poulie en plastique de courroie auxilliaire sur le V6 3.0. :furious:

Le genre de chose que l'on ne voyait pas il y a dix ans sur nos AUDI, sur l'A3 8L de mon fils par exemple.

Posté(e)

:coucou: tony,

Non pas du tout par déception, c'est une voiture extraordinaire, :malelovies:

mais nécessité le fils commence des études supérieures très couteuses en septembre :angry:

Je reviendrai sur une allroad dés que je pourrai et pourquoi pas une A4 qui est un budget quand même inférieur.

JPA34 je rejoins ta position et je vais être confronté à la même situation. Ma fille qui devait faire prépa vétérinaire décide de s'orienter vers des études d'Ethiopathe donc 6 ans d'étude à 42 000€ le budget Audi va être limité.

Donc j'envisage donc fortement de me sérarer à regret de l'A6 :colere: :colere: :colere: avec un retour sur une marque française ou allemende nettement moins cossue ;) :( !

Posté(e)

C'est l'égalité des chances. :furious: