Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous,

Salut JP :coucou: ,

Ca va??

j'ai monté le becquet de toit (merci dragonben et malcolm), çà donne pas mal, j ai pas de photo encore.

J'ai vu le becquet de Dragonben, et c'est vrai qu'il est sympa. Bien plus agressif que mon spoiler S-line <_< !! Bon choix.

Vivement des nouvelles photos de ton break, avec ses nouvelles chaussettes.

;)

Gasy

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il lui manque juste une petite casquette couleur carrosserie au niveau du 3ième feu stop, pour lui donner du caractère sur son arrière.

j'ai monté le becquet de toit (merci dragonben et malcolm), çà donne pas mal, j ai pas de photo encore.

Ah :bien:

Il faut toujours écouter ses amis :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Tony,

Tu as tout à fait raison et j aurais pas du t'oublier dans mes remerciements.

C'est vrai qu'au début j'étais pas très chaud, puis vu le look sur la bétaillère de MALCOLM et le prix, je me suis laissé tenter et je suis pas déçu. :malelovies:

Posté(e)

Vivement les photos de tout ça, montés sur ta Jeep, euh pardon Allroad :bigthumbup:

Posté(e)

heureusement que tu nous ecoutes nous ne disons pas que des betises...

mais les photos, elles sont où ?

chez toi, il fait toujours beau, donc aucune excuses pour ne pas les publier !

A+

mais quand meme :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Salut superbe titine ..... j'en aurais une pareil, j'installe direct un lit dans le garage .... :P

On a eu un peut pres la même a la concession (luxembourg) elle venait aussi d'allemagne, 3 TDI quattro de 2007, suspension hydro, tout l'extérieur en noir (même les plastiques extérieurs qui font qu'elle parait plus large) vitre teinté, toit ouvrant, tv, écran dans les appuie têtes, enfin j'avais jamais vu une A6 avec autant d'équipement .... Moins de 40000km.... vendue 45000€ ....

on a souvent des bonnes occaz, la vienne de rentrer 4 nouvelle A6 avant de avril 2009 moins de 30000, finition Sline intérieur et extérieur vendue 38000 €

Modifié par pepe_rv
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pneus 245/45 R18 Vredestein SESSANTA XL commandés, par contre LD PRESTIGES en rupture de stock sur les news RS4 :angry:

Je dois rappeler début de semaine prochaine.

Posté(e)

Avec un peu de chance, tu les aura aux pieds du sapin de noël :bigsmile:

Tu vas voir, le résultat aura valu la peine d'être patient... (et c'est moi qui ose dire d'être patient :rolleyes: )

Posté(e)

:bien: à oui dans la matière tu es très patient tony

Posté(e)

les pneus sont arrivés.

LD PRESTIGE (sébastien) s'est fendu en deux pour me trouver les 4 jantes car ils étaient en rupture de stock sur les ET 35.Normalement la commande va arriver demain ou jeudi.

Montage samedi et photos (s'il fait beau) du becquet, des ampoules leds, des jantes enfin tout quoi. :bien:

Posté(e)

Montage samedi et photos (s'il fait beau) du becquet, des ampoules leds, des jantes enfin tout quoi. :bien:

Argument refusé!! :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Pascal : Peut-être que son APN n'est pas étanche :unsure:

Ou pire, c'est peut-être son Allroad qui ne l'est pas :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

A la rigueur, ce genre d'excuse est tolérée dans le Nord de la France, mais dans le Sud ...... :bigthumbup: :P !!

Ca s'appelle du "Teasing"!!!

;)

Gasy

Posté(e)

çà parle çà parle......

mais c'est vrai qu'hier on avait 21° degrés.

@ tony: J'ai teste l'étanchéité de l'allroad (voir avatar) :bigsmile:

Posté(e)

Penses à nos amis Belges, qui eux ont un temps a ne pas rester dehors

allez vite : :Forum68:

Posté(e)

J y pense à mes amis belges c'est eux qui m'ont envoyé les pneus VREDESTEIN :bien:

Posté(e) (modifié)

Mouais, c'est vraiment un temps pourri chez nous ....

JPA, de rien pour les pneus :bigthumbup:

Un ti effort pour les photos .... j'en fait bien moi ... même sous la pluie :Forum68:

Modifié par pepe_rv
Posté(e) (modifié)

Jantes livrées hier, c'est de la très bonne réplique livrée en 48 Heures merci LD PRESTIGE

post-618-1259305765,15_thumb.jpg

Modifié par JPA34
Invité ludoboy
Posté(e)

ahah, un ptit malin ce JP.

:coucou: JP

Posté(e)

Faudrait mettre les bons pneus en dessous, parce que là, du 335/35/22, ça va pas le faire :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Tony, tu te moques mais franchement ta signature elle a perdu de sa superbe. :bigsmile:

C'est du 245/45/18 en VREDESTEIN Sessanta sans sens de rotation. :blink:

Posté(e)

Voilà les photos (si j y arrive)ne me mets pas la pression pascal...

allroad011.jpg

Posté(e)

1 seule photo :unsure: :bigsmile: !! Quel radin ce JP :coucou: :coucou: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

super le becquet, j'adore. ca donne vraiment de la classe et de la sportivité :bigsmile: :coucou:

allroad004.jpg

allroad002.jpg

allroad008.jpg

@JP: pour inserer une photo, choisi le lien "directlink" c'est plus pratique pour visionner

Modifié par ludoboy
Posté(e)

allroad007.jpg

les leds sans erreur ODB dans les phares

allroad009.jpg

Posté(e)

Bizarre tes pneus :unsure:

Heu... je trouve aussi.

Ils sont bien dans le bon sens ?

Tu n'aurais pas mélangé les côtés ?

Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre... <_<

Sinon, superbe !

Petite question, tu avais mis quoi comme taille d'embouts ?

A+

ARBI

Posté(e)

Merci ludo mais là quand je collais le lien il se mettait en haut de l'écran <_< et la barre pour insérer n'est pas toute petite mais étirée je vois même pas le début. :angry:

@ARBI: le VREDESTEIN SESSANTA est un pneu assymétrique qui posséde juste un côté intérieur mais pas de sens de roulement. Curieux c'est vrai mais regarde là un internaute explique; c'est un trés bon pneu rapport qualité prix.

http://www.ma-bmw.com/bmw-x5-e70-f8/le-journal-du-vresdestein-t608.htm

Posté(e)

Superbe ton Allroad :malelovies: :malelovies: :malelovies: , domage le 18' un peu petit mais je comprends ton choix !

Posté(e)

Merci ludo mais là quand je collais le lien il se mettait en haut de l'écran <_< et la barre pour insérer n'est pas toute petite mais étirée je vois même pas le début. :angry:

@ARBI: le VREDESTEIN SESSANTA est un pneu assymétrique qui posséde juste un côté intérieur mais pas de sens de roulement. Curieux c'est vrai mais regarde là un internaute explique; c'est un trés bon pneu rapport qualité prix.

http://www.ma-bmw.com/bmw-x5-e70-f8/le-journal-du-vresdestein-t608.htm

Ok, je ne connaissais pas...

Je me coucherais moins c... ce soir :bigsmile: MDR

Posté(e)

çà dépend de la hauteur de caisse, là en position basse çà fait moins petit

allroad012.jpg

allroad013.jpg

LEDS intérieurs et extérieurs

allroad014.jpg

allroad015.jpg

Qui qui a dit que je savais pas mettre les photos d'abord :bigsmile:

Posté(e)

Superbe ton Allroad :malelovies: :malelovies: :malelovies: , domage le 18' un peu petit mais je comprends ton choix !

+1 le 19 voir 20 serait :eldiablo: :malelovies:

Posté(e)

oui mais le 19 n'est pas homologué sur mon chassis <_<

Posté(e)

Oui je sais bien pascal, mais par rapport à mon numéro de chassis c'est pas homloguable.

J'aurais du 18 d'origine j'aurai pu mettre 19 étant en 17 je ne peux passer qu'en 18.

J'ai consulté AUDI ALLEMAGNE, AUDI FRANCE, 2 concessions, LD PRESTIGES, 4 contrôles techniques, et 1 expert judiciaire.

Moi aussi j aurai préféré du 19 surtout pour l'écart de prix et de pneus 48 euros

par roue. :unsure: