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pepe_rv

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À propos de pepe_rv

  • Date de naissance 20/11/1983

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    A6 4F Avant 2.0 TDI DPF 140

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  1. salut si tu as un 2,0 140 cv, j'ai encorece qu'il faut pour toi ici chez moi, puce réglable de +19 à +31 % ..... très très agréable ..... voili voilou
  2. vérifie que ta paire est complète !!!!! c'est a dire ballast et ampoule ....... si ce n'est pas le cas ..... laisse tomber ...... les deux ballast et les ampoules coute assez cher en pièce détachée ..... si ton phare est complet ...... alors il ne te faut que l'adaptateur ( j'ai mis un lien plus haut )
  3. ah ok , dans le meme cas que toi ..... juste la question parce que j'ai un boitier programmable manuellement de +19 à +31% pour ta titine .... je me sépare de la mienne docn si je peux faire profiter quelqu'un ...... mon bon si tu as été chez shift ce matin ... alors je n'ai rien dit ....
  4. c'est du H7 pour les feux de route .... donc easy pour un kit xenon
  5. cela dit c'est vraiment trop bête de faire des petits trou sur ton ancien volant ..... revend le sur Eb***, un volant multi ça se revend toujours !!!! maintenant je dis ça je dis rien ..... Ps, c'est quoi comme moulin que tu as ? (moteur je veux dire)
  6. si ton niveau d'huile a grimpé que quand tu ouvres ton bouchon d'huile ça pue les gaz déchappement et que tu as une surpression dans le carter, alors tes segments sont usés ...... et une nouvelle segmentation coute aussi cher qu'un autre bloc moteur ..... Bienvenue au club ....... j'ai le même problème mais j'ai un 2.0 tdi avec 116000 km ...... réponse audi: défault connu sur ce type de série de moteur .... mais pas d'intervention d'audi en vue de kms du véhicule et de l'age , malgrés tous mes entretiens nickel ...... Ironie ....... mon voisin, une A4 avec le même moulin , même problème mais ici sont turbo à laché en plein sur l'autoroute, idem que toi, fumée partout ...... 97000 km ..... retour chez audi, il change le turbo, et une pompe, et le moteur casse en concession après essai .... résultat tout nouveau moteur avec prise en charge de moitié des frais pas audi, facture pour le voisin à sa charge 3500 euros ..... ce genre de petite chose qui font plaisirs ......
  7. cet emblème ne se colle pas ..... c'est carément un mini Sline qui est inclu dans le volant .....tu as carémment un trou dans le volant ou cette petite pièce ce glisse ...... voila un lien avec la dites petite pièce http://cgi.ebay.de/A3-8P-A4-8E-B6-B7-A5-8T-A6-C6-4F-Sline-S-line-Lenkrad-/130295306987?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item1e56349aeb
  8. et voila le tuto de nicodep, il m'avait bien aidé !!!!! http://www.nicodep.net/A6v.htm
  9. est ce que tu avais déja un volant multi ????? si non alors va falloir que tu achètes une pièce pour brancher les boutons ..... et sur ta bague de rapelle il te faut une broche à 12 pins, si tu n'en n'as que 6 alors tu seras bon pour changer cette pièce la aussi ..... si tu avais déja un mutli alors c'est assez simple ..... il y a un topic déja à ce sujet, je vais voir si je le retrouve ....
  10. Ben franchement moi j'aime bien !!!! faut voir le prix mais c'est assez sympa !!!!!
  11. les deux phares avant complet en Bi-xenon avec feux de jours et light assist m'avait couté 400 € via un site d'enchère bien connu de tous ..... ensuite un adaptateur ( la broche change en fait) et sur cet adaptateur, 3 fils à allez brancher sur un boitier électronique ( ne sais pas trop lequel) passage au Vag pour activer tout cela et hop top nickel :D tout fonctionne hyper nickel, sauf que au démarrage du xénon, il descend, remonte, et puis un coup a gauche puis a droite et reviens en place, mais l'éclairage statique des virages n'a jamais fonctionné ..... il manquait un capteur .... mais bon on a pas trop chipoté ...... j'étais déja contends ainsi ..... Mais je n'ai pas de lave phare, je projette simplement de changer mon Pc avant par un Sline avec le gicleur de phare, je mettrais juste les caches tout en sachant qu'il n'y pas de moteur derrière :P .... et ça passera au Ct sans soucis ( du moins du coté de chez nous) .... et j'ai fait tout ça dans mon garage et en stoumeling évidemment.... pour 200 euros ..... donc en tout et pour tout 650 euros ...... mais j'ai eu de la chance de tomber sur cette paire de phare et à ce prix la surtout ..... Maintenant tu trouves des kits complets avec Led et l'adaptateur pour 1000 euros ...... l'adaptateur ici: http://cgi.ebay.de/Kabelbaum-Bi-Xenon-Adapter-Scheinwerfer-Audi-A6-4F-Q7-/350104666960?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item5183dd4350 et ici: http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerfer-Adapter-Audi-A6-S6-4F-Q7-OVP-/360214203500?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53de708c6c et un kit phare complet ici http://cgi.ebay.de/BI-XENON-SCHEINWERFER-LED-TAGFAHRLICHT-AUDI-A6-S6-4F-/360261189988?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e13d8164 maintenant si coté budget ben tu t'en fou un peu alors y a ceci, tout a tout !!!! y a plus que démonter et remonter :P http://cgi.ebay.de/Audi-A6-S6-4F-Front-Motorhaube-Kotflugel-Xenon-Kuhler-/360108791559?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53d8281707
  12. Salut, Alors voica la seule solution pour toi: http://cgi.ebay.de/Audi-A6-Typ-4F-Angel-Eyes-Scheinwerfer-chrom-Bj-5-04-/190504002751?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2c5aec64bf donc phare en halogene et avec lentille ..;. mais systeme de veilleuse Angel eyes, donc un peu trop Tunning ...... car un phare d'origine xénon donc avec la lentille, ne te permet pas de mettre une H7, que ce soit au niveau cable et attache c'est impossible .... j'étais dans le m^me cas que toi mais j'ai changer tous le système de phare complet avec du bixenon, l'estétique est meilleure et l'éclairage aussi .....
  13. Salut, même moulin avec 116000 km, grosse surprise de ce moment 1l d'huile pour 3000km, surpression dans le carter .... résultat du diagnostique, segments usés, et pompe a huile dans le carter à remplacer ??? ( a voir au démontage) je vous raconte pas comme je suis heureux ..... pour une voiture de 3 ans c'est scandaleux ...... alors conseils, si tu achetes ta voiture, lève le capot, retire le bonchon d'huile et mets ta main au dessus, si tu as l'impression de mettre ta main devant une sortie d'échappement et que ta main se ramasse de l'huile, ( comme dans mon cas) alors passe ton chemin ......
  14. Salut, Suis un peu loin pour toi mais si tu veux j'ai le cable .... (province du luxembourg, gouvy ( frontière luxembourg), 250 km de chez toi) si tu as du temps a perde, ou bien du carburant et de l'alcool a venir chercher au lux tu es le bienvenue, l'opération dure en moyenne 1 minute .....
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