Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci pour vos commentaires,

La valence en gris c'est pas mal je trouve? discret mais çà prolonge la plaque de sous bassement.

L'augmentation de hauteur de caisse ne se voit pas trop sur la photo, mais en réalité c'est vraiment pas mal, merci pascal :bigthumbup:

Prochaine modif galstint à l'avant. Puis viendront les jantes en 18, celles là me dépriment :bigsmile:

Je vais mettre des RS4, je trouve pas les jantes d'allroad terribles.

Au début j'étais réticents mais ces jantes se montent sur Q5, Q7 avec succés et vu le look de l'A6 de thierry (TBO91) je parts sur celles -là, même si j'en ai jamais vu sur allroad.

@ TONY : pour la casquette j'y pense je sais pas ou je pourrai trouver. <_<

Posté(e)

felicitation, les embouts finissent mortel l'arr :bien:

pour le glasstint ca ne fera que mieu :hot:

et pour l'aileron tu peux en trouver chez audi je pense :bigsmile: ou sur ebay car ca doit etre le meme que les A6 je pense

Posté(e) (modifié)

Pour les jantes, celles qu'à Seb-Phoenix sur son Allroad sont superbes en 18 pouces :malelovies: (un p'ti lien direct)

Sinon, tu peux varier les plaisir. Jantes de S5 qui sont superbes de chez superbes :rolleyes:

12147483648090720071700up9.jpg

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Non celles de SEB PHOENIX je les trouve pas terribles à mon goût, j'ai déjà vu sur allroad.

Par contre effectivement les S5 sont pas mal, à voir, j'aimerai trouver une photo d'allroad avec des RS4.

:yell_1_prv: popoff

Posté(e)

tip top la valence en gris gris clair, pour les sorties, cela fait mieux fini que les tubes d'origines

:bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Quelques photos de l'allroad dans les pyrénées.

On voit mieux sur ces photos le réhaussement effectué par pascal.

axjuin2009008.jpg

axjuin2009005m.jpg

axjuin2009040.jpg

axjuin2009044.jpg

axjuin2009117.jpg

axjuin2009188.jpg

Allez une dernière :bigthumbup:

axjuin2009034.jpg

Demain sur vos conseils avisés, GLASTINT carbone normal sur les portes avants :bigsmile:

Heu .... j ai réussi à mettre des photos, pour la première fois, j'attends vos félicitations :coucou:

Modifié par JPA34
Posté(e)

Tu deviens un pro des photos mon ami :bien:

Très belles photos et bien mises dans le forum :biere:

Posté(e)

:coucou: tony

T'as vu çà tony, j ai même respecté la taille. Bon OK çà fera une :biere:

Posté(e)

Maintenant, il faut vraiment que tu lui changes ses jantes pour qu'il soit parfait :malelovies:

Posté(e)

@JP: pour le 12/07 tu seras de corvée de emoticones-msn-appareil-photo.gifemoticones-msn-appareil-photo.gif :bigsmile: :bigsmile:

Pas mal ta titine à la montagne. :bien:

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Maintenant, il faut vraiment que tu lui changes ses jantes pour qu'il soit parfait :malelovies:

Oui j'attends que les pneus soit rincés pour appeler LD PRESTIGE et prendre des jantes RS4 en 18 ou 19 je sais pas encore, sachant que l'allroad est homologué en 8,5 J x 19’’, avec pneus 245/40 R 19.

.......je fais des burns à chaque feux rouges mais c'est long c'est long :bigsmile: :bigsmile:

@ billeuz : non n'exagérons rien, d'ailleurs si çà se trouve j y arriverai plus.

Modifié par JPA34
Posté(e)

Salut JPA! :coucou:

Il est bien joli cet allroad dans son élément:très belles photos....

Pas d'autre panne depuis les derniers galet/courroie?

Posté(e) (modifié)

:coucou: fred

tu sais je me sens seul dans cette rubrique je suis le seul allroader assidu. Merci de venir de temps en temps;

Pour la panne ben non, je touche du bois mais enfin quand tu vois la solidité des poulies auxiliaires sur un 3.0 l TDI ton amour des AUDI en prend un sacré coup ! c'est une honte. :eldiablo:

Modifié par JPA34
Posté(e)

au moins du n'a pas pris un allroad pour la ville , c'est bien :eldiablo:

et tres jolies photos :malelovies:

Posté(e)

Merci malcom, merci thierry

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: à tous

Je me lance dans :

becquet arrière comme ben et malcolm : petite question quelle colle utiliser pour le coller ?

Je passe au jantes nouvelles RS4 en 19, mais j ai un problème car dans la trappe d'essence je ne trouve pas la pression de cette dimension 245/40/19. Existe t il un autre autocollant qui prévoit le 19 pouces ? ou puis je trouver la pression de cette dimension, je n'ai pas trouvé dans la doc de l'allroad.

Remplacement d'un led d'ambiance avant (led grillé) j ai fait toutes les pages du topic de gasy malcom et V6TDI 225 j ai pas trouvé, pourtant je sais qu il existe ce tuto. <_<

passage en ampoule leds pour l'intèrieur, çà j'ai trouvé les très bons tutos de V6 TDI 225 et malcolm.

merci pour votre aide.

Posté(e)

je conseille 2.8 bar à 3 bar au carré

pour la colle, colle à pare brise, fait le faire par un carrossier il te prendra 10 à 20 EUROS pour le faire

Posté(e)
Remplacement d'un led d'ambiance avant (led grillé) j ai fait toutes les pages du topic de gasy malcom et V6TDI 225 j ai pas trouvé, pourtant je sais qu il existe ce tuto. <_<

Ce ne serait pas ICI

Posté(e)

Merci beaucoup R 300, je cherchais dans un tuto de présentation d'auto moi :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

En fait j'ai aussi un souci avec mon pack lumière.

Aucun des bandeaux d'ambiance n'éclaire même avec le réglage au MMI au max...

Modifié par R300
Posté(e)

Salut JP :coucou: ,

Tu vas bien??

Je passe au jantes nouvelles RS4 en 19

J'ai hâte de voir ça : les RS4 en 19" sur un Allroad C6, je suis sur que ça va être sympa :malelovies: !!

Tu les montes quand??

;)

Gasy

Posté(e)

:coucou: patrick

oui çà va être sympa, j ai beaucoup beaucoup hésité sur ces jantes, mais j'avoue que celle d'origine ne me plaisent pas et en plus c'est que du 18. On trouve uniquement les BBS en 19 et à mon gout encore elles sont pas terribles.

Les nouvelles RS4 on les trouve sur Q5, Q7, A4 ALLROAD, TT, A5.... enfin toutes sauf R8.

Et j ai eu la chance cet été à INGOLSTADT de voir une A6 allroad équipée avec ces jantes en 19 c'est vraiment pas mal, de toute façon ces jantes vont sur toutes les AUDI, à mon goût.

Je vais les prendre chez le partenaire LD PRESTIGE, car j ai vu celle de thierry (TBO 91) elles sont très bien finies. Bon c'est sur que l ET est de 35 alors qu'il est de 38 sur allroad, donc la jantes sortira un peu plus (3mm), mais bon çà sera que plus joli.

Je règle ce petit problème d'étiquette de pression, et je les achète. J aimerai bien trouver quand même une étiquette avec la bonne pression en 19, j'ai pas eu le temps d'aller chez AUDI pour voir s'il existe 2 types d'étiquette.

:coucou: fred

je mets les photos dés que tout çà est monté.

Posté(e)
Je vais les prendre chez le partenaire LD PRESTIGE. l ET est de 35 alors qu'il est de 38 sur allroad, donc la jantes sortira un peu plus (3mm), mais bon çà sera que plus joli.

Justement, en ET35, ce sera encore plus sympa avec les protège-ailes (je ne sais pas comment ça s'appelle <_< ) en plastique propre à l'Allroad.

;)

Gasy

Posté(e)

@ ludo : merci j ai bien pris la référence, 16 euros, bon plan.

En revanche j ai un gros souci avec les jantes en 19.

Après une information de TBO91 :coucou: et un appel chez AUDI FRANCE hier, le 19 pouces ne serait pas homologué sur l'allroad. <_<

Ce qui expliquerai l'absence de 19 pouces sur l'étiquette des pressions, car seule l'étiquette mentionne les montes autorisées.

AUDI NImes me dit que c'est homologué et j'attends une réponse de LD PRESTIGE.

Là je comprends plus après avoir vu une multitude d'allroad en 19 à INGOLSTADT cet été, et voir qu'en AUDI EXCLUSIVE les 19 pouces sont prévues en BBS. Qui croire ?

Extrait l 'extranet de l'allroad 4F :

De série sur Ambiente : 4 jantes en aluminium coulé, style 7 branches en hélice, 8 J x 17’’, avec pneus 225/55 R 17

De série sur Avus, en option sur Ambiente et Ambition Luxe : 4 jantes en aluminium coulé, style 10 rayons, 8 J x 18’’, avec pneus 245/45 R 18.

Code PRT

En option sur Ambiente, Ambition Luxe et Avus : 4 jantes en aluminium coulé, style 5 branches aéro, en plusieurs parties,

8 J x 18’’, avec pneus 245/45 R 18.

Code PRD

En option sur Ambiente, Ambition Luxe et Avus : 4 jantes Audi exclusive en aluminium coulé, 20 rayons, 8,5 J x 19’’,

avec pneus 245/40 R 19.

Code PQS

Posté(e)

Avec Audi France j'avais eu une réponse négative pour mes 20". En fait c'était bon!!

Posté(e)

De même, j'aurais bien voulu valider que les 245/40/18 sont homologués en pneus hiver mais Audi France me dit que la plus grande taille hiver homologuée est 225/50/17...

Si qqn a des infos à ce sujet je suis preneur.

Posté(e)

pour A6 classic le 19" n'est pas homologué meme en 255 d'apres le controleur technique.

la seule monte acceptable en 19" est le 285 :bigsmile: ils sont fou hein? lol

Posté(e)

c'est exactement ce que je lui ai dit et la il m'a montrer son tableau d'equivalence homologable :rolleyes:

Posté(e)

Si quelqu'un pouvait regarder s'il existe deux types d'étiquettes des pressions sur la trappe à essence çà m'arrangerait bien. :bigsmile:

J'ai fait appel à une connaissance qui est expert judiciaire automobile j attends une réponse, cette réponse validera mon choix. <_<

Posté(e)

Le 19 n'est pas homologué sur ALLROAD en FRANCE, les montes homologuées sont : 225 55 17 et 245-45-18, info donnée par un expert judiciaire.

Confirmation donnée aussi par LD PRESTIGE.

Les montes homologuées ALLEMAGNE : 225 55 17, 245-45-18, 245-40-19.

Pour ma part celà me laisse dubitatif, un français qui prend l'option 19 pouces disponible sur catalogue AUDI FRANCE et qui est impliqué dans un accident grave, çà se passe comment ?

Donc çà sera du 18 pouces sur l'allroad <_<

Posté(e)

Oui çà sera mieux que les jantes qu'elle a en ce moment. <_<

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: à tous,

j'ai monté le becquet de toit (merci dragonben et malcolm), çà donne pas mal, j ai pas de photo encore.

J'ai mis également les leds (re merci) d'éclairage intérieur, c'est pas mal, et deux lampes à leds sans erreur ODB dans les veilleuses, çà c'est vraiment pas mal. :malelovies:

Je suis en train de finaliser l'achat des jantes RS4 en 18 avec LD PRESTIGE, ne pouvant acheter les pneus chez eux en raison des détecteurs de pression présents sur mes jantes, je me suis rabattu sur les FALKEN FK-452. J aimerais avoir vos avis sur ces pneus. merci.

Posté(e)

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:JP!! Tant que je ne vois rien je n'y crois pas! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut JPA34 :coucou: , ça va ?

ça va le faire avec les jantes et le becquet :malelovies:

Dès que les jantes sont montées :Forum68:

:hot: