Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je te souhaite un bon courage dans cette mésaventure.

le primordial est que toi tu n'es rien subi.

;)

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et ben :o

On va devoir finir a un flingue sur soi illégalement si ça continue ces conneries. :arf:

Et les assurances qui en rajoute une louche pour vous rembourser, alors que nous ne devons rien dire sur les cotisations que l'on verse et les franchises de fou qu'il nous inflige.

Bon courage, vraiment dommage c'etait une de mes préférées sur le forum.

Posté(e) (modifié)
... que je me suis fait carjaker ce matin en voulant la laver a l elephant bleu ............

donc plus de tuture ...assurance ,gendarmerie et tout le touin touin

Ca devient vraiment du délire !!

Je compatis mon pauvre ... j'ai été aussi victime il y 3 ans d'un double carjacking (homejacking de nuit + vols de mes 2 voitures), mais heureusement retrouvées en quelques heures car équipées d'un Traqueur.

... je peut t'assurer que depuis je regarde les gens avec méfiance et limite agressivité quand je m'arrête quelque part :furious:

Ca c'est passé dans un Elephant Bleu du coté de Roissy ? j'espère pas à Goussainville c'est un copain !

Sinon pour l'assurance, produit le max de photos montrant le soin que tu portait à ton auto, tu es déjà venu aux rassemblements à Vélizy ? si oui peut un forumeur présent peut il te faire une attestation .... et après bataille d'experts pour déterminer le prix d'indemnisation ...

Bon courage et tiens nous au courant ... que tu puisses rapidement te racheter une A6 !!

:)

ps : passe l'info sur tout le forum au cas où un forum l'aperçoive sur la route car un break dans ta couleur n'est vraiment pas courant !! :exclamation:

Modifié par nicodep
Posté(e)

merci pour vos commentaires ... :coucou:

pour l instant je fais le mort !! j attends les 20 jours et la somme fatidique !! <_<

et declenchement ou pas d un autre expert !!

cela s est passe a l elephant bleu d othis intermarche !!! a 9h45 le matin

autant je peux etre sur le quivive dans certaine situation lieu / heure

autant la franchement je ne l etais pas !!! :furious:

c est arrivé tellement connement que je m en veux d une force !!! :colere:

c est clair que la couleur va pas etre facile a la noyer dans le marché!!

sinon j ai un mal de chien a connaitre la cote !!! elle est de janvier 2008 avec 21 500 kms

Posté(e)

Salut Marjy,

Je viens de découvrir ta mésaventure.. C'est vraiment dégueux ce qui t'arrive...

çà va me m'obliger à regarder 2 fois où je me gare...

Bon courage à toi et ne te laisse pas faire vis à vis de ton assurance.. (cherche le prix des occaz sur internet pour des voitures ayant la même année et le même kilométrage que la tienne)

çà pourra aussi justifier sa côté supérieure par rapport à la base de leur côte et qu'il est impossible de retrouver une voiture identique à la tienne avec leur indemnisation.

Posté(e)

bonjour Yann, c'est une vrai epreuve, et on devient vite parrano :coucou:,

à l'occasion expliques nous comment cela s'est passé, si tu en es capable...

je rejoins les autres, il faut toujours negocier quelque soit le montant proposé par l'assurance, avais tu l'option valeur à neuf ou majorée ?

courage

Ben

Posté(e)
il faut toujours negocier quelque soit le montant proposé par l'assurance, avais tu l'option valeur à neuf ou majorée ?

non malheureusement je n ai pas l option !!je l ai enlever au mois de decembre car la prime etait trop importante (+/- 1900 euros)

à l'occasion expliques nous comment cela s'est passé, si tu en es capable...

je me suis garé dans l emplacement le plus proche du local avec la machine a jetons

je descend de la voiture en eteignant le moteur et en laissant les clefs dessus !!!! :furious:

il est 9h30 dans un petit bourg et je suis seul a l elephant bleu

pendant que je m interresse aux jetons un mec sort de nul part ,monte cote passager et part en trombe !!

dixit un temoin qui faisait le plein a la station proche

non seulement j ai baisse ma couverture assurance quelque temps avant mais en plus je venais de faire le plein

et les papiers etaient aussi a l interieur !!!!!

donc j ai beaucoup de mal a l avaler !!!!

Posté(e)

Courage!

Dis toi bien que tu aurais pu te faire tabasser. Ou pire!

Tu as sans doute ete suivi et ta voiture reperee de longue date.

Ce n'est qu'une voiture, meme si je la trouve tres belle, changeant des noires et grises.

Je confirme ce que Ze Best te suggere, fais valoir la valeur de remplacement.

Il y a souvent surcote pour certains vehicules tres prises, ne te laisse pas faire, et tu n'es pas oblige de dire que tu avais laisse la cle sur le contact.

Aussi, conseil d'ami, les assureurs peuvent lire les forums. Helas, ou une chance, cela depend.

Et :coucou: , la solidarite entre bretons, meme expatries en France comme je l'ai ete pendant 10 ans, on se doit de la manifester!

Reviens vite