Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

Salut les Bourguignons !

 

Petit post pour signaler la présence d'une superbe RS4 B7 Cab sur Dijon...rencontrée en début d'aprem en haut du boulevard Thiers, jantes 20 pouces titanes, calandre noire mat et j'en passe....vraiment superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, immat en 21...mais j'ai pas regardé le reste de sa plaque...

 

Je sais pas si elle est récente dans le département car c'était une "ancienne" plaque. En tout cas elle était impeccable et sur le noir, c'est rare !

 

Il y aussi régulièrement une TT2 Roadster noire dans mon quartier, ca fait toujours plaisir a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle même plus des audi que je croise sur Dole ...

Deux RS6 (dont celui de RS Line forcément :P ), un S5 rouge, un RS4 B7 noir (genre furtif), un RS4 B5 noir, un RS4 B5 gris Avus et quelques A5 SLine très jolies !! (dont une blanche et une noire qui viennent souvent me voir - des clients fidèles :D )

Sinon, quoi de neuf les gens ?

perso, j'ai du mal à avancer dans ma maison car entre le taff qui n'en finit pas, le bois à finir (et l'acquisition d'un nouveau jouet pour débiter du gros) et je viens de m'apercevoir que j'ai une petite galère sur l'A4 : perte de liquide de DA ... mais pas de tache au sol

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico,

 

comment tu t'aies aperçu qu'il te manquait du liquide de DA?j'imagine que ce n'est qu'un problème de durite....mais étrange qu'il n'y ait pas de traces... <_<

 

quant à Dole, je confirme que pour une petite ville il y a 2-3 voitures sympas! :bigthumbup:

 

sinon je rentre de déplacement le 18 avril avec 2 ou 3 semaines de vac à la clé... ;) donc on va peut etre réussir à se croiser une fois :)

 

@myck: fais moi signe quand tu veux essayer le RNS-D ;) sinon pour le dvd que tu m'as filé ça marche nickel :bien: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Seb !! comment va ?

 

pour le liquide de DA, je me suis assez vite alarmé qd deux matins d'affilée, au moment de démarrer la voiture, j'ai entendu un bruit spécial (genre une pompe entrainée par une courroie avec un bruit cyclique qui s'estompe au bout de deux ou trois rotations)

et dans la matinée, j'ai entendu une ou deux fois un bruit bizarre au moment ou j'actionnais le volant.

J'ai donc décidé de regarder mon niveau de liquide de DA et je me suis aperçu à ce moment que j'avais mon niveau qui était sous le mini.

Fred60 du forum vient de m'envoyer les vues éclatées et surtout la manière de faire les niveaux de la direction assistée (car contrairement aux autres niveaux, c'est assez spécial et je ne faisais pas forcément ça comme il faut)

bref, demain, je me couche sous la voiture pour voir d'où ça peut venir (surement une durite ou un collier un peu faible car j'ai une durite qui part du bocal de liquide de DA qui est toute grasse - enfin j'espère car je n'ai pas envie de changer une pompe de DA)

 

Sinon, aucun souci pour fin avril !! le temps devrait être de la partie ce qui me permettrait de faire un peu de bruit avec le mono afin de taquinner les tympas des Dolois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère également qu'il fasse un peu de soleil... histoire de rouler un peu :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

pas de souci sen pour le RNS-D,

en ce moment j'ai pas trop le temps et de toute façon je crois que tu es en déplacement donc on verra plus tard si tu l'as encore.

 

le RNS-E est monté ?

 

pas de souci pour fin avril, on se fera un petit truc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai annulé la vente pour le RNS-E, y avait un souci avec les lecteurs de cartes SD et un souci de géolocalisation du gps... donc remboursement et je verra ça plus tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bon anniversaire à JohnLCR :kimouss: :kimouss: :kimouss:

 

et bon week end à tous avec ce temps magnifique :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon annif john!!! 31 ans... bienvenu au club!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles... :bien:

 

et alors ce W12... ça donne quoi? vous avez roulé un peu?

 

agrément... perf... conso... plaisir!!!!??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau confort , c'est vraiment très bien , les suspensions pneumatiques jouent bien leurs roles , niveau perfs , ca marche vraiment pas mal pour une auto. de 2t6 , pour la conso. je suis environ à 18l. en roulant en mixte , mais c'est vraiment ce que je recherchait pour rouler avec la famille , après pour moi j'espère pouvoir mettre une gt3 sur la remorque derrière afin de retourver une vrai voiture de sport :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un GT3 !! rien que ça

et bien mon cochon, j'attends ça avec impatience

 

on pourra faire quelques sorties circuits ensemble :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle même plus des audi que je croise sur Dole ...

Deux RS6 (dont celui de RS Line forcément :P ), un S5 rouge, un RS4 B7 noir (genre furtif), un RS4 B5 noir, un RS4 B5 gris Avus et quelques A5 SLine très jolies !! (dont une blanche et une noire qui viennent souvent me voir - des clients fidèles :D )

Sinon, quoi de neuf les gens ?

perso, j'ai du mal à avancer dans ma maison car entre le taff qui n'en finit pas, le bois à finir (et l'acquisition d'un nouveau jouet pour débiter du gros) et je viens de m'apercevoir que j'ai une petite galère sur l'A4 : perte de liquide de DA ... mais pas de tache au sol

 

:coucou:

 

Ben honnetement, cet aprem j'ai vu une RS4 B7 Avant Jaune Imola avec plaques "anciennes" en 21, ca envoie tellement du lourd que jme sens quand meme obligé de poster ici ! :P

 

Restes Gabuz que j'ai cru te voir mardi, la même A4 que toi, jantes S4, désiglée pareil, noire...ah oui mais c'était bien une S4 ! :P En plus après j'ai vu l'immat en 21 ;)

 

@Mycki : tu as également un nouveau copain en S4 B5 Avant dans le centre-ville et non non c'était pas toi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi ! Gris Avus ! ;)

 

edit : sur le coup jme suis dit "Attends, tu vas te mettre a coté et faire la surprise :P " après j'ai vu que c'était "aussi" une nouvelle plaque donc bon. J'ai même vu une Lambo blanche cet aprem en plein centre ville.

 

Bref une belle journée et sur la route ca se voyait :)

Modifié par audidriver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF ! :P

 

Sinon les Bourguignons et Co, vous avez déja été à la nouvelle piscine Olympique de Dijon ? Et le tram, quelqu'un connait le tracé ? Je trouve pas sur le net et pour l'instant, ce que je vois, c'est que y'a des travaux partout ou je roule : près de mon garage, de mon appart, de mon école...quelle galère :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la piscine olympique est déjà ouverte ??

 

le tram j'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ça fou un bordel pas possible ces travaux ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une étude marketing pour la piscine, de mémoire elle devait ouvrir en avril 2010 mais je te redirai ça ;)

 

Niveau tram c'est énorme les travaux, finalement je crois que je vais garder mon garage car le nombre de places de parking qui disparaissent est...énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh les copains !! personne ne connait un bon plan niveau mécanique dans le coin ???

j'ai un souci au niveau du mécanisme de direction de ma voiture ... 1200€ de réparation chez VAG au bas mot ... pour une voiture qui n'en vaut même plus 6000€, ça m'embête un peu !!!

(surtout que changer un mécanisme complet alors que c'est juste un joint de ce dit mécanisme qui me fait chier ... autant changer de voiture quand le cendrier est plein ...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde.

pour gabuz désole peut pas t aider ,demande femme de mycki :bigsmile:

Sinon pour la sortie vosges ,on se donne rendez vous.

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la j attend le mandataire par qui je passe ne ce bouge pas beaucoup. :bigsmile:

Mais je reste toujours interesser par michelin mobile :bigsmile:

Marre du s voudrait bien passer en rs :bigsmile:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça bosse!!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...