Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

@Nico: tu m'espionnes!!! :P

 

sympa les photos du R8 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non, mais faut croire que j'ai moi, c'est un sixième sens de repérer les belles voitures de loin !!

 

Pour les photos, faut remercier Bones du forum, c'est mon photographe attitré !! :P

 

allez, encore quelques photos sympa du stage en R8 :

 

actua9.jpg

 

actua11.jpg

 

actua13.jpg

 

actua14.jpg

 

actua16.jpg

 

actua17.jpg

 

actua18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beau plateau de voitures... :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabuz : tu peux faire un petit résumé du circuit en lui même ? :jap:

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallardo superleggera, aston martin V8 vantage, R8 V8, F458 Italie, F430 F1, porsche carrera cup, porsche cayman cup, cayman S, porsche 996 GT3, porsche 997 GT3 ce jour là sur le circuit.

Ils n'avaient pas pu emmener leur dernier jouet : une Nissan GTR :eldiablo:

 

pour les curieux, Bones du forum a mis un petit bout de la vidéo embarquée que j'ai pu avoir à la fin en souvenir :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le circuit est assez sympa en lui même :

 

un peu court à mon gout (1,7km) mais dès qu'on le connait, c'est une vraie cour de récréation pour grands enfants !!

une partie dans laquelle se succède lignes droites et épingles, ce qui permet de jouer de l'accélération et du freinage à fond

puis une partie plus rapide qui est plus délicate à maitriser (il m'a fallu 6 ou 7 tours pour prendre mes repères afin de négocier ça de façon rapide et une fois qu'on a compris le truc, c'est assez impressionnant de prendre une courbe aveugle à 160km/h :eldiablo: )

 

en contrepartie, j'essaierais bien de rouler sur le circuit de Prenois ou de Bresse avec un plus grand bout de droit, histoire de pousser un bon coup quelques rapports.

 

je crois que je deviens accroc au circuit !! c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niquel ton p'tit reportage , j'espère que tu t'es fait plaisir :bien:

 

 

tiens gabuz , toi qui est tant les R8 , voilà ce qu'on a croisé en rentrant d'allemagne avec dimiR8 ? une magnifique GTR complètement pas d'origine ( ca fait vraiment bizarre de se faire pulvériser quand on est en r8 ,mais contre 600 pures sang , c'est joué d'avance :P )

 

 

100530111839562131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: John

 

deux très belles voitures !!

j'adore aussi la GTR !! la boite avec j'ai fait le stage de pilotage en ont fait rentré une mais malheureusement, on ne peut l'avoir que sur le circuit de Marcoussis ... mais dès qu'elle est dispo sur un circuit plus proche, je crois que je vais l'essayer :bigsmile:

 

une GTR bien affutée, ça fait très mal : une prépa switzer avec une GTR et tu enrhumes un 1300hayabusa :eldiablo: :eldiablo:

 

si je rentre pas trop tard ce soir (je vais enfin chercher mes 2Go de photos chez l'ami Bones), je vous en metterai quelques unes en ligne :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@gabuz: je t'ai croisé ce soir à Dole à 19H40 sortie dole direction besancon mais tu ne m'as pas vu je crois... j'étais avec la sportback... ;) peut etre pour ça!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à toi !!

Je connais un peu le coin où tu habites puisque j'étais à Pont De Roide avant de venir sur Dole.

C'est vrai que ca va faire un peu de route pour toi pour les rassos qui se passent assez souvent vers besançon ou Dole suivant les participants

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas loin de chez toi(Bellucci) non plus j'habite Moncey tu dois connaitre.

Modifié par mpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde ca dort sur ce topic :bigsmile: :bigsmile:

 

Mpower :oui je connais moncey passe un coup a l occase;

Laure :eh :coucou:

David 25150 : si ta l occasion de passer arrete toi

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maison bleue je connais la proprio.Cette maison a été crée par un architecte allemand connue mais je sais plus son nom.Cette maison a la particularité d'avoir des pièces avec des décors representant les 4 saisons.Je l'ai visité une fois elle est immense mais elle demanderais des travaux.Quand tu arrives de Venise tu peux voir entre les arbres des aigles en pierre sur la terrasse de derrière.Sinon je pars ce soir en vacances pour l'Espagne je rentre le 20.Bonne vacances a tous.

 

PS: bien sur ma porte est ouverte a tous ceux qui passe dans le coin j'ai toujours de l'apéro :bien:

Modifié par mpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@John : profites bien des vacances, ce sont les dernières tranquilles !

Après ce sera "quand est-ce qu'on arrive", "je veux faire pipi" - si il/elle prévient ;-)

 

@Mpower : je vais guetter les éléments déco alors la prochaine fois que je passe devant !! et bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Tout le monde

 

@John on lance les paries pour l'accouchement de Nadège :jap:

 

Virge et moi on dit le 22 août :eldiablo:

laurent dit le 20 août "fayot" :malelovies:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john et nadège: vous n'oublierez pas d'ouvrir un peu à l'avance la valise qui traine dans le touareg depuis un mois... ça risque de sentir un peu le renfermé!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!

Je connais un peu le coin où tu habites puisque j'étais à Pont De Roide avant de venir sur Dole.

C'est vrai que ca va faire un peu de route pour toi pour les rassos qui se passent assez souvent vers besançon ou Dole suivant les participants

:coucou: :coucou:

 

salut à tous :coucou:

 

si je comprend bien vous faite vos rassos sur Dole ou Besac , c'est pas trop loin de chez moi en plus ma frangine habite sur Auxonne maintenant , je serais partant pour vous rencontré à l'occase d'un rassos :bigthumbup:

 

bonne journée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@john et nadège: vous n'oublierez pas d'ouvrir un peu à l'avance la valise qui traine dans le touareg depuis un mois... ça risque de sentir un peu le renfermé!!! :P

 

elle a été ouverte cette après-midi puisque je suis un heureux papa depuis 17h05 aujourd'hui , le petit Jordan vient donc renforcé le clan des franc-comtois avec son père :bigsmile:

 

maman se porte bien et remercie tout ceux qui ont pris le temps de lui demander des nouvelles :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations à vous 2, un bisous particulier à nadège qui a fait le gros du travail! :bigthumbup:

 

@très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde ca dort sur ce topic :bigsmile: :bigsmile:

 

Mpower :oui je connais moncey passe un coup a l occase;

Laure :eh :coucou:

David 25150 : si ta l occasion de passer arrete toi

 

Salut nouveau sur le forum je viens vous passer le bonjour d'Orgeans-balnchefontaine (direction Belleherbe depuis St Hippolyte ou Maiche), j'ai habité à Noirefontaine, Villars/dampjoux entre autre!!

En esperant vous rencontrer un de ces jours lors d'un rencontre ou autre.... :coucou:

 

PS: félicitations aux nouveaux parents (je suis papa depuis 6 mois et c'est que du bonheur profitez-en!!) :bien:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux nouveaux! ;)

 

 

...au plaisir de pouvoir faire connaissance :)

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...