Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

et bien il m'a l'air bien sympathique ce ti touareg... :bien: l'intérieur ressemble à quoi? :unsure:

Posté(e)

Salut les Bourguignons :)

Pour ma part je serai à Prenois demain, photo reportage en vue :) (le camescope est rechargé à bloc ! :P )

Posté(e)

ben tu as de la chance car aujourd'hui grand soleil mais pas demain :rolleyes: :rolleyes:

je t'aurais bien accompagné mais je taffe le samedi ... :unsure: :unsure:

Posté(e)

c'était aujourd'hui, et je n'ai pas pu y aller <_<

désolé audidriver :unsure:

Posté(e)

@Gabuz : je suis monté avec Piero, c'était énorme, ca te scotche tellement au siège, je pouvais meme pas sourire ! :P

@Mycki : pas de souci, de toute façon y'avait que deux places dans la 997 ! :P

Posté(e)

:P tu as fait des photos ?

si oui envoi les moi par mail si tu veux bien :coucou:

Posté(e)

Elles sont postées dans le topic à Piero mais j'ai masqué les plaques du coup pas exceptionneles :(

Tu peux me renvoyer ton mail stp ? Jtenverrais ca rapidement :)

Posté(e) (modifié)

tu rajoutes à mon pseudo :bigsmile:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Adresse mail enregistrée, tu peux supprimer ton post si tu veux ;)

Posté(e)

(effectivement .. j'ai pas fait gaffe à l'heure du message .. 'tain, j'aurais pas deux branleurs en "maladie" en guise de collègue, j'aurais pu être présent ...)

Piero était sur Prenois avec sa grenouille ?

sinon, des intéressés pour le 23 Mai ?? ca tombe en plus dans le week end de la pentecôte dons lundi férié !! je vais avoir un week end de deux jours !!! enfin !!

j'ai déjà appelé les organisateurs du stage R8 qu'on m'a offert pour doubler le temps de roulage :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@ audidriver : merci à toi :bigthumbup:

oui piero roulait à prenois

le 23 mai il faut que je vois ça...

Posté(e)

mycki , t'aurais pas 2-3 liens ou je pourrais trouver une ligne pour mettre sur le touareg? pour le moment j'ai vu que supersprint faisait ça et MTM aussi mais je voudrais comparer un peu les prix avec d'autres :bien:

Posté(e)

salut john

j'ai pas l'impression qu'il y en ai d'autre <_<

essai de contacter freddy de BFR pour avoir un devis, il doit pouvoir te faire ça sur mesure

et ce sera pas forcement plus cher :coucou:

[email protected]

Posté(e)

Milltek ne propose rien pour le Touareg ?? (ben oui, j'y vais de mon petit commentaire puisque je roule avec une ligne Milltek :bigsmile: )

Posté(e)

C'est aussi par eux que je suis passé pour avoir ma ligne (que j'ai fait monté par un préparateur MTM région Est)

apparemment, ils ne proposeraient qu'une ligne pour le Touareg : le V10 TDI ... <_<

Posté(e)

Ah? peut être ... je ne me suis jamais vraiment trop intéressé aux Touareg.

Sur le coup j'y croyais pas (pas le même nombre de cylindres) mais si tu prends une ligne catback, effectivement, il y a de grandes chances de similitudes entre V10 et W12 :bigthumbup:

Posté(e)

au fait je change de sujet mais je ne sais pas si tu es courant :

je fais un bapteme sur Audi R8 fin mai près de Lyon donc si tu veux te joindre à nous (je ne sais pas encore qui sera le "nous")

je me verrais bien descendre la bas et arriver en Touareg W12 ou RS6 (hein Seb :bigsmile: )

limite on me présente le bon de commande de la voiture à la fin du stage si je me pointe avec des voitures comme les vôtres :rolleyes:

Posté(e)

arf! je descends sur lyon le 3ème week end d'avril , décales ta date... :bigsmile:

Posté(e)

au fait je change de sujet mais je ne sais pas si tu es courant :

je fais un bapteme sur Audi R8 fin mai près de Lyon donc si tu veux te joindre à nous (je ne sais pas encore qui sera le "nous")

je me verrais bien descendre la bas et arriver en Touareg W12 ou RS6 (hein Seb :bigsmile: )

limite on me présente le bon de commande de la voiture à la fin du stage si je me pointe avec des voitures comme les vôtres :rolleyes:

Tu crois que si je signes pour une R8, ils me proposeront une reprise de ma 80 ? :)

Posté(e)

mais oui c'est certains ça ... :bigsmile:

Posté(e)

ils pourraient même proposer juste un échange standard entre la 80 et la R8 !! vu l'antiquité que c'est, ça va devenir une pièce de musée :bigsmile: :bigsmile:

@John : le planning de la boîte qui propose ces stages est bien chargé et le week end durant lequel tu es à Lyon, le stage se fera sur le circuit du Grand Sambuc ... et moi, je serai pas loin de me beurrer la tronche pour mon anniversaire, donc je préfère rester sur fin Mai :bigsmile: ...

mais c'est bon, j'ai bien compris que tu voulais pas venir ... :P :P

Posté(e)

:P

Deconne pas Gabuz, je me suis permis d'envoyer un mail a AvusMagazine pour une proposition d'article sur l'Audi 80 avec quelques photos de ma propre voiture.

Réponse : "Votre voiture à l'air très belle, je garde vos coordonées pour vous recontacter très prochainement"

Tu pourrais etre surpris..

Posté(e)

ou la fameuse phrase "je vous rappelle" à la fin d'un entretien d'embauche :bigsmile:

blague à part, je te souhaite que ta 80 fasse l'objet d'un article !! la prochaine, ce sera surement la mienne :rolleyes:

Posté(e)

:P :P C'est pas faux non plus ! Mais pour ses 21 ans je ferai une photo devant la concession d'ou elle est partie le 19 juillet...1989 :P (dire qu'a sa sortie, y'avait meme pas le permis a point !)

Tu veux l'adresse du mag ?

Posté(e) (modifié)

oui mais aujourd'hui grand soleil (pour combien de temps ... :bleble: )

et ce soir un petit rasso "tour de france" avec le club austin mini :bigsmile:

je vous ferai quelques photos :coucou:

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Fais péter !

J'ai attaqué la rénovation des tapis de sol du Zafira de mes parents avec un nettoyant moquette à 3.50 € chez Intermarché, c'est pas facile d'application mais bluffant !!!!!

Posté(e)

:coucou:

quel marque le nettoyant ? Ecauto ? AutoPratic ? je demande ça car je bosse pour les mousquetaires et je suis assez intéressés par ce genre de remontées d'info !! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

:P

De mémoire c'est un truc orange mais je me rappelle plus le nom, je regarderai demain ;)

edit : ca doit etre AutoPratic

Modifié par audidriver
Posté(e)

Si c'est orange, c'est surement Ecauto (nouveaux conditionnements) car autopratic, c'est plutôt rouge :bigsmile:

Posté(e)

C'est Ecauto en effet, bien vu :)

Bon sinon sur Dijon, vous connaissez un garage qui prend pas cher pour réparer un clou sur un pneu ? Je crois que le mien ne supportera pas un autre aller-retour.

J'ai un Midas à 100m de mon école, je crois que je vais leur demander le prix...chez mon mécano il me prend moins de 15 € pour info.

Merci

Posté(e)

salut

2 petites photos

groupe10.jpg

groupe12.jpg

Posté(e)

heu .... du vinaigre ... :rolleyes: