Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah bah ça promet tiens ... :bigsmile: :bigsmile:

 

sinon, niveau conso, je m'entraine psychologiquement à être proprio de S4 ou RS4 !!

un plein pour 400km voire un peu plus ... et j'ai un 1,8T Quattro.

Mais je suis pardonné, je suis atteint d'une maladie génétique rare : mon pied droit et fait de plomb :eldiablo:

 

Sinon, pour ceux que ça peut intéresser, fin avril (je pense, je n'ai pas calé la date) je vais sur le circuit de st laurent de mure pour un stage de pilotage en R8.

Je sais que Mycki était chaud pour venir avec moi, si d'autres sont intéressés, c'est l'occasion de voir de belles mécaniques sur circuit (Gallardo Superleggera, F430, Porsche Cup, 993 GT3 etc etc...)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'aurai les clés !! sans souci !!

 

le banquier a imprimé les offres hier donc je dois encore attendre les 11 jours de réflexion obligatoires ... et après, je passe chez le notaire et en avant !! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doucement pour l'instant mais ça va prendre un bon coup de boost au printemps :eldiablo:

mon porte feuille aussi d'ailleurs :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, je n'ai plus accès à mes emoticones mais je suis mdr ! Faut dire qu'on a la même voiture mais je fais la guerre a la consommation, Mycki n'arrive pas a descendre en dessous les 6.5l/100 kms, je suis a 4.2l/100 kms, cherche l'erreur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, donc je ne jouerai pas avec vous à celui qui consomme le moins ...

je suis au dessus de vos deux conso ajoutées :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ouaip, j'essaye de limiter la conso, budget étudiant oblige :( L'an dernier je faisais bien moins attention !

 

Je profite de mon passage ici, j'ai bien vu le rasso le 28/02, je verrai si je viens ou pas, tout dépend si je vais le week-end d'après je vais à Genève. Mais si l'un d'entre vous passe à Dijon, qu'il n'hésite pas à me faire signe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ben pour ma part c'est 4.9L/100 avec la sportback et 15L avec la RS... :unsure:

 

@audidriver: je te fais signe dès que je retourne à dijon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait que tu aies des horaires d'étudiants toi!!!

 

 

...quoique... c'est vrai que dans l'armée... :eldiablo: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben apparemment non ... toi, que dalle !! :bigsmile:

 

au fait Seb, c'est pour quand le baptème en RS6 (eh oui, j'ai bonne mémoire tu sais :bigthumbup: )

et comme je suis presque sûr que ton prochain départ est à St Astier, je voudrais pas attendre qu'il t'arrive qqchose :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico: non je pars à Metz mi mars ;)

 

pour la RS, je n'ai pas oublié mais un peu over booké avec les enfants... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah zut alors !! mes sources ne sont pas bonnes ... je vais engueuler le gradé qui me sort des conneries !! :bigsmile: :bigsmile:

et limite, autant attendre les beaux jours si tu veux t'amuser avec un mono de 400cm3 ... c'est sûr, ça va te changer du V8 ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les francs-bourguignons :P

 

@myck & audidriver: j'ai rdv demain à 15H chez Dijon Auto Racing... si vous êtes dans le coin...

 

@+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont où les dijonnais!!!! :rolleyes:

 

 

juste pour savoir où en est la neige chez vous??? :unsure: car je ne vais pas m'aventurer sur les routes si ça chasse dans tous les sens!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv cet aprèm!!!! tu dois pas être bien réveillé myck!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut, tu me l'aurais dit plus tôt, je t'aurais bien accompagné, j'ai mon après midi de libre ...

mais j'ai quelques papiers à faire pour la maison .... si j'avais su, je les aurais fait ce matin ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

juste pour savoir où en est la neige chez vous??? :unsure: car je ne vais pas m'aventurer sur les routes si ça chasse dans tous les sens!! <_<

 

Chez nous il neige encore et j'ai fais un tout droit dans un virage avec des pneus contacte j'ai faillit me prendre un camion de fioul :furious: j'ai cru mourir

"marie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rdv cet aprèm!!!! tu dois pas être bien réveillé myck!!! :bigthumbup:

 

oups je croyais que c'était samedi

bon ba vu l'heure c'est mort pour moi.... sorry

 

@marie : et bien bravo .... heureusement que c'est passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien ça y est la RS est entre leur main... :unsure: j'attends le verdict pour mon problème de témoin moteur... :unsure:

 

je pense la récupérer fin de semaine prochaine :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RS !

 

Je suis désolé, je viens de lire ton message ! J'ai quitté les cours à 16h mais la je suis en vacances pendant une semaine à Troyes. Ceci étant si tu la récuperes en retard (je ne souhaite pas, mais bon!) je rentre dimanche prochain.

 

Bonne route à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

 

une petite ancienne (cox 1300 de 1968) vient de rejoindre le parc allemand dans le garage :bigsmile: (c'est pour ma femme)

j'ai le moteur à remonter et à roder (il est neuf) c'est un petit 1600 simple admission avec carbu weber en 40 + 4 en 1, embrayage en 200 et tout ce qui va bien (bobine 09 ...)

j'ai aussi le faisceau à reprendre ....

 

37119810.jpg

 

37113110.jpg

 

normalement elle ne gardera pas cette robe la. le projet est d'arriver à quelque chose comme ça

(merci au dessinateur au passage, superbe)

 

61231710.jpg

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...