Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

@JohnLCR : si tu viens un panneau d'entrée d'agglomération marqué "Berlin", tu es allé un peu trop loin :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

pour le moment...rien de prévu pour dimanche niveau taf... donc vais toucher du bois et j'espère être au RDV :hot:

 

@Myck: n'oublies pas de prendre tes clés d'extraction du gps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche :bien:

 

pour les clefs d'extraction elles sont en permanence dans la voiture

cela dit je doute que l'on ai le temps <_< on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne pense pas manger pdt 2H!!! :)donc je pense qu'on aura un peu de tps pour faire 2-3photos et regarder les voitures et les gps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'a hâte d'entendre le ronflement! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@myck: c'est bon pour moi demain... je décolle à 7H, on se rejoint à 7H15 au péage!? c'est bon pour toi?

 

allé, je file faire 2-3 courses pour le pique nique :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

yep ça marche pour 7h15 à authume

 

@belllucci : désolé je viens juste de rentrer du Jura, je viens d'avoir message <_<

tu peux m'appeler sur le portable si tu veux (j'ai de nouveau de la batterie :furious: )

Modifié par mycki_78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impecc! @demain :bien: :coucou:

 

en revanche, je viens de regarder l'itinéraire... ça rallonge pas mal de passer par lure-luxeuil... :blink: comment ça se fait que tu veux passer par là? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vous retrouve où les bellucci? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je le suis... :bigthumbup:

 

@demain :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a été dit :bien:

j'emmène le café pour la route, comme d'hab

 

Laurent, si tout se passe bien on sera chez toi vers 08h00 / 08h15 je pense :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui vous ne rêvez pas... il coupe bien les routes avec son camion!!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne comprennent pas la photo, c'est john qui barré la route pour le convoi de 37 voitures puisse passer d'une traite :bigthumbup:

Mon seule regret c que je n'ai pas pu faire mieux connaissance de Mme john"elle à l'aire terriblement sympa"

J'ai fais connaissance de Mme Micky elle est terrible et sa petite un :ange:

Modifié par bellucci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la miss sur la fin du parcours , avec le p'tit , ca n'aurait pas été agréable la ballade de la journée mais ce n'est que partie remise :bien:

 

C'est quoi cette plaque "2A" ? :bigsmile:

 

c'est tellement beau la corse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que toute la journée dans la voiture ça n'aurait pas été super top pour ta miss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fait-on pour s'enregistrer sur servimg.com ? en effet quand je vais sur la page d'acceuil , il y a seulement un champ libre pour les membres mais pas d'endroit pour s'enregistrer <_<

 

myck , tu es inscrits dessus il me semble , tu vas peu être pouvoir m'aider :bien:

 

ps: alors seb , ces vidéos elles arrivent :P

 

ps2: mycki: pour le circuit c'est mort , j'ai piscine ce jour là :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

pour servimg je crois bien que les inscriptions sont fermées :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les vidéos... je n'ai rien pour les travailler :( car il faudrait les séquencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mycki: arf merdoum , tu connais rien d'autre pour mettre mes photos en ligne mise à part imageshack ?

 

à seb: tu peux les zipper au pire et puis nous on se tapera toutes les vidéos :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors vous me donner tout ça et je fous le tout sur mon bout de serveur et ca sera dispo sur le net.

Sinon, (je sais, je radote) je vais sur circuit dans le 69 le dimanche 23 pour une journée que j'espère inoubliable en R8 !! :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je dois avoir l'oeil affuté pour repérer les belles voitures, car de très loin, cet aprèm, j'ai reconnu un très joli RS6 à quelqu'un du forum qui allait faire ses courses vers 18h :bigsmile: :bigsmile:

@ Seb : tu tombais bien car garée juste devant la fenêtre de mon bureau, il y avait une M3 et un RS4 B7 :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça, c'est fait !!

comme un gosse à Noël, j'ai pu profiter aujourd'hui de mon cadeau : un stage de pilotage en Audi R8 !!

je pense que j'ai encore la "banane" comme certain diront tellement je me suis éclaté !!

pouvoir exploiter cette voiture sur circuit fut un vrai bonheur !! j'appréhendais pas mal mais au final, je me suis bien débrouillé puisqu'en 10 tours, je ne me suis fait passer qu'une seule fois (forcément, c'était un pilote pro au volant d'une porsche cup qui faisait faire un bapteme de circuit à un client en passager) et j'ai même eu l'opportunité (que je n'ai pas loupé) de me faire une F430 F1 :eldiablo: :eldiablo:

mais sur ce, je vous laisse car je suis naze et de toute façon, je n'ai toujours pas récupérer les photos de mon photographe perso !! (merci Ju en passant !! même si je n'ai pas encore vu le résultat, je pense ne pas être déçu)

j'avais également l'option "caméra embarquée" et du coup, le film que j'ai récupéré fait tout de même 800Mo ...

 

dès demain, je vous faire un petit topic rien que pour ça, avec tout plein des photos qui vont bien !!

sur ce, bonne nuit à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'en fout ?? ben tant pis !! :bigsmile: :bigsmile:

je vous mets qd même quelques photos !!

 

actua5.jpg

 

actua6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...