Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Team Bourgogne / Franche-Comté (Tbfc) ?


Messages recommandés

salut les Franc-Comptois et Bourguignon :coucou:

 

dernière semaine pour les inscriptions à la sortie du 5 juin , pour ceux qui souhaites participer voici le lien du topic http://forums.audipassion.com/topic/111810-5-juin-2011-sortie-dans-le-68-visites-restaurant/page__p__1889226__fromsearch__1#entry1889226

 

bonne journée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • Réponses 834
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

La franche comté dans toute sa splendeur : rien qui bouge (it's a joke)! :bigthumbup:

 

tout le monde est mort y'a des sortie dans des régions proches : en Alsace, en Lorraine....Enfin je dis ça je dis rien! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

je suis de besancon et toujours ouvert a aller faire quelques tours de roues dans notre bonne veille france!!!!!

Et je veux bien faire decouvrir mon avion de chasse a ceux qui veulent....

RS4 B5 BLACK PREPA 420CV LIGNE SUPERSPRINT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

très souvent sur besac... on arrivera peut être à se croiser :bien:

 

t'es dans quel coin? ---> MP si tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonne et heureuse année 2012 à tous :bien:

 

j'en profites pour vous annoncer que je commence à préparer une sortie pour mai 2012 , pour ceux que ça intéresserais c'est ici

 

fêter bien @+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et puis ca fait combien de temps que les travaux ont commencés ?

 

Je sais pas si c'est pour la meme chose mais j'y suis passé y'a plus d'un an et y'avait déjà un gros bordel :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait début 2010 ils ont commencé les travaux de déviation des réseaux, puis depuis octobre 2010 ce sont les travaux de mise en place des rails...

 

Je vous laisse quelques photos de l'état de la ville en juin 2011, des dernières réunions de travaux auxquelles j'ai pu assister, il y a environ 15 kms de voies reliées sur 20 kms, donc d'ici deux semaines une prmeière rame va sortir pour vérifier les compatibilités.

 

Ensuite fin mai toutes les travaux de ré-aménagement seront finis, puis le tram circulera sans passagers entre juin-juillet-aout pour des tests...inauguration en septembre.

 

A voir si ce calendrier sera suivi et si les routes ne seront plus pavées de trous absolument scandaleux (un bras de suspension HS au bout de 2 semaines pour l'A4, une rotule de suspension HS avec le Zafira des parents au bout de 20 kms en ville...scandaleux)

 

sany00026.jpg

 

sany000211.jpg

 

sany00035.jpg

 

sany00087.jpg

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien c'est fini dans environ 5 mois mais une question :

avec plus ou moins (plus + que - )combien d'annee de retard ? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Et bien au risque de te "décevoir", ils ont plus de 6 mois d'avance sur le calendrier (mise en route initialement prévue au printemps 2013)

 

D'ailleurs le calendrier que j'ai donné semble devenu officiel il y a plusieurs panneaux l'indiquant depuis hier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Chers amis francs comtois,

 

Réservez déjà les 22 et 23 Septembre 2012 pour l' Audi Meeting Days qui se déroulera dans le Doubs et en Suisse!

Lien : http://forums.audipassion.com/topic/137614-audi-meeting-days-amd-tour-du-doubs-les-22-et-23-septembre-2012/

 

Sportivement.

 

Polofoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seb (rs-line), si t'es dans les parages ce WE là, on pourrait le faire ensemble si ca te dit.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fred!

 

je rentre de tahiti début août...je suis en vacances jusqu'au 10 sept.... donc je ne sais toujours pas ce que sera mon emploi du temps à ce moment là... :nixweiss: mais dès que j'en sais plus je te fais signe! si j'ai toujours la voiture qui plus est... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous les franc-comtois et bourguignons !!

 

Pour info j'organise une sortie en Alsace le 29/30 Septembre, comme c'est une sortie pour l'AG la priorité était donnée aux adhérents mais comme j'ai encore des places disponibles je vous donne l'information et donc j'ai pour l'instant 5 chambres sur les 30 que j'ai réservées que je mets à disposition. Donc si vous êtes sur de pouvoir et de vouloir venir dites le moi que je vous inscrive.

 

Voici le lien : http://forums.audipa...nt-st-odile-67/

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour à tous,

 

Voila j'aurais souhaiter rejoindre votre petit groupe étant de la bourgogne, plus précisément dans le 71 (chalon sur saone)

Possédant une petite audi s3 8L de 2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey moi aussi je suis de chalon !!!

 

tu as quoi comme s3 ?? sa serait cool de se rencontré sur chalon un jour

Modifié par Gee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...