Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enorme... ben t'enlève 0.2 avec S-trnoic... ça te fait du 4"4 au mini... de quoi griller un max de caisses diverses...

Posté(e)

+1, car avec la plus grosse prépa proposée on tape dans les 480Nm, j'ai toujours retenu 350Nm maxi pour une Stronic (couple du TTS non prépa et du TDI 170 d'ailleurs).

Je m'étais renseigné chez un préparateur qui proposait une prépa pour mon TDI 170, il m'assurait que la stronic pouvait largement supporter 450Nm (histoire de marges de sécurité etc..... mais j'ai pas osé franchir le pas).

Je suppose donc que certe on peut pousser un peu le couple sur une stronic mais pas trop non plus, en général les préparateurs ne dépassent pas 400 sur la stronic d'après ce que j'ai vu sur internet mais j'ai peut etre pas tout regardé.

Posté(e) (modifié)

c'est pas suffisant à mon avis.

Pour rouler en ville avec les ralentisseurs, les feux rouges, les radars, il faut au mois 500 CV sur une telle voiture, sinon c'est ridicule :)

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

Pour rouler en ville avec les ralentisseurs, les feux rouges, les radars, il faut au mois 500 CV sur une telle voiture, sinon c'est ridicule :)

T'es sur? Moi je dirais 600 chevaux en moins ...

Attends avec ma TTS reprogrammé je fume des Lambo le samedi soir au supermarket :bigthumbup:

Sinon tout ca pour dire, un gros n'importe quoi ... 272 chevaux et on veut encore reprogrammer ca ...

Oui bon 272 chevaux c'est pas assez pour faire de la ville, ca avance pas, ca rame presque je te jure ... En plus 95% des gens c'est bien connu vont souvent sur des circuits :bigsmile:

PS: C'est ok pour la calandre pc, on se tient au courant sur msn

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les gars pour l'utilisation que vous décrivez, les 70 cv d'un 1.4hdi Peugeot conviennent parfaitement. On parle ici de préparation démoniaque sur une voiture démoniaque à la base. Il n'est nullement question de rationalité dans l'achat d'un TTS. Il n'y a qu'un pas jusqu'à la prépa :eldiablo:

God bless B&B

Modifié par kijako
Posté(e)

C'est vrai que les remarques sont assez droles venant de personnes qui ont acheté un petit coupé de 200 cv avec les suspat' qui vont bien et tout...... bref, un achat on ne peut plus rationnel........ <_<

Comme dirait ma grand mere "ca sert a quoi une 5eme vitesse sur une voiture ????"

Posté(e)
Les gars pour l'utilisation que vous décrivez, les 70 cv d'un 1.4hdi Peugeot convient parfaitement. On parle ici de préparation démoniaque sur une voiture démoniaque à la base. Il n'est nullement question de rationalité dans l'achat d'un TTS. Il n'y a qu'un pas jusqu'à la prépa diablotin.gif

+1 Totalement d'accord avec toi.

Avec des raisonnements pareil, on devrait tous rouler en 2cv alors ? :blink:

Posté(e)

Merci d'eviter les dérives, éviter aussi les commentaires inutiles.............sinon le sujet sera fermé.

Posté(e)

Sait on combien de couple est capable de supporter la S-tronic du TTS ????

Est -ce une version différente de celle du V6, du TFSI 200 ou du TDI 170 ????

Posté(e)

A priori la boite S tronic 6 rapports peut encaisser 35 daNm, elle est commune à tous les TT mais avec des rapports différents.

Posté(e)

Ben, c'est le couple du TFSI (ou du TDI 170) stock, donc ca doit pouvoir supporter un poil plus sans souci (400 Nm ???).

Posté(e)

les prepas hgp sortent entre 600 et 700nm de couple sur dsg en 3.2! Il suffit juste de renforcer la boite moyennant un supplément... www.hgp-turbo.de

pour une prépa a 10 000e on est pas à 3000e prés je pense pour profiter pleinement de l'investissement...

Posté(e)

Idem...

Dans mes souvenirs Benjamin avait dit que sa prépa était plus facile à faire avec une DSG plutôt qu'avec sa manuelle... wait and see... si jamais tu peux nous donner tes lumières Benjamin, on est là, et on t'écoute...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Effectivement, il faut passer le bloc à 500ch et en rajouter un dans le coffre (pas besoin du coffre) et couplé les boites.

Avec 1000ch, ça ira mais bon, de quoi rester jaloux de la Veyron...manquera un canasson... <_<

Mouhahaha

++

Unlimited

Modifié par Unlimited
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

La Stronic accepte bien plus que 350 Nm d'origine ... les tolerances maxi sont à 400/410 Nm d'aprés mon préparateur...

Il fait toujours en sorte de ne pas dépasser 390/400 ...

C'est pour cela qu'il conseille une TTS méca pour tirer le meilleur résultat de sa reprog ... Car la méca permet d'atteindre les 450 Nm sur TTS sans soucis ... Et sans avoir a brider ou limiter le couple.

Modifié par coutooo