Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Coupé S tronic


Messages recommandés

:coucou:

 

Je reviens de chez Audi...mon jouet est la mais livraison Jeudi matin 8h :bigsmile:

 

Alors j'anticipe un peu et vous donne un petit apercu..les tofs suivront Jeudi !

 

TTS Coupé

Interieur Argent/Noir

2.0 TFSI

S tronic Quattro

 

Equipement de série: Audi Magnetic Ride, Volant Sport multifonctions 3 branches avec palettes, Sieges avant chauffants, Retroviseurs en optique alu, Alarme, Controle pression pneus, Xenon plus / Bi xenon, Adaptive light pour xenon plus, kit optique feux arrieres, Tempostat, Roues alu 9jx18 - 245 40 18 (vu ce soir avec Pirelli P Zero Rosso), Clim auto, ODB, Feux de jour LED, Appli deco alu brossé mat, pack optique aluminium elargi...et enfin...3 ans / 100000km reparation et service

 

Options: bande grise sur partie superieure du par brise, paquet cuir, systeme parcage acoustiaue arriere, sieges cuit nappa satin Argent / Noir, paquet lumiere LED et Bose :eldiablo:

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

yes heureux pour toi :hot: :hot:

 

elle va etre magnifique :malelovies: :malelovies:

 

:exclamation: à l'entretien du cuir :jap:

 

vivement les :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chez Audi à Châtelaine ?

Si c'est ça, je crois que je l'ai aperçue aujourd'hui et allant chercher la mienne...

:bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations psatre! :bien:

 

Au plaisir de te croiser en CH! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livraison effectuée il y a 13 minutes si ma montre est juste...

 

Allé, un petit laché de ...

 

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

 

 

 

 

 

 

 

 

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

 

 

 

 

Modifié par darktitix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivment je l'ai :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

prise en main ce matin 8h30 apres qques explications du vendeur..vous savez le moment ou on se dit "oui oui vas y file les clés" !!!

 

c'est vraiment beau, bravo a Audi :ap:

 

malheureusement j'ai fait que 30km...et oui faut bien bosser pour la payer :bigsmile: mais quelle est belle, quel bruit...

 

les photos arrivent ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi celui là,

 

Tu nous prends pour qui ? Tu n'as même pas pris de photos alors qu'elle était juste devant toi.

 

Ici tout ce paye en photos, tu as donc une grosse dette qui s'épaissit à chaque seconde.

 

:P

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à toi, vivement les photos.

 

C'est vrai que le moment où le commercial nous explique les différents fonctions

du véhicule n'est pas tip top niveau écoute, on a qu'une envie, partir de suite :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse du jour pour partir tot du boulot: "désolé j'ai un nouveau jouet et pi faut que je mette vite des tofs sur AP sinon je vais me faire bouffer par des pandas...." :bigsmile:

 

Alors..pour vous seulement :bigthumbup:

 

 

dsc00053ut3.th.jpg

 

dsc00054zc1.th.jpg

 

dsc00055ic7.th.jpg

 

dsc00056is3.th.jpg

 

dsc00057ay3.th.jpg

 

dsc00058kf6.th.jpg

 

Alors est ce que les photos s'affichent directes ???

 

Premieres impressions tres tres positives bien sur :eldiablo: ce qui m'impressionne le plus c'est la rapidité avec laquelle on atteint les 100km/h tout en appuyant que legerement sur la pedale d'accelerateur et en jouant avec la S Tronic !!!

Un petit defaut par contre identifié: pas d'allumage auto des phares..c'est dingue ca, non?

J'ai vu aussi que j'ai pas de galette dans le coffre, c'est pareil pour les autres ?

 

Allez je retourne m'amuser :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

@+

 

nb: @Worky: produit d'entretient de cuir acheté ce matin !

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors est ce que les photos s'affichent directes ??? oui mais en petit <_<

 

Un petit defaut par contre identifié: pas d'allumage auto des phares..c'est dingue ca, non? chez Audi, on appelle ça une option :bigsmile:

J'ai vu aussi que j'ai pas de galette dans le coffre, c'est pareil pour les autres ? oui il n'y a pas la place pour mettre une galette (j'ai déjà demandé et essayé)

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Popoff :coucou:

 

bon par contre je comprend pas cette histoire de feux a allumage auto, jamais vu cette option...

enfin bon je survivrai sans :bigsmile:

 

qques km encore ce soir..avec madame qui est enchantée a priori, par contre elle a vite detecté le magnetic ride :eldiablo:

cette voiture est vraiment un pur bonheur..j'en ai pas encore allumé le poste pour tester le Bose :rolleyes:

nous partons dans le sud de la france ce week end, 1000km+ en prevision avec - rodage oblige - bcp de nationales / departementales..on va quand meme essayer de passer par le viaduc de Millau! d'autres photos a venir je pense :malelovies:

 

petite question: l'un d'entre vous sait si le logo TTS a l'arriere est collé ou vissé ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit defaut par contre identifié: pas d'allumage auto des phares..c'est dingue ca, non?

En France, c'est de série avec le détecteur de pluie, bizarre cette histoire pour la Suisse, Erty?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami Vaudois :coucou:

 

Vue que tu passes par Millau je supose que le sud de la france dont tu parles doit être pas loin de chez moi, donc si tu es dans le coin du Cap d'Agde je serais honoré de découvrir ton TTS et boire un verre avec toi.

Je te montrerais avec plaisir mon simple TT MKI S-Line ou si tu préfère mon 356 Roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plaisir des yeux, je préfère l'admirer comme cela !!

 

Elle est trop belle. Peux tu nous faire des photos dans le noir avec les LEDS allumées stp ?

 

dsc00053ut3.jpg

 

dsc00054zc1.jpg

 

dsc00055ic7.jpg

 

dsc00056is3.jpg

 

dsc00057ay3.jpg

 

dsc00058kf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh ! :love:

Très très belle auto, bonne route pour ce week end.

 

Pour info, j'ai regardé sur site Audi.ch, et effectivement, il n'est inscrit nulle part

l'allumage des feux auto, que ce soit en équipement de série ou des options...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, c'est de série avec le détecteur de pluie, bizarre cette histoire pour la Suisse, Erty?? ;)

Effectivement, en France c'est de série !

Il me semble qu'en Allemagne c'est aussi une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...