Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTS Coupé S tronic


Messages recommandés

JOLIE TITINE...l'ami vaudois...

 

si un de ces 4, tu descend par la valais, fait savoir... j'habite pas très loin de la station d'essence qui "coute pas cher" :bigsmile: où l'on trouve souvent une file de genevois et zurichois qui rentrent le dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je trouve parfois que c'est mieux d'acheter en France.

 

Certes en Allemagne c'est moins cher mais les équipements de série sont beaucoup moins fournit.

 

A équipement égal, il n'y a pas de grande différence.

 

L'allumage automatique c'est vraiment un régal surtout avec le "coming home" car nombre de fois où je cherchais où ma voiture était garée.

 

Qu'est ce qui manque encore entre le modèle français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promis je refais des photos ce week end! en plus je pourrai les faire avec mon appareil photo et pas mon tel portable..

 

Concernant l'equipement suisse vs francais, il me semblait qu'on avait des choses en plus type sieges chauffants, adaptive light...mais apparament on a un truc en moins :bigsmile:

 

Merci a tous pour vos commentaires, elle le "vaud" bien :bigthumbup: et c'est avec plaisir que je vous la montrerai (mais pas d'essai bien sur...)

 

Bon week end a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut a tous !

 

Un petit résumé du week end: 1100km :eldiablo:

 

--> Aller: Lausanne, Geneve, Lyon, Le Puy, Mende, Millau, Montpellier (50% autoroute / 50% nationale). Conduite tres tranquille en boite manu, accelerations tres legere (1/3 accelerateur) et 3000 trs min max. Route magnifique entre Le Puy et Millau, le TTS est tres agreable a conduire en mode promenade, le bruit du moteur est si beau..jai roulé les fenetres ouvertes :bigsmile: Bilan conso 8.8 l/100, arrivée a Montpellier, deja 800km au compteur, j'ai commencé a jouer avec les 3500 trs sur la fin..la S Tronic est magique, je trouve qu'elle ameliore les sensations (je sais que les puristes ne seront pas d'accord :bigthumbup: )

 

--> retour: Montpellier, Valence, Chambery, Annecy, Gneve, Lausanne (50% autoroute / 50% nationale). Passé les 1000 km, j'ai commencé a accelerrer a 50% et jusqu'a 4000/4200 min...le TTS s'envole dans un bruit de folie..les autres voitures restent scotchées !!! Bilan conso: 10.5 l/100..et oui les routes de montagne ca monte et le TTS a soif !! arrivée a Lausanne avec deja 1400 km au compteur :eldiablo: plus de 10h de voiture sur 3 jours..on est crevés et on a un peu mal au c.l quand meme !!

 

Maintenant les anecdotes du week end

- le SP98 a 1.60 / 1.65 euros, c'est un scandale :bigsmile:

- je crois que toutes les personnes etant au marche de Mende se sont retournée lors de notre passage !!

- lors de notre escale a Millau, j'ai voulu me garer sur un petit parking en ville. Je tourne..et la gros bruit de frottement metallique a l'avant droit...vraiment un bruit horrible..Au moment de repartir, le bruit est bien sur tjrs la..je m'arrete de suite, ouvre le capot, regarde sous la voiture: rien de chez rien et pas de voyant..je part doucement, braque a fond de chaque coté..le bruit semble avoir disparu. Arrivé a Montpellier, des que je circule a basse vitesse le bruit reviens..

Dimanche matin, j'appelle donc Audi assistance qui m'envoie un garagiste..il s'agissait en fait d'un petit caillou qui s'est glissé dans le disque :colere: juste pas de chance quoi...

bref rdv demain matin pour faire un controle du disque chez Audi..vous en pensez quoi ??? :exclamation:

- j'ai pris qques photos juste pour vous...mais avec 38.5 degrés a Montpellier, mon appareil photo est mort...juste pas de chance vous allez me dire <_<

- j'ai acheté un GPS Garmin Nuvi 760, belle petite bete qui m'a bien guidé dans cette longue premenade et m'a permis d'eviter qques radars..a recommander !

 

bref, je suis finalement rassuré car je vous explique pas comment ce petit caillou (3mm sur 3mm) m'a fait flipper alors que je croyais enfin le deuil de mon A3 SB enfin terminé..

cette voiture est vraiment un regal, chaque metre passé a la conduire est un pur bonheur et je vous rajoute des photos des que possible. Meme en etant en rodage, cette voiture me procure bcp plus de sensations que l'A3 et cet interieur facon cockpit est vraiment tres tres reussi. Voila je suis un TTiste nouveau et comblé !

 

je suis tres preneur de vos avis sur l'impact du caillou sur le disque (risque d'etre voilé?) car chez audi ce matin le gars que j'ai eu au tel me disait qu'ils allaient juste regarder comme ca..j'ai du insister pour qu'ils prevoient de demonter la roue <_<

 

@+

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la taille du caillou et la résistance du disque faudrait quand meme pas avoir de chance, ce n'est tout de même pas une assiette en porcelaine ce disque :eldiablo: !

 

Cela dit ton avis est intéressant, ca confirme mon avis usr le fait que ce doit etre bien agréable d'enrouler avec ... plus qu'une dizaine de jous à attendre je vais fondre un plomb :bigsmile:

Modifié par _tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GGrrrrr... trop chanceux!!!

 

ce qui est bien, c'est qu'il te reste 100km de rodage lol... c'est bien de faire un gros voyage dès le départ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le coup du caillou mais seulement sur 3 mètres, il était concé entre le disque et le flasque en tôle de protection, aucun risque de dégat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

petit check up chez Audi ce matin, aucun degats sur le disque..ouf!

j'ai par contre pu prendre une photo du dessous vu qu'ils l'ont levée..je vous poste ca ce soir avec qques unes leds allumées, becquet sorti, tableau de bord de nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon appareil photo est en panne...

il faut que j'installe mon nveau tel portable sur mon pc..jai pris qques photo avec mais elles sont degeus... <_<

 

mais sinon pas de soucis j'en profites bien :eldiablo:

ce week end on va passer les 5000 trs ensemble :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment terrible cette TTS, par contre c'est marrant je ne suit pas fan des sièges deux couleurs, pour le reste que du plaisir. Ce qui est incroyable également, c'est l'équipement en série sur cette voiture, pas besoin de prendre d'option en fait à part peut être un petit gps...

Concernant l'absence de galette sur les TT, je trouve pas ça top moi, si quelqu'un à trouvé une solution?? Existe-t'il des galettes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abbord, félicitation Psatre pour ton véhicule!

Perso j'ai juste un peu de mal avec les jantes 18" d'origines, mais bon à ce qu'il

parait, elles rendent bcp mieux en "vrai".

 

Ensuite une petite demande, peutx tu nous faire une photo de l'avant avec les Leds allumées

en pleine journée?

Car je trouve les Leds de l'A5 vraiment trop accentuées et ça fait limite "too much" en pleine

journée.

 

Merci d'avance et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne s'affichent hélas pas chez moi :(.

 

Sinon psatre quelles sont tes sensations maintenant que le rodage doit etre plus ou moins fini ? La mienne devrait pas arriver pour ce we mais seulement Mercredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin qques photos de meilleure qualité :bigsmile:

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

dsc02738kh6.jpg

 

dsc02760va5.jpg

 

dsc02762pl8.jpg

 

dsc02763tw9.jpg

 

dsc02764zn0.jpg

 

dsc02765lk0.jpg

 

dsc02766fk4.jpg

 

dsc02770qs5.jpg

 

dsc02768iv0.jpg

 

 

 

 

La belle a maintenant 3500km, je pense etre le TTS le plus kilometré du forum :bigthumbup:

Cette voiture est vraiment parfaite...manque juste un peu de discretion...je pensais pas que les tetes se retourneraient comme ca !!

Je ne me lasse pas de ce bruit, c'est vraiment magnifique :eldiablo: le 2.0 TFSI est hallucinant de couple / puissance, meme si j'ai pas encore testé le Launch Control qui devrait aussi me surprendre!!

Comme tout le monde il me semble que le cuir nappa est fragile, j'ai qques plis mais un petit coup d'eponge humide + beaume cuir audi et hop c'est bcp mieux!!

Voila..que du plaisir a l'etat pur...

 

@+

 

:ap:

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

non pas encore..j'hesite a le faire..

ok, parce que j'avais l'impression qu'il y avait un film dessus... faut que j'arrête l'apéro moi :bigsmile: :rolleyes:

 

en tout cas n'hésite pas à le faire, elle en sera que plus :eldiablo: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

:coucou:

 

une petite update avec les photos de vacances :bigsmile:

Theme: montagne et lacs (Majeur, Lugano et Come) et cols / petites routes :eldiablo: (Simplon, Grand St Bernard, Tessin..)

 

:bigthumbup:

 

 

 

dsc02967gb6.jpg

dsc02799hb7.jpg

dsc02801st6.jpg

dsc02804yz6.jpg

 

dsc02901ji0.jpg

dsc02963dg6.jpg

bien sur que du bonheur au volant de mon jouet !

 

et en bonus, une petite video pas du TTS mais d'un autre joujou que j'ai filmé au lac de Come. On l'a vu tourner la veille a plein gazs et le son etait diabolique...la le son est presque light :exclamation:

 

 

@+

Modifié par psatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible ton jouet :rolleyes:

j'en ai marre, c'est sur soit je me fais une vieille riche .........quoi faire le gigolo ça peut avoir du bon

soit je me fais un braquage de banque B) .hihihihihihihi

 

allez je vais encore beaucoup travailler pour espérer avoir mon joujou (A5 ou TTS)

quoique si je fais le gigolo je prend le R8 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...