Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C6]ET idéal pour jante d'A6 4F : ET42 ou ET35?


Messages recommandés

Salut les passionnés des 4 anneaux,

 

Voici comme promis quelques photos de ma Titine, je l'ai depuis février ...

 

D'abord avec les jantes d'origines et ensuite avec les nouvelles installées lundi, ce sont des RS ROTOR Titane originales

en 8.5X19 ET43 (pneus 255/35/19 96Y), ce sont celle de la nouvelle A4...

 

Résultat plus que satisfaisant, elles sont presque à ras des ailes, le seul incovénient au moment du montage, c'est que le moyeu etait plus large que celui de l'A6 (57.1mm / 66.6mm), heureusement des bagues de centrage ont corrigées la chose, car si ça aurai été l'inverse j'étais bon pour les revendres !!!!!!!! Ouf la grosse frailleur.

 

(j'ai encore peu de photos avec les nouvelles jantes, mais j'en publierais d'autres bientôt)...

 

Freddy.68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir de voir cette config gris daytona avec jantes rotor.

C'est ce que je visais au début, avant que mes RS4 me disent qu'elles soient très attachées à mon auto :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai monté ça sur la mienne...

1mohdk.jpg

 

C'est la monte homologuée de la S6 (provenance TTRS)

 

Ca donne ça une fois posées :

fnb47s.jpg

 

xz3ghk.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai monté ça sur la mienne...

1mohdk.jpg

 

C'est la monte homologuée de la S6 (provenance TTRS)

 

Ca donne ça une fois posées :

fnb47s.jpg

 

xz3ghk.jpg

 

@+

 

Superbe tes jantes... Deux petites questions : as-tu changé les pneus au passage, et le tout à quel prix ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est de l'origine il faut compter 1000 avec des pneus en etat

c'est tres reussi en tout cas, ces jantes sont sublimes

Modifié par krouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jantes achetées nues sans pneus... elles arrivent direct d'Ingolstat et je les ais touché à 1400 €

 

Les 4 pneus montés via un poseur par le biais d'un vendeur de pneu en ligne à un peu moins de 1000 €

 

La douloureuse avoisine les 2400 € avec la certitude d'avoir des jantes Audi et des vraies. Je pense avoir fait une très bonne affaire pour les jantes (souvent elles sont à 1600 - 1800 € sans pneus).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés des 4 anneaux,

 

Voici comme promis quelques photos de ma Titine, je l'ai depuis février ...

 

D'abord avec les jantes d'origines et ensuite avec les nouvelles installées la semaine dernière, ce sont des RS ROTOR Titane originales

en 8.5X19 ET43 (pneus 255/35/19 96Y), ce sont celle de la nouvelle A4...

 

Résultat plus que satisfaisant, elles sont presque à ras des ailes, le seul incovénient au moment du montage, c'est que le moyeu etait plus large que celui de l'A6 (57.1mm / 66.6mm), heureusement des bagues de centrage ont corrigées la chose, car si ça aurai été l'inverse j'étais bon pour les revendres !!!!!!!! Ouf la grosse frailleur.

 

(j'ai encore peu de photos avec les nouvelles jantes, mais j'en publierais d'autres bientôt)...

 

Freddy.68

 

Voici le lien des jantes BBS Speedline que j'ai mis en vente ;

http://www.leboncoin...9340.htm?ca=1_s

post-95984-0-10469700-1343932817_thumb.jpg

post-95984-0-60856500-1343932823_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jantes achetées nues sans pneus... elles arrivent direct d'Ingolstat et je les ais touché à 1400 €

 

Les 4 pneus montés via un poseur par le biais d'un vendeur de pneu en ligne à un peu moins de 1000 €

 

La douloureuse avoisine les 2400 € avec la certitude d'avoir des jantes Audi et des vraies. Je pense avoir fait une très bonne affaire pour les jantes (souvent elles sont à 1600 - 1800 € sans pneus).

 

@+

 

Ok merci pour l'info... 2400 euros les 4 jantes chaussées (avec quels pneus - marque et taille ?)... cela fait chère la monture... mais c'est super joli !

Félicitations pour ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle auto Freddy.

Je ne vois pas bien les nouvelles jantes et l'intérieur de l'auto... Mais étant débutant comme toi, j'avoue qu'il n'ai pas facile de poster des photos sur ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos avec les nouvelles jantes :

Une sacrée différence elle claque, de plus presque la même couleur que mon A6 !!!

 

 

PS ; La portière conducteur n'est pas rayée, ce n'est que le reflet de ma chérie qui fait la photo LOL !!!

post-95984-0-45617100-1343935008_thumb.jpg

post-95984-0-63550200-1343935014_thumb.jpg

Modifié par Freddy.68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info... 2400 euros les 4 jantes chaussées (avec quels pneus - marque et taille ?)... cela fait chère la monture... mais c'est super joli !

Félicitations pour ce choix.

 

J'ai pris du Vredestein Ultrac sessanta XL en 255x35x19 AO (payés 856 € + 68 € de frais de montage)

 

Je souhaitais rester sur les dimensions d'origine.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cchapet on est très limité avec les photos ....

Je suis au taquet mais j'ai heureusement publié avec les nouvelle jantes, j'en mettrais de l'intérieure plus tard !!!!

 

Merci pour le compliment c'est vrai qu'elle est pas mal, la tienne aussi très jolie, les jantes Rotor lui va à ravire.

Pour l'achat je m'en suis bien sortis, les 4 jantes états comme neuves, avec 4 pneus en bonnes états

1200€ (origines Audi bien sur!!!), la seule chose c'est que j'avais des neige à l'avant, donc hier j'ai fait monté 2 pneus Goodyear Eagle F1 asymétric 2, j'en ai eux pour 510€ montées équilibrées....

 

Freddy.68

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'une roue 8,5 x 19 ET 33 sur Allroad, ça pourrait le faire non, vu que les elargisseurs d'ailes font 1cm de plus que sur une A6 normale...mais j'ai peur que ça frotte en charge

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que pensez vous d'une roue 8,5 x 19 ET 33 sur Allroad, ça pourrait le faire non, vu que les elargisseurs d'ailes font 1cm de plus que sur une A6 normale...mais j'ai peur que ça frotte en charge

Merci à tous

Je suis arrivé au Portugal avec madame rejoindre ma fille hier soir, j'ai des elargisseurs de voie de 11mm et un chassis sport..donc legerement rabaissé..

 

Et je peux vous garantir que j'etais chargé a bloque avec beaucoup de poids... Je passais legerement mes doigts entre la roue et l'aile...mais ca ne touchait pas encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

je suis actuellement en 17 x 8J ET 48 avec des pneus 245 45

http://www.j-annonce...301235310-1.jpg

puis je monter des autres jantes a6 17 7.5 J ET 45 comme ici

http://www.tops-cars...x/999269253.jpg

pour mettre des neiges 225 50 ?

je suppose que oui ... mais bon

merci

 

JE LE DEPLACE

http://forums.audipassion.com/topic/144832-taille-jante-et-pneu-neige/

Modifié par fj12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut,

 

J'ai monté ça sur la mienne...

1mohdk.jpg

 

C'est la monte homologuée de la S6 (provenance TTRS)

 

Ca donne ça une fois posées :

fnb47s.jpg

 

xz3ghk.jpg

 

@+

 

Le rendu est vraiment superbe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 02/08/2012 à 20:40, Freddy.68 a dit :

Freddy.68

 

Voici le lien des jantes BBS Speedline que j'ai mis en vente ;

http://www.leboncoin...9340.htm?ca=1_s

 

 

bonjour, désolé pour ce déterrage de poste, mais les infos de ta vente des BBS m'intéresse.

 

Je viens de recevoir la mienne de A6, et j'ai dans l'optique de vendre ces BBS, j'en suis pas fan.

Combien les as tu vendu ? est ce qu'elles sont parti rapidement ?

 

d'ailleurs, je cherche la référence de celle ci que je trouve superbe dessus, si quelqu'un les connait ?

 

1392206170_by_vvolverine.jpg?1392240975

 

Merci Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les BBS sont recherchées (moi entre autre) mais à la lecture de ta présentation, elles ont l'air d'être bien abîmées tes jantes par contre :( 

 

Ces jantes sont de générations des A6 C5 (modèles type RS6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bagheera a dit :

Les BBS sont recherchées (moi entre autre) mais à la lecture de ta présentation, elles ont l'air d'être bien abîmées tes jantes par contre :( 

 

c'est pas faux, j'ai pas eu le temps de bien tout regardé de plus près l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...