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kifeur

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  • Date de naissance 17/12/1977

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    Homme
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    franck
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    sannois
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    audi A6
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    4,2 C6

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  1. je tenterais de remettre du 98, pour m'assurer que la reprog est pas responsable, comme il joue sur l'amorce pour envoyer plus de jus.
  2. bon, j'ai recu mon vagcom, du coup j'ai pu faire le changement de batterie mais effectivement à la lecture j'ai un souci avec un calculateur, c'est arrivé quand ma batterie m'a laché, ca a du court circuité ... 053248 - Calculateur central pour système confort (J393) -Aucune communication U1000 - 002 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100010 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 1 Compteur de RAZ: 255 Kilométrage: 182250 km Heure: 0 Capture: Tr/min: 0 /min Charge: 0.0 % Vitesse: 0.0 km/h Température: 96.0°C Température: 60.0°C Press. Absolue: 0.0 mbar Tension: 0.000 V Tests passés: 0000 0000
  3. bon, ca y est elle est garage, y a plus qu'a croiser les doigts qu'il trouve ce qui déconne, et que ca soit pas un joint de culasse
  4. bonjour, déjà, je testerai l'alternateur, avec un multimètre, histoire de m'assurer que recharge correctement. as tu fait la modif du changement de batterie dans le calculateur ? franck
  5. je vais prendre rdv avec un petit garage sur sannois, pour faire un check globale de tout ca... d'ou peut venir cette putain de fuite, je commence à craquer avec cette bagnole, heureusement que quand je l'a prend, je pousse la pédale et je gaule à demi sinon, direction casse
  6. bonjour, même souci, batterie HS récemment, j'essaye de mettre le contact, rien, je pouvais même plus ouvrir ou fermer la voiture, je mets un coup de cable et la plus rien, plus de fonction CAR (suspension), volume sur le volant, affichage du chauffage sur le MMI, je vais changer la batterie et tenter de tout recoder, j'attends la livraison du VAGCOM.
  7. Bonjour, c'est un garage qui l'a fait, donc je peux pas te dire si ça été fait. Je galère un peu, je suis un gros mecano Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  8. Non désolé j'ai juste enlevé le tapis sous la voiture. Faut que je dépose la calandre pour mieux voir, par contre ça se voit que ça fuit y a toujours 2 ou 3 gouttelettes, qui longe le tapis, je vais essayer de faire ça rapidement. Envoyé de mon SM-N770F en utilisant Tapatalk
  9. Bonjour, Je perds du liquide rapidement, on a déjà changé le radiateur, mais ça le fait toujours, j'ai du liquide qui fuit au niveau, je pense du radiateur huile, c'est visqueux mais pas sur que ça soit que de l'huile. Quelqu'un a déjà eu un problème similaire ? Pas de symptôme de joint de culasse, c'est possible d'ailleurs sur un v8, on me dit que c'est rare ? Merci Franck
  10. Ca m'est arrivé aussi lol je débranche la batterie pour la chargé' je ferme le coffre, après une nuit de charge heureusement pourquoi le coffre s'ouvre pas lol Allez un peu de contorsion dans le coffre par les sièges, mdr Bon sinon je pense que j'ai le meme problème que toi, elle s'est déchargé en 2 jours, et la j'ai les options qui ont été désactivé, je galère aussi Franck
  11. Bonjour, désolé pour ce retour tardif, j'ai eu pas mal de soucis avec la voiture. Donc petit constat, installation assez simple, par contre j'ai du repiquer sur le câble du lecteur CD pour avoir de l'alimentation. Sinon petit points désagréable, assez régulièrement je suis obligé de le débrancher et rebrancher car non détecter du coup je l'ai laissé accessible, à l'allumage, sinon ça fait le taf pour moins cher que l'ami. Voilà,
  12. Bonjour, C'est ce que je pense aussi, après pas mal de recherche, toujours resté dans des proportions acceptable et pas faire du 100% dès les premiers plein. Mais c'est vrai que l'odb, s'affole rapidement, ça m'a fait peur après avoir fait 2 plein à 30%. Je vais forcer un peu, sans passer par la case reprog pour l'instant. Merci à vous
  13. Bonjour, Je vais essayer de te répondre car j'y suis passé y a peu. Les suspensions sont à contrôler, au risque de devoir passer par la case changement de l'amorto, le seul moyen de savoir c'est de laisser la voiture sans l'allumer pendant 2/3jours. J'ai une boîte auto, j'ai eu de la chance, un vidange boîte a été faite à 90km, à 200km il faudrait qu'elle soit faite. Niveau maladie, y a des soucis de serrure, j'ai un souci de sonde filtre à huile... Voilà je croise les doigts pour qu'il n'y ait rien d'autres. Sinon très sympa à conduire et conso entre 13 et 15l malgré ce que dit l'odb Bon courage pour ta recherche.
  14. Bonjour à tous, Déterrage de post lol Alors les v8iste certains y sont passé ou pas. J'ai reçu la mienne y a peu, et j'ai quasi tout réglé dessus... Je me pose la question du passage à l'ethanol comme beaucoup ici, j'avais tenté de mettre 30%, et 40% mais j'ai eu l'impression que mon odb déconne depuis, depuis quand je suis à l'arrêt je monte à 28l/100. J'ai arrete depuis, est ce possible d'avoir déréglé le calculateur avec 3 plein max ? Je me tape à passer à la reprog, on m'a conseillé mcr performance à Cergy. Merci pour vos retours d'expérience
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