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Richard53

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À propos de Richard53

  • Date de naissance 15/06/1968

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Richard
  • Localisation
    Coudray 53
  • Marque et modèle
    Audi A6 C7 avant
  • Motorisation
    V6 TDI 3.0 245

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468 visualisations du profil
  1. C'est quand même surprenant si l'aile n'a jamais été repeinte et que c'est la peinture d'origine
  2. Très jolie dans ce gris ! On dirait des sièges de Sline...
  3. Pour mon A6 3.0 245, le bruit survient de temps en temps au démarrage mais surtout en continu entre 1600 et 2000 tours, dans les rues qui résonnent avec les vitres baissées je l’entends beaucoup, les gens à l’extérieur l’entendent quand j’accélère surtout si la route est en montée et que le moteur force, ce bruit de ferraille en permanence ne fait pas très Premium à 269000km, cette semaine Audi Laval me change chaînes et tendeurs pour 3340€, 23 heures de M.O. Tout pour moi pour un défaut archi-connu, Audi ne veut rien prendre en charge. mon A6 C6 2010 et mon A4 B8 2009 avait aussi le problème mais uniquement au démarrage et je n’ai jamais fait réparer, j’ai vendu les deux à 320000 km... mon A6 C7 fait le bruit en roulant, alors pas le choix avant une casse du moteur
  4. Oui j'ai un câble ross-tech depuis hier soir acheté à un membre (sympa) du forum, seulement je ne savais pas que le logiciel n'était pas compatible Mac , j'ai emprunté un pc portable au boulot je ferai un scan ce soir Mon ralenti est très stable, haut mais stable, lors des régénérations il n'a pas même pas besoin d'augmenter
  5. 700, me parait être le régime normal Mes support moteurs ont déjà été changés par l'ancien propriétaire, mais effectivement c'est ce qu'il me vient à l'esprit pour le vibrations. Mais je trouve que mon ralenti à 800 est trop élevé
  6. Bonjour à tous, Pour le nettoyage, j'utilise l'éponge magique de mr propre avec de l'eau sans détremper, c'est bluffant la crasse qui ressort, prévoir une éponge par siège car elle part en morceau au bout d'un moment Après séchage, baume pour cuir et c'est comme neuf et pas d'effet brillant, mat et souple comme au premier jour Les éponges magiques sont vendues en pack de deux ou trois dans votre supermarché du coin
  7. En occasion tu as très peu de chance de tomber sur une Tiptronic, même si quelques unes ont été produites, la stronic n'est pas une mauvaise boite, même si certain la font reprogrammer pour retarder le passage aux rapports supérieurs trop anticipés et la descente de deux à trois rapports à chaque sollicitation de la pédale...C'est le Mecatronic qui est fragile avec des vidanges à ne surtout pas retarder. Le double embrayage est un régal de rapidité.
  8. merci CROIX Vé BATON ! le noir piano est toujours plein de poussière et sensible aux micro-rayures, par contre je suis très content du ciel de toit noir car ça reste toujours comme neuf et les taches ne se voient pas
  9. Non car c’est tout le temps, je pense qu’elle vibre car elle veut avancer et que la retient avec le frein à 700, c’est plus tranquille c’est pour ça que j’aimerais connaître le Régine de ralenti que vous avez
  10. Ces pneus sont très chers, j’espère qu’ils méritent leur réputation à suivre
  11. Bonjour, J'ai toujours l'impression que mon ralenti est trop haut à 800 Tours, ce qui fait que la voiture vibre un peu et que je dois appuyer fort sur le frein pour qu'elle n'avance pas, vive le Auto hold dans les embouteillages et encore je sens que ça tire sur les freins. Quand je mets le bloc clim/Chauffage sur OFF le régime descend à 700 Tours et c'est bien plus agréable. Sur mon A4 B8 3.0 240, le régime était à 600 tours au ralenti et c'était très bien comme ça. Merci de vos retours
  12. Merci, Les stickers vont être changés J'ai acheté les coques d'occasion sur un site bien connu pour le quart de leur valeur neuve
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