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Eldorado

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À propos de Eldorado

Information de profil

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    Homme
  • Prénom
    Eldorado
  • Localisation
    La Rochelle
  • Marque et modèle
    AUDI A6
  • Motorisation
    2,4L V6 177 cv

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  1. Oui, j'ai remis du 98 à 90 % pendant 300 km. Mais aucun changement. De plus j'ai entendu dire que les utilisateurs d'éthanol ne doivent pas laisser leur moteur inertes trop longtemps, car l'éthanol use les joints, durites autres ... A vous lire,
  2. Bonjour à tous, Je déterre ce sujet, car ma vidange de boite n'a rien réglé du tout. Elle fait toujours la même chose au démarrage, au départ en première. Alors d'après vous, les spécialistes, les fans de Audi, que feriez-vous ?
  3. Oui, et effectivement, je ne me suis pas lancé dans cette opération moi-même. (merci pour les liens) Alors, j'ai donc fais faire la vidange (500 €) et il se trouve que sur mon modèle, il n'y a pas de crépine dans le carter. Il se trouve carrément à l'intérieur de la boite qu'il faut désolidariser ... Résultat, Audi ne m'a fait qu'une vidange simple. Reste qu'il m'a été signalé que mes problèmes d'à-coups peuvent se résoudre (ou pas) progressivement, le temps que l'huile aille bien dans tous les mécanismes de la boite. J'espère en tout cas avoir pu apporter quelques solutions pour ceux qui se posaient des questions sur ces points. Bonne suite à vous, et merci de vos messages. Eldorado
  4. Bonjour, Apparemment mon sujet n'intéresse pas grand monde ! tant pis, je vous donne des nouvelles quand même. Je suis allé ce matin chez Audi, et là surprise ! Il s'avère que ma boite n'a pas de crépine mais plutôt un système de filtration qui se trouve vraiment dans la boite de vitesses. Donc le devis qu'ils m'ont fait est une erreur ! ! Donc vidange mais sans le changement de crépine !! Qu'en pensez-vous, même si je vois bien que le sujet ne passionne guerre !
  5. Bonjour, je viens de recevoir deux devis de chez AUDI. 400 € pour une vidange classique ; 550 € pour la vidange avec le changement de la crépine. QUESTION : Est-ce que cette opération régler mon problème de "rugosité au démarrage (en marche avant ou arrière)" ?? J'attends vos réponses avec impatience avant de déclencher l'intervention. Merci beaucoup
  6. Bonjour à tous, J'ai relevé sur un forum : " ... arrivé vers 380000 kms la boite c'est mis a faire un bruit de sirenage en accélération, donc la je me dis c'est le moment! donc vidange et le soucis venait du tamis qui commençais a ce bouché qui faisait forcé donc la pompe d'où le bruit. ..." C'est un peu ce que je constate sur mon moteur. Par contre le terme "serinage" !! connais pas !
  7. ok et cela peut il venir aussi du filtre à carburant ? Du genre pas changé depuis 2 ou 3 vidange !
  8. Je rajouterai, dois-je envisager de faire la vidange de la boite chez Audi pour chez mon préparateur qui est dans le 17 ? Car visiblement c'est un peu galère pour avoir un devis en ligne chez Audi...
  9. Merci Nonosamere, et côté vidange de la BVA ? Faite ou pas faite, et quel kilométrage ?
  10. Alors, merci de vos commentaires. J4ai une A6 de 2006 avec une BVA de 7 rapports. Elle a 125 000 km et la boite n'a jamais été vidangée. Je l'ai acheté il y a 4 000 km ! Pour la repro, je l'ai fais faire par un spécialiste qui reçoit beaucoup de véhicules qui, me semble t'il, semble être à la pointe de ce qu'il fait. Il vient d'acquérir un pont pour des véhicule de 1 000 cv ! ! C'est vous dire le niveau de la clientèle. A vous lire.
  11. Bonjour à tous, Je ressens depuis quelques temps au démarrage en première (BVA7) le véhicule qui accroche, vibre légèrement, comme si elle broute. Son départ n'est pas franc. Elle hésite, puis une fois que la seconde est passée, pas de problème elle est bien franche et réactive. Donc pour l'instant j'ai trouvé la solution de me mettre en boite sélective. Alors je démarre tout doucement jusqu'à 2000 T puis je passe la seconde et la c'est parti, plus de problème sur les autres vitesses. C'est juste au démarrage. La vidange de la BVA n'a pas été faite, est-ce cela ? Les bobines sont neuves ainsi que les bougies. Et la re-programmation pour l'éthanol a été faite. Avez-vous des pistes avant que je la mette à la casse ? ;-)) Non je plaisante .......
  12. Bonjour à tous, Je viens d'acheter ma première AUDI. Une A6 2,4L essence. Après une 607 V6, C220, 525D, Mondéo (suite à la casse de la 525), je passe chez Audi. Je suis assez content de mon moteur, j'ai réalisé une analyse de l'huile (après l'achat, oui je sais c'est ...) et le résultat est excellent. Tous les voyants sont au vert. Je l'ai fait décalaminer, l'ai fait reprogrammer pour rouler à l'éthanol. Pour l'instant, elle doit passer à la confirmation des réglages (3 semaines après la reprogrammation) Initialement mon choix était de trouver une A6 3,2L de 255 cv, mais trop loin ou trop chère, je me suis rabattue sur celle-ci. C'est une question de patience. Mes passions sont la voiles et le detailing, et ... le sauvetage de la France. (chutt !) J'ai connu ce forum en recherchant simplement. Je le trouve assez complet, et même presque trop. Mais c'est toujours pareil avec internet, fulltitude d'informations. Je me suis inscrit, pour avoir des réponses à mes questions concernant mon véhicule mais aussi apporter ma pierre à l'édifice si possible. Comme je l'ai dit plus haut mon autre passion étant la voile, je suis aussi sur quelques autres forums de cette activité. Et vous vous doutez bien que dans le domaine maritime, surtout la voile, le service à rendre, surtout en mer est un acte spontané de bienveillance. Ma recherche actuelle est la remise à zéro du compteur suite à une vidange. J'ai vu plein de choses mais rien sur mon modèle de 2006. Donc si vous avez une piste, je suis preneur. A vous lire, Cordialement, Eldorado
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