Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci pour les commentaires...................;)

Sinon voici les nouveaux pneumatiques que m'a monter le pneu-mologue................

img4596fbm.jpg

img4595u.jpg

img4593h.jpg

img4592z.jpg

Posté(e)

vous passez tous en vred !!!!!!

:bigthumbup:

Posté(e)

Depuis le temps qu'un certains Audi Lover me parle de ses pneus.............il été temps que je les montent.......... :eldiablo:

Posté(e)

1000 kms avec un plein !!! :unsure:

Bartouille, tu sais que la pédale de droite n'est pas fixe, et qu'on peut appuyer dessus avec le pied. Y'en a même qui disent que c'est fait exprès :bigthumbup:

Sinon, j'accroche pas au dessin des tes peuneu :( , C'était mieux avant ;)

Posté(e)

Je n'ai pas fait 1000 kms avec le plein................c'est l'autonomie...........j'arrive pas a faire autant avec un plein.......;)

:bigsmile: :bigsmile:

Moi j'adore le design des pneus.............. :bigsmile:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Allez, un bon deTTérage ... c'est quoi le nom de tes jantes...

Posté(e)

Merci pour le déterrage........... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Pour le nom des jantes désoler je n'en ai aucunes idées......... :unsure:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Venant d'un proprio qui a une super TT c'est un super compliment.......Merci.

Ca me fait penser que j'ai quelques photos a poster............. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Et c'est sincère, sur le coupé je trouve cette couleur vraiment terrible (j'accroche moins sur le roadster...) et les jantes, c'est le modèle 17" que je préfère avec les paraboles.

Mais de ce que je sais, elles ne sont apparues que sur les versions les plus récentes de la MK1...

Ah et au passage, félicitation pour l'entretient que tu fait à ta belle !

J'ai des microrayures à faire disparaitre mais je n'ai pas le courage d'attaquer...

Au passage : tous les Elsässer Boys viennent d'Haguenau ou quoi :bigsmile:

Modifié par Le_Fou_Furieux
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fait un bout de temps que je n'ai plus poster ici, voici les derniers achats pour la TT et sont entretien.........;)

-Le shampooing citrus wash + gloss de chez Chemical guys et le Deep paint gloss sealant 3.0 de chez Wolfgang :

img4725b.jpg

-Deux german applicator :

img4726.jpg

-Un glass master pro (made in china) + ses microfibres et une microfibre spécial vitre de chez Poorboy's :

photo0015ka.jpg

-bouchon d'huile R8 (acheter a Billeuz) :

photo0017.jpg

Posté(e)

Tu l'as modifié le bouchon R8?

Tu ne trouves pas que çà dépasse trop?

Posté(e)

Salut Bartouille !

BRAVO, BRAVO pour ta TT, elle est sublimement bien entretenu ! mes félicitation elle est splendide :malelovies:

PS: PM

Posté(e)

J'ai fait la modification sur le bouchon R8 et maintenant il est bien droit par contre quand je le ferme (il se bloque bien) mais la prtie superieur tourne si on force un peu trop.........quand je vous dit que je suis un :evilboulet: lorsque je doit bricoler......... ^_^

Je suis plus douer pour l'entretien.......... :MdrDevil:

@Oliv33 : Meric pour les compliments........;)

Posté(e)

puisque le post est deterre... BARTOUILLE pourrais tu me dire la marque et le modele de tes pneus et ce que tu en penses d avance merci

Posté(e)

Les pneus sont les Vredestein senssanta, malheureusement je ne fait pas beaucoup de route, mais pour l'instant j'en suis satisfait...........ils tiennent bien sur le sec, sous la pluie..............en attendant de tester sur la neige (j'ai fait quelques tours de roues sur un peu de neige fraîches et ça va pas trop mal, mais je n'aime pas rouler sur la neige sans pneus neige).............;)

Ps : le Quattro doit jouer aussi sur le ressenti des pneus...........;)

Posté(e)

Voici le bouchon R8 monter (après modification pour que le logo soit dans le bon sens)...........;)

img4730i.jpg

img4733.jpg

img4732p.jpg

A suivre le bouchon du bocal de LDR...........!!!

Posté(e)

Un moteur comme j'aime bartouille :bigthumbup: = qui brille quoi, lorsque l'on lève le capot on a pas les doigts sale.

Beau rendu que le bouchon type R8 :coucou:

Posté(e)

Merci pour le commentaire, c'est vrai que le moteur est encore plus propre que lors de l'achat........... :eldiablo:

Posté(e)

Le wolfgang est terrible, depuis que mon "detailler" me l'a recommandé, ca brille un max et surtout il est super facile a appliquer et à retirer.. :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens d'avoir un ptit colis venus directement de chez notre ami Iceman, avec deux gadgett............;)

Le premier pour Peunje :

img4737a.jpg

Le second pour moi :

img4738q.jpg

Un grand MERCI a Iceman pour cette transaction..........;)

Reste plus qu'a installer tout ça.......... :bigsmile:

Posté(e)

euh n etais pas TT iste , cela sert a quoi ?

Posté(e)

En fait c'est un support (gps, appareils photos, caméscope, selon se que tu veut y mettre....;)) qui se place entre les deux aérateurs centraux............;)

Posté(e)

Merci billeuz,

J'attend toujours (j'suis pas le seul d'ailleur) que tu me trouve le bouchon pour le LDR...pour pas cher si possible......;)

Posté(e)

euh n etais pas TT iste , cela sert a quoi ?

Avec une photos c'est plus parlant...;)

DSC04998-vi.jpg

Posté(e)

Voila quelque chose de vraiment bien pensé, et de bien utile!!

Chapeau bas au gars qui a eu l'idée. 100% intégré!!

Posté(e)

En plus mon modèle est recouvert d'une matière qui ressemble (au toucher et a l'oeil) au matière de tableau de bord............ :malelovies:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ma TT viens de prendre un coup de vieux................passage des 30 000 kms.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c est clair tu lui a preparé sa retraite .

Posté(e)

Salut Bartouille,

j'aurais aimé que tu me dises comment tu as modifié ton bouchon d'huile pour qu'il soit "droit" ?

Car j'ai le même symptôme sur la mienne...

:coucou: