Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A oui je veut bien Bartouille ;) En plus comme j'ai un petit projet en tete pour Mars/Avril j'aimerais bien qu'après cela mon auto soi comme neuve !!!

Le rendu de ton cuir a la fin est phenomenal :bien:

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon ça fait quand même pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos............... <_< <_<

Alors je vais remedier a ça.........:hot::hot:

Une petite en attendant Erty.........avant la rencontre entre TTistes Lorrain...........panneau01os3.gif

img4282xv8.jpg

Quelques photos de ma TT lors de la rencontre..........;)

img4285mn6.jpg

img4319ar1.jpg

Le soucis après l'apéro c'est que Peunje a du mal a faire la mise au point.............. :eldiablo:

photo012psduv0wk3.jpg

Par contre celle ci est.......... :malelovies:

photo023bp0au5.jpg

photo044nk8gb2.jpg

Quelques photos du cache plaque suite a la commande groupée organiser par Silvercross...............;)

le cache plaque :

img4346cd9.jpg

le système de fixation :

img4362dv9.jpg

le cache plaque en place :

img4364wn9.jpg

Pas de photos du cache plaque a l'arrière, j'ai effacer la photo par inadvertance........ :rolleyes: :rolleyes:

Ps : c'est un peu "galère" a mettre a l'avant a cause de la position de la plaque dans le parchocs..............la position de la plaque devrais descendre de quelques mm.........

Posté(e)

j'ai encore gagner un concours, grace a mon tuto (entretien du cuir avec kit Swissvax) que j'ai poster sur le forum entretien..........:hot::hot:

J'ai gagner un lot de produits Poorboy's avec le shampooing Super Slick & Suds Car Wash, le quick detailer QD+ ainsi que 2 microfibres.

Posté(e)

jolies photos en particulier devant l'opéra théâtre :malelovies:

et bravo pour ton concours :bien:

Posté(e)

@alex et 911 : Merci pour les commentaires...........;)

@911 : effectivement avec le retour du beau temp, les produits arrivent au bon moment......... :bigsmile:

Posté(e)

Chouettes photos , bartouille.

Arrete de rafler tous les lots avec tes tutos :) Félicitations a toi

Pour le cache plaque , aprés plusieurs utilisations , il devient plus facile à mettre en place normalement. ;)

Posté(e)

@ Bartouille : Oui en effet la prochaine fois plus d'alcool .... :hot: :bigsmile: je le jure ....

Je vais de ce pas voir ton tuto héhé.

PS : pour les photos grande taille je les poste sur rapideshare ce weekend , désolé j'ai vraiment eu une semaine de taré.

Posté(e)

Pour les photos, ça ne presse pas.............ne t'inquiète pas..........;)

Pour ton cuir, il faudrais qu'on essaye avec mes produits.......dès qu'il feras un peu plus chaud........... :rolleyes:

@buckjp : Merci..........;)

Posté(e)

Très jolies photos, rien à redire :malelovies:

Par contre le cache plaque je trouve que c'est un peu trop grand par rapport à la taille de plaque à masquer, enfin en vrai ça doit rendre mieux que sur les photos.

Félicitation pour le concours, je propose de te décerner le titre de "M. TT Tony Michelli" :eldiablo:

Posté(e)

Ça marche , c'est sympa en tout cas . Tu l'as trouvé ou ton aspirateur ? Avec le mien je galère vu que les embouts d'origine sont beaucoup trop gros pour les finitions...

Posté(e)

@Mystique : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

@Peunje : il me semble que tu peu adapter les petits embouts a un aspirateur classique (j'ai acheter les petits embouts au Leclerc Creutzwald)

Posté(e) (modifié)

Fort sympathique en effet... :rolleyes: :wub:

Modifié par popoff
Posté(e)

@greg,popoff,quattro91..........Merci pour les commentaires ça feras plaisir a Peunje qui a pris les photos.......;)

Posté(e)

C'est toujours un plaisir de photographier de belles voitures :rolleyes: :malelovies: .

Mais j'avoue que celle devant l'opéra est vraiment trop belle .

Posté(e)

@toto : il y en a un qui devrais pas tarder a commencer.............je croise les doigts............ :eldiablo:

Posté(e)

Voici quelques photos des produits Poorboy's que j'ai gagner dernièrement :

le QD+ et sont spray :

img4376sw0.jpg

le super slick & suds :

img4377kt8.jpg

les deux microfibres dont la nouvelle microfibre bleue :

img4373ox1.jpg

en détail les poils de la bleue qui est très douce :malelovies: :

img4374xa6.jpg

et comme un cadeau n'arrive jamais seul, j'en ai profiter pour m'acheter un pot de Natty's blue.............l'odeur de malabar qui s'en dégage est........ :malelovies: :malelovies:

img4378wf5.jpg

img4379ug3.jpg

je voulais faire un petit entretien et en profiter pour tester les produits mais il neige............. :furious: :furious:

Posté(e)

Tout les produits que tu as c'est impressionnant , je comprends pourquoi ton intérieur et si beau :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

je te fait pas la listes des produits dans ma cave...........tu en serais malade...........;)

Posté(e)

les produits sont chez ma mère (ma station de lavage)............dès que je peu j'en fait......;)

Posté(e)

Bartouille si tu voyais ma titine , elle est toute salle :( :( .

####### de sel :furious: :furious: . Maintenant j'ai peur d'aller passer un petit coup à la station de lavage comme j'ai mis les xénon , et je ne connais pas du tout la qualité d'imperméabilité du kit .

Posté(e)

t'inquiete pas pour les kit . ils sont etanche :bigsmile:

Posté(e)

@Peunje : une fois l'hiver passer, je te propose une entretien sur ta TT.............;)

Posté(e)

@ French : oki je prends note . Je ferais un nettoyage très bientôt alors :)

@ Bartouille : Avec grand plaisir , avec un petit shooting après :bigthumbup: :bigsmile: .

Posté(e)

Pas de soucis............;)

par contre un gros entretien demande une grosse journée (même a deux)....bon ça va la tienne il y a le toit en moins.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oui je sais bien , ne t'inquiète pas pour moi c'est un plaisir de laver , je te lave même la tienne . :malelovies: .

Posté(e)

Je te laisserais faire, une fois que j'aurais vu ta technique de lavage a l'oeuvre sur la tienne...........;)

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je crois que tu vas m'apprendre quelque bon truc made in " MR Propre" :bigthumbup: , J'apporterais les cannettes .

Posté(e)

Si on apporte d'autres cannettes on peut venir aussi :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cadeaux du jour, Erty m'a inviter a passer chez lui pour me donner gracieusement (super mentalité :jap::jap:) 4 paires d'autocollants pour mes etriers de frein.............vivement le retour du beau temps que je puisse les poser proprement...............;)