Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu sais bien qu'on est toujours plus attirer par l'arrière de la TT que par l'avant................;)

Merci pour les photos, je sent qu'elles vont être :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Ps : les prochains lieu de shooting vont être terrible..... :eldiablo:

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Voila les photos héhé .

img55852.jpg

img55922.jpg

img56002.jpg

img56022.jpg

img56052.jpg

img56082.jpg

img56112.jpg

Voila voila désolé je voulais te les montrées dès que je peux je les édite pour cacher les plaques

Posté(e)

Merci Nico, elles sont nickel............. :malelovies: :malelovies:

@toto : a 19h c'est dur de faire des photos de jour....... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: :bigsmile: :bigsmile:

Ben oui mais avec de l'éclairage... lampadaire ou autre

Posté(e)

Pour le prochain shooting, ça seras mieux.............;)

Ps : les lampadaires ou nous avons été n'éclairent presque rien.......... <_<

Posté(e)

Ouep c'est claire que les lampadaires n'étaient pas top. Mais comme tu dit Bart le prochain sera mieux :bigthumbup: .

Perso je trouve qu'elles sont plutôt réussies.

Posté(e)

Bartouille , ça te dis la rencontre alsacienne de soutien pour une association se samedi ?

Posté(e)

Super tes dernieres photos et magnifique ce AUDI TT .

Pas courant comme couleur :malelovies:

Posté(e)

Merci, mais pour les dernières photos tout le mérite reviens a Nico..........;)

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très jolie ta TT en + de la même couleur que mon A3, sympas tes photos à la tombée de la nuit.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
img4422.jpg

Et après tu oses dire que le rose est une couleur idéale pour une S3..... :rolleyes:

Et ben, après cette photo, je me pose des questions :bigthumbup:

A la guerre comme à la guerre mon ami :biere:

Posté(e)

Arf arf arf!

voila un pourrissage de premier ordre!!

Le CDS is there!!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@tigrou : bien vu..........., par contre moi c'est juste pour nettoyer les pneus, c'est pas une pièce pour le "chassis/moteur"......... :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà quelques photos des dégats suite a un petit accrochage avec une pierre lors de la sortie TT.............;)

Avant :

img4558u.jpg

Après :

img4561.jpg

img4562.jpg

Posté(e)

Il y en avais de petites rayures sur les cotés...........:

Avant :

img4559f.jpg

Après :

img4563.jpg

Avant :

img4560.jpg

Après :

img4564.jpg

Posté(e)

C'est arrivé en te garant trop près de cette pierre ou en roulant ? :unsure:

Y'a plus d'autre choix qu'une peinture complète :P . Je plaisante mais te connaissant, tu dois te poser la question chaque jour de ce que tu pourrais faire pour enlever complètement ces rayures, non ? ;)

Posté(e)

Avec un peu de recul on se rend compte que ça reste discret, donc pas de passage en peinture pour l'instant............;)

img4566.jpg

@Bagherra : c'été en me garant, je n'ai pas vu cette pierre............en plus c'été en fin de journée (et pas après la dégustation des vins)..........;)

Sinon j'ai une grosse idée pour réparer ça............;)

Pour me réconforter, je pense que je vais tester mon snow gun se week-end.........ça va être journée mousse..... :bigsmile: :bigsmile:

img4577.jpg

Je l'ai acheter a un ami pour 30 €............. :bigthumbup:

Posté(e)

Ces TTistes, c'est des malades!!! :bigsmile:

Ces pierres, faut vraiment qu'elles arrêtent de traverser devant les TT sans prévenir...

De toutes façons, tout le monde sait bien que le TT, c'est une voiture de garçon coiffeur... :payday: :eldiablo:

Avec un gant rose et une soirée mousse, on doit bien s'éclater chez Bartouille... :bigsmile:

Posté(e)

J'adore la mousse.......mais je n'aime pas me mettre la pression................ :bigsmile: :bigsmile:

Les photos parlerons d'elles même.......... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Y'a quand même un résultat probant, dis-donc j'suis étonné. :huh:

P.S.: je voulais te remercier sur ma question de l'application de la cire méguiar, je l'ai fait, super résultat ;)

Posté(e)

Et ben dit donc profite en aujourd'hui avec le beau temps qu'il y a ;) . Merci encore pour tes produits :) dès que j'aurais un peu le temps je testerai tout ça héhé .

Profite bien de ton nouveau joujou qui fait de la mousse :bigthumbup:

Posté(e)

Alors les photos Bartouille. :bigthumbup:

Je me tate à prendre la lance qui se branche sur un Karcher, on a tellement l'air de plus "s'éclater" avec cette mousse.

Posté(e)

N'hesite pas tu auras plus de mousse avec un foam lance, la mousse tient moins longtemps et elle est moins dense avec un foam gun...............;)

Posté(e)

sa se trouve ou le snow foam

Posté(e)

Sur des shop en Angleterre, mais pas en france.........;)

Attention le snow foam c'est le savon moussant.........;)

le snow gun = canon a mousse a brancher sur le tuyau d'arrosage (comme moi)

le snow lance = canon a mousse a brancher sur les nettoyeur haute pression (attention de bien verifier si c'est compatible avec votre nettoyeur haute pression)

Sinon moins cher il y a la super spay, mais mousse moins dense.....;)

Pour ceux qui veulent un super spray :

http://www.superspray.co.uk/

Posté(e)

okok et tu as un lien pour le snow gun ? on met n'importe quel type de savon voiture dedans ?

Posté(e)

Tu peu mettre n'importe quel savon, mais comme c'est juste pour un pré lavage (il faut encore laver la voiture avec un gants de lavage) il faut quand même des shampooing qui moussent un minimum..........;)

Je t'envoi des liens pour les foam gun.............;)

Posté(e)

Voici quelques photos de mon test, il faut encre que je trouve les bons réglages pour faire un peu plus de mousse............ :bigsmile: :bigsmile:

en premier, je met 60 ml de SSS Poorboy's :

img4580.jpg

puis je met 60 ml de rhum blanc, en fait c'est du snow foam Lorrain (je ne me rappel plus de la marque du snow foam) :

img4579y.jpg

Je complète le récipient d'eau chaude..............;)

ensuite on pulverise, je crois que j'ai vider le bidon en environ 1 minute..........ça débite..... :eldiablo: :eldiablo:

img4582v.jpg

après une minute de pose sur la voiture :

img4581m.jpg

img4583w.jpg

img4585p.jpg

img4584k.jpg

Ensuite, rinçage puis lavage dans les règles de l'art.................;)

Pas de photos final, la pluie ne nous as pas permis de poser une couche de cire........... :furious: :furious:

Posté(e)

Ayé, j'ai craqué pour un foam lance ce matin, j'ai prévu de laver ma voiture lundi prochain, j'espère recevoir ma commande d'ici là. :eldiablo:

Tu dois le savoir mais pour le snow foam, la marque ValetPro c'est nickel. :-)

J'ai remarqué qu'en ouvrant le robinet à fond avec le snow gun j'avais une meilleure mousse.

Posté(e)

J'ai fait le plein il y a quelques jours (je ne l'avais pas fait depuis la sortie dans les Vosges)...............et si avec une autonomie comme ça je ne bat pas mon record de kilomètres avec un plein, je change de voiture.......... :bigsmile: :bigsmile:

spa0182o.jpg

Posté(e)

Un vrai chameau ce 1.8T, hein ? :bigsmile:

En ce moment, je tourne à env. 700 bornes avant de faire le plein (bon, il ne reste vraiment plus grand chose sur les 55 L sur la fin, et je roule super cool), pas mal, non ?

Posté(e)

C'est même très bien................;)

Il ne faut pas oublier que j'ai 62 litres dans le reservoir, j'ai egallement un peu plus de poids (le Quattro + le bonhomme).....donc a la fin ça doit s'équilibrer........... :eldiablo:

Posté(e)
Il ne faut pas oublier que j'ai 62 litres dans le reservoir, j'ai egallement un peu plus de poids (le Quattro + le bonhomme).....donc a la fin ça doit s'équilibrer........... :eldiablo:

:rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile:

Voici la TT en mode entretien chez Audi............ :bigsmile:

spa0185o.jpg

Quand je vois le truc noir pour qu'ils evitent de rayer la voiture, ça me rend....... <_< <_< , je suis sur que ça fait plus de rayures qu'autres chose......... :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos de mes nouveaux "goodies" TT................;)

Tout d'abord, une casquette, que m'a offert un ami, c'est une casquette du TT-club Belge (qui n'existe plus), un vrai collector...............;)

img4597m.jpg

img4598i.jpg

Ensuite, un cube de verre :

img4600.jpg

On vois mieux les détails lorsque le cube est sur un socle avec des leds (qui changent de couleurs).........;)

img4602k.jpg

img4601.jpg