Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bartouille !

très sympa cet accoudoir, très bon choix :bien:

au fait, existe-t-il en noir ?

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oups :petard: (en fait, en voyant les photos, je pensais qu'il était gris :P )

Posté(e)

En plus, la qualité est vraiment au RdV. J'ai le mien depuis plus de 3 ans, et il est toujours comme au premier jour !

La qualité se paye, mais au moins, elle est là ...

Posté(e)

C'est vrai qu'il est sympa cet accoudoir, je l'avais repéré, mais Bart' quand tu passe en terre Bretonne, envoi moi un mp, j'aurais été ravi de te voir à St Malo, et voir aussi ton TT (surtout ;) )

Au plaisir,

Posté(e)

En fait j'ai eu envie de partir vers 16h et j'ai décoller à 1h.............rien n'été prévus c'été 1500 bornes de "free-style"............;)

Peut être un prochaine fois.............:coucou:

Posté(e)

Ben c'est pas grand chose... un "simple" nettoyant pour vitre...

Ils auraient pu offrir une cire ou autre chose

Posté(e)

C'est déjà sympas d'offrire quelque chose (en moyenne le cadeau a une valeur maxi de 30 €), quand tu vois le prix de leur cires...............c'est pas les prix Meguiar's.............;)

Ps : le prix des cires Swissvax coute entre 65 et 1 800 €............sans compter qu'il faut passer le cleaner fluid avant d'appliquer la cire (30 €).........;)

Posté(e)

Comme dirais Sebony, il y a une vie après Meguiar's......... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil:

Bon à notre niveau, du moin au mien les produits meguiars suffisent amplement :jap:

Posté(e)

Alors n'essai pas autre chose...........perso, je fini mes produits Meguiar's et je passe a autre chose........;)

Posté(e)

Pour le traitement cuir oui, je vais surement prendre le kit entretien cuir Swissvax..............pour le reste surement Poorboy's.........;)

Posté(e)

Et si tu as besoin de sièges en cuir ayant quelques kilomètres pour faire tes tests, n'hésite surtout pas ! :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Pareil si tu veux faire des tests, j'ai des sièges en cuir qui n'attendent que toi!!!

:bigthumbup:

Posté(e)

ca fait un moment que j'ai envie de prendre les produits Swissvax :malelovies: :malelovies:

le résultat doit surement etre extraordianaire :eldiablo:

:coucou:

Posté(e)

Zymöl les enfants, zymööööl!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)
ca fait un moment que j'ai envie de prendre les produits Swissvax :malelovies: :malelovies:

le résultat doit surement etre extraordianaire :eldiablo:

:coucou:

J'ai testé sur mon TTS la cire Onyx de Swisswax. Un peu déçu, je ne vois pas ce que ça apporte de plus que les produits Meguiar's au niveau du brillant.

J'attends de voir si ça tient plus longtemps.

Posté(e)

Félicitations au grand gagnant du concours. :bigthumbup: Ta photo est terrible d'originalité.

Posté(e)

Merci a tous pour vos commentaires............;)

@Le glaude : je crois que c'est l'originalité de la photo qui a fait que j'ai gagner.........;)

Posté(e)

Félicitations a toi , c'est vrais que le petit bart fait fureur sur la photo :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de finir de peindre mes etriers de freins............... :hot: :hot: :hot:

seul soucis je me suis rendu compte (une fois que j'avais mis les etriers en peinture que je n'avais plus de stickers "4 anneaux" pour coller dessus............... :furious: :furious: :furious: :furious:

Photos a suivre...........

Posté(e)

Comme d'habitude....................Noir..............;)

Ps : pas de photos de la mise en peinture, elles sont toutes floues.......... :furious:

Posté(e)
Je viens de finir de peindre mes etriers de freins............... :hot: :hot: :hot:

seul soucis je me suis rendu compte (une fois que j'avais mis les etriers en peinture que je n'avais plus de stickers "4 anneaux" pour coller dessus............... :furious: :furious: :furious: :furious:

Photos a suivre...........

J'en ai si ça t'intéresse !