Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dernière modif, l'installation de l'Ipod dans le vide poche.............. :bigthumbup: :bigthumbup:

dscn4104jz0.jpg

dscn4110hh2.jpg

dscn4112gt4.jpg

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

jolie la grosse trace de pas sur le tapis !!! bouhhhhh lol

Posté(e)

Merci, en plus c'est pas trop dur a faire...............le plus chiant c'est de perçer le vide poche..........;)

Posté(e)

oui c'est sur sa doit etre la galere pour le percer y'a pas de place ! combien de temp ta pris l'installation

Posté(e)

en prenant mon temps j'ai du mettre 2/3 heures..........avec la pause canette..........;)

Ps : c'été la première fois que je demonter quelques choses sur la TT........

Posté(e)
......avec la pause canette.......... ;)

ça m'aurais étonné :bigsmile: !!

@ Bien intégré le ptit Ipod :bien:

Posté(e)

C'est claire que c'est du beau travail. Tu t'es branché sur quoi enfaite ? Parce que dans le domaine électrique je suis un peu .. nul.

Posté(e)

Bonjour, après avoir gagner un concours sur un autre site j'ai eu la chance de recevoir le Glass cleaner de Swissvax........

Voici une photo du produit (contenance 250 ml) :

img4266el1.jpg

Les points positifs :

-le vaporisateur est précis

-on ne met pas trop de produit

-odeur agréable (assez proche des produits pour nettoyer les écrans d'ordinateur)

-le tuyau va bien au fond du flacon

-le produit ne coule pas trop rapidement

j'ai fait le test sur un phare, une partie du parebrise et une glace de rétro, malheureusement je n'ai pas pu voir si il retire bien les moustiques car il n'y en avais pas sur les parties ou j'ai tester le produit.

Le produit a été appliquer et essuyer avec un chiffon microfibre.........

avant :

img4267nu4.jpg

après :

img4268pu0.jpg

avant :

img4269ju2.jpg

deux "pschitt-pschitt" :

img4270mw7.jpg

après :

img4271ht9.jpg

avant :

img4272ta9.jpg

après :

img4274ja4.jpg

Je pense que je garderais se produits "haut de gamme" pour l'interieur des vitres..........;)

En gros je suis satisfait du produit, Swissvax a gagner un nouveau client............

A suivre le test du kit entretien cuir.......:coucou:

Posté(e)

@popoff et toto : faut pas regarder l'exterieur de la TT, car elle est dans un état lamentable........... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

C'est lorsque les paparazzis m'arrêtent je leur en propose toujours un........ :eldiablo: :eldiablo:

Un tictac M'sieur l'agent.......??

Posté(e)

Bartouille, ce produit vaut son prix à ton avis?? Car le glass cleaner de Meguiar's est pas mal déjà, j'étais le roi des ramages avec de l'Ajax vitre et maintenant aucune trace. :)

Posté(e)

je pense que c'est un bon produit, mais un peu cher pour un usage régulier...............;)

je vais le reserver pour l'entretien interieur des vitres.............et l'exterieur seras fait comme d'habitude au NXT Glass cleaner...........;)

Posté(e)

J'ai un produit à vitre que j'achète en Belgique à base d'amoniaque : rapport qualité / prix imbattable :bigthumbup:

Posté(e)

Faudrait que je m'équipe de bon produit d'entretien intérieur et extérieur ... c'est quoi la marque nxt ?? Bart tu achète ou tes produit ? En attendant je vais faire une petite recherche :bigsmile: :bigsmile: .

Dans tout les cas super efficace ton nouveau pschit pschit. :bigthumbup:

Posté(e)

le NXT c'est la marque Meguiar's...........;)

J'ai aussi fait ça aujourd'hui............

Le kit comprend :

-un cleaner

-un lait pour nourrir le cuir

-un pad d'application

-une serviette pour lustrer le cuir

-un petit pot de graisse d'éléphant ou un truc dans le genre

-une sacoche de rangement

dscn4090to1ki5.jpg

La première étape consiste a bien dépoussièrer le cuir (notamment entre les bourlets et les coutures), pour cette étape j'utilise un petit aspirateur et embouts divers + une petite brosse Swissvax fournis dans le kit

img4214dq5.jpg

img4215aq7.jpg

Après un coup d'aspirateur :

img4217hc1.jpg

img4218xe9.jpg

Ensuite viens l'étape de nettoyage a l'aide du cleaner et d'un tampon applicateur (on vois sur cette photo la brosse utiliser dans l'étape précédente)

img4216so8.jpg

Nettoyage en cours :

img4223yy4.jpg

img4231ei8.jpg

une fois le produit sec :

img4224ws4.jpg

img4235yc9.jpg

Mon cuir n'a que 21000 kms et a été traiter il y a quelques mois, mais sur la photos suivante on remarque bien l'effet du cleaner.......

img4245gx3.jpg

Ps : le tampon utiliser avec le cleaner est en haut de la photo, en bas c'est un propre.......;)

L'étape suivante est l'application du lait pour nourrir le cuir, pour cette étape j'utilise un tampon pour l'application et la serviette pour lustrer le cuir

img4246oq8.jpg

on met une noisette sur le tampon (j'ai fait 1/2 sièges avec une noisette)..........

img4248ky1.jpg

le bouchon du flacon est très pratique car il permet de ne pas mettre trop de produit....

img4249ks8.jpg

voici quelques photos du produits en cours d'application.............

img4250ah5.jpg

img4252di9.jpg

J'ai laisser le produits pénétrer pendant environ 1 heure ensuite j'ai lustrer le cuir en passant la serviette.........

voici le résultat final.........

img4254eu1.jpg

img4258iq6.jpg

img4256jt2.jpg

img4259wt0.jpg

Encore une photo du tampon applicateur après lustrage du cuir..........

img4260yv2.jpg

Posté(e)

:jap: Joli :jap: .

Beau petit reportage encore une fois. Ton intérieur est magnifique !! Le cuir :malelovies: , j'en reverrais d'en avoir un comme le tien !! Le kit à l'air vraiment sympa , mais le prix doit être conséquent ... Je vais voir sur leur site .

Bonne nuit

Posté(e)

oui beau reportage :bigthumbup:

ton interieur est superbe!

moi j'ai acheter un kit chez audi avec 3 produit dedan (cleaner,nettoyant couture et lait nourrissant je crois) ainsi qu'une petite eponge et un chiffon.

je le fais 1 à 2 fois par mois.

ce qu'il me manque c'est un petit aspirateur comme toi car a chaque fois sortir les rallongents, le gros aspirateur et les voisins qui te regardent :bleble:

mais sinon vraiment très propre ta TT...en plus l'accoudoir :malelovies:

Posté(e)
je le fais 1 à 2 fois par mois.

ce qu'il me manque c'est un petit aspirateur comme toi car a chaque fois sortir les rallongents,

mais sinon vraiment très propre ta TT...en plus l'accoudoir :malelovies:

Attention, de ne pas le faire trop souvent, perso je dirais deux fois par an............;)

concernant le petit asirateur je l'ai payer une misère et j'ai acheter des mini embouts (nickel pour les petits endroits)..........;)

L'accoudoir peut être nickel pour le prix......... :P :P

oui beau reportage :bigthumbup:

ton interieur est superbe!

beau reportage, niquel :bigthumbup:

Merci a vous pour les compliments..............;)

Posté(e)

Oh mince bartouille t'es pire que ma femme, faut pas qu'elle tombe sur ton sujet sinon elle va vouloir acheter les même produits :eldiablo:

En tout cas quand on voit le résultat il n'y a rien à redire, c'est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

Nickel Bartouille :bien: .................en plus tu es contagieux, faut vraiment que je le fasse :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

du très beau boulot ! :bien:

ça doit être bien agréable de s'asseoir dans son auto après un tel traitement et ça doit sentir super bon :rolleyes:

Posté(e)

Résultat grandiose Bartouille, je pense que je vais prendre la suite de la file d'attente pour la mienne :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: Beau boulot BART :bien: ......Une vraie petite fée du logis ce BART,tu lui donnes du cuir il t'en fait de la soie :bigsmile:

Posté(e)

L' intérieur de ouff :rolleyes: :malelovies:

Chapeau bas Mister Bartouille schilder029tg8.gif

Posté(e)
du très beau boulot ! :bien:

ça doit être bien agréable de s'asseoir dans son auto après un tel traitement et ça doit sentir super bon :rolleyes:

Ah oui excellente question ça, qu'est-ce que ça sent ??

Posté(e)

ça sent le propre...............;)

@tous : Merci pour les commentaires............ :bigthumbup:

Posté(e)

le produit donne au cuirs un aspect proche du neuf ! combien vaut un kit entretien cuirs comme celui que tu a gagner

Posté(e)

le kit je l'ai acheter, c'est le produit pour les vitres que j'ai gagner................;)

le kit je l'ai payer............65 €

Posté(e)

Nikel Bartouille !!! :bien:

Je crois je vais te copier :bigsmile:

Posté(e)

si jamais tu veut commander le même kit, je peu te donner l'adresse d'un site...........;)