Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout a fait manu, ça ne nous rajeuni pas................c'été le bon vieux temps de la A3 8L.......souvient toi la tête des paparazzi derrière leurs jumelles lors de l'essai de nos A3.......et l'essai de la cabriolet........ :hot: :hot:

Pour infos : je n'ai pas gagner l'accoudoir............je crois qu'il me reste une seule solution..........aller en démonter un dans un TT d'un ami.......;)

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

ah oui l'essai de l'A4 cabriolet qui venait tout juste de sortir :bigthumbup:

je me rappelle encore tes mots après l'essai du cabrio : "c'est bien comme auto mais le problème c'est qu'il faut tout le temps essuyer la bave des filles sur la carrosserie" :eldiablo:

le bon temps c'est aussi le souvenir d'une remontée vitesse grand V depuis epinal toi avec ton A3 110 et moi avec mon A3 TDI 130 !

c'était le bon temps où on pouvait encore arsouiller :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

le retour d'epinal........avec neps......trop de la balle.... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon on va arrêter le hs sinon un modo va nous tapper sur les doigts parceque je pourri mon topic...... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Excellente Photo ! :)

tu l'aurais en HD pour que je la mette en fond d'ecran au boulot ? :P

Ca fera aux collegues une raison de plus de se faire de maggle parceque je suis un passionné ( :malelovies: ) audi :)

Sinon ta voiture est vraiment superbe !! J'adore les versions DESIGN EDITION :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Meuh non ! c'est sympa les petites anecdotes , ça rend le forum plus sympa ;)

l'anecote c'est que cette petite (grosse) arsouille entre Epinal et nancy était à l'occasion d'une sortie Audipassion dans les Vosges :bigsmile:

sortie très sympa d'ailleurs :malelovies:

c'était y'a déjà 6 ans, c'est pas beau de vieillir !

Modifié par manu5494
Posté(e)
Excellente Photo ! :)

tu l'aurais en HD pour que je la mette en fond d'ecran au boulot ? :P

tu veut quelle photos........?????

Posté(e)

surement celle avec bart en peluche :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

faut dire que les photos de ma TT sont tellement belles que c'est du de deviner........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
...

Pour infos : je n'ai pas gagner l'accoudoir............je crois qu'il me reste une seule solution..........aller en démonter un dans un TT d'un ami....... ;)

N'y pense même pas ! :bigsmile:

Posté(e)

Les inscriptions pour le concour photos (dont je parle plus haut) sont terminés, les votes ont démarrer pour 4 jours.........je vous tiendrais au courant du résultat.

:coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce matin, un avis de passage se trouve dans la boite aux lettres.............je me rend a la poste et surprise un colis m'attend............ :blink: :blink:, je le récupère...............mais il y a quoi dedans..........?????

img4109sv7.jpg

a suivre.............. :P :P

Posté(e)

Il y a qu'il y a un accoudoir centrale de TT dedans... :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@toto : :bigthumbup:

J'avais dit que je ne ferais pas de modifications sur la TT et bien c'est rater j'ai craquer............c'est un accoudoir, que j'ai acheter sur design parts..............pour le prix pas de surprises.........;)

img4110yu4.jpg

img4111wr4.jpg

img4116ws8.jpg

img4118dy9.jpg

sur les photos j'ai l'impression que la couleur est plus foncée sur l'accoudoir, mais en vrai c'est moins flagrant..........;)

Posté(e)

En tout cas il s'intègre parfaitement dans l'intérieur de ton TT, très beau design aussi... je kiff ;)

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Je pense en effet qu'il a du te coûté bonbon :rolleyes:

Posté(e)

le prix est de 280,10 € avec les frais de port............ :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Toujours aussi belle ta TT mon Bartouille :rolleyes:

Il faut se faire plaisir de temps à autre, on ne vit qu'une fois ;)

Posté(e)

c'été soit les vitres teintées, soit l'accoudoir............ :bigsmile: :bigsmile:

Merci chouque...........;)

Posté(e)

Rassure moi, l'accoudoir dans les TT ne sont pas de série et encore moins en option??? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

l'accoudoir sur le TTMK1 n'existe pas chez Audi............se n'est que dispo chez les accéssoiristes (comme TTshop ou design parts par exemple)..........;)

Posté(e)

Ok, je me disais aussi... je n'avais pas le souvenir d'en avoir un! :bigthumbup:

Posté(e)

il est magnifique :blink: :malelovies:

vraiment très beau et bien adapté au TT :bien:

bon choix Bart :coucou:

Posté(e)

Merci, c'est dommage que je ne l'avais pas pour mon escapade de 1500 kms........... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Un petit jeu..........trouver Waldo, heu trouver la TT à Saint Malo.......... :bigsmile: :bigsmile:

img4040df1.jpg

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

img4040df1cw4.jpg

Posté(e)

Le TT est dèrrière le groupe de 3 personnes :bigthumbup:

J'ai également vu une A3 8P et une 8L :bigsmile:

Sinon Bartouille les vitres teintées n'hésite pas à le faire, c'est top ;)

Posté(e)

hop hop... facile, tu as la réponse :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Sinon Bartouille les vitres teintées n'hésite pas à le faire, c'est top ;)

je vais attendre que les finances remontent un peu.................;)

Posté(e)

surtout qu'une société près de chez moi fait le traitement à 275 € a la place de 550 € (promo pour le mois d'Aout).......... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Ben là y a plus aucune raison d'hésité, elle est juste pour le mois d'août cette promo??? :bigsmile:

Posté(e)

si ils peuvent faire un mois a 50 %, c'est que le reste de l'année ils s'engraisse largement..............donc si je ne peu pas le faire je verrais l'année prochaine.............;)

Posté(e)

Ouai au pire t'attends encore une année

Moi j'aurais encore une voiture à faire teinté cette année alors je me renseigne un peu