Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Bartouille


Messages recommandés

Jme permet de répondre à tomobo car jfais également partir des malades comme bartouille concernant le bichonnage de nos titines :P Jpeux te dire que Dodo juice est l'une de mes marques préféré, voir Ma préféré ! leurs cires sont tous simplement superbe, j'ai la Blue velvet pro, la rainforest , la banana armor et la supernatural, tu peux me croire, tu sera pas déçu, c'est autre chose que nos produits locaux français :/

Après bien sur, le mieux, c'est que tu vienne sur nôtre site ;)

Detailing-art/forum.fr

à bientôt peut être :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Merci pour ta réponse. J'avais acheté ces produits il y a 1 an sans savoir le résultat final. Je n'ai pas encore tester la cire. Juste le savon pour le lavage et il rend bien brillante la peinture je trouve. A voir avec la cire dodo. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Se week-end, ajout des ampoules led :

 

-coffre

-boite a gants

-miroirs de courtoisie

-plafonnier

-spots de lecture

-éclairage de plaques

 

a suivre :

-les veilleuses

 

Se kit a été acheter ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298200287.htm?ca=15_s

 

Pas de soucis avec le vendeur, c'est un membre du clanTT qui fait se kit et étudier spécialement pour la TTMK1, il n'y a aucuns soucis de scintillement des led ou autres.......

 

Photos a suivre.....

 

Ps : les photos de l'annonce sont des photos faites par Le Fou Furieux, qui lui aussi en est très content.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous, ça fait un baille que je ne me suis plus connecter ici, alors petite mise a jour du kilomètrage.

 

Nous en somme a 52 000 kms et de nouvelles roulettes sont arrivées pour fêter les 52 000 kms.

 

15053887.jpg

 

57084861.jpg

 

65864585.jpg

 

25043226.jpg

 

225597_167825510050098_221048929_n.jpg

 

Donc BBS CH (répliques) couleur shadow chrome en 18 pouces montées de Falken F-453.

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Bagheera mais je rajouterai en plus la performance excellente d'avoir réussi à prendre une photo en Moselle avec le soleil :race:

 

Sinon une question bête mais les points de couleur sur les pneus ca sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon piti Bartouille, content de te revoir... avec en plus de belles chaussures :malelovies:

Merci mon tigrou, ça faisais presque 2 ans que je n'été pas passer et c'est pas normal ;)

 

Pareil que Bagheera mais je rajouterai en plus la performance excellente d'avoir réussi à prendre une photo en Moselle avec le soleil :race:

 

Sinon une question bête mais les points de couleur sur les pneus ca sert à quoi ?

Il me smelbe que c'est une histoire de position par rapport a la valve, non ?

 

J'ai déjà vu ça quelque part :up1:

Ha bon !!!! :)

52.000 il est neuf ce TT :D

 

Magnifique les CH :love:

Merci du compliment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Quelques changement depuis quelques mois...............;)

 

Le kilomètrage d'abord :

-55 500 kms :lol:

 

Nouveaux bouchons huile et liquide de refroidissement :

tj8f.jpg

 

d5qv.jpg

 

Remplacement des vis et rivets des caches plastiques par des vis + rondelles cuvette :

 

pzjt.jpg

 

k6d4.jpg

 

9e02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, superbe ce TT, hyper bien tenu! Bravo! :roi:

Je te suis depuis quelques temps, impressionnant le nombre de petites modifs faites à droite à gauche!

J'aimais déjà beaucoup la version de base avec ses petites jantes mais je dois avouer que ce que tu en as fait est top!

Pourtant je n'aimes pas forcément les jantes que tu as choisi mais autant être honnête... ça lui va bien! :marcelpoire:

Bonne route et j'ai hâte de voir ce que tu vas encore nous trouver à modifier...

Tchu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je l'aurai vu plus noir.... ou alors peut-être est-ce la photo qui le rend plus gris ? :)

 

 

Sinon, c'est quoi des "clear corner OSIR" ? :reflexion: (un peu inculte là, la peluche :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est entre le gris est le noir, mais la photo est quand même assez proche de la réalité, par contre mon volant alcantara est un poil plus foncé ;)

 

Les clear corner OSIR, remplacent les caches orange des clignotants dans les optiques ;)

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

-Le frein a main, je l'ai racheter a un ami pour 50 €

-le volant acheter sur ebay pour environ 250 € (mais il a un petit défaut, il y a des petits plis au niveau de l'emplacement des pouces)

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...