Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Bartouille


Messages recommandés

Merci pour le compliment (tu a eu du courage de tout lire :jap: ) :bien:

 

Je connais le site dont tu parle mais j'ai mes habitudes chez France detailing et Shine on wheels.......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je remporte ceci :

Migliore ORIGINAL 4oz d’une valeur de 29.90€

 

J'ai tester la cire et j'en suis plutôt satisfait, même si je n'en achèterais pas une fois le pot fini......;)

 

Voici quelques photos :

img2252xt.jpg

 

img2255qd.jpg

 

img2256o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as peu de marge, fais gaffe :P

 

Si un jour tu montes ta boite de beauté automobile, sache mon petit Bart que je serai un de tes premiers clients, sois-en sûr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée d'en faire ma profession ;)

 

Mais si tu savais le nombre de gens qui me demande de faire leurs voitures tu tomberais de ta chaise.......

 

Pour ne pas accepter d'en faire au black, je suis obliger de donner des tarifs de pros (pas ceux qui te font un complète pour 100 € en bossant 10h).....mais des prix a 250/300 € sans passer la machine....... :bigsmile:

 

Par contre j'ai fait une formation sur la rénovation cuir.......c'est impressionnant se qu'on arrive a refaire......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie TT qui évolue super bien! Félicitation BarTT!

 

 

Par contre, il va falloir que tu ailles à nouveau l'astiquer (je parle de ta voiture...cochon! <_< ), parce que j'ai :vomi: dessus sans faire exprès!!! :vert: :vert: :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier, par acquis de conscience j'ai été dans mon armoire pour chercher un QD et une microfibre......

 

img1719ew.jpg

 

et il y avais bien une petite poussière......

 

Merci de m'avoir prévenu.......;)

 

:bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrête avant qu'elle est la même couleur que ton ancien bateau....... :bigsmile:

 

 

Tsss tsss tsss.... on ne médit pas sur ce magnifique couleur.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: c'est un malade!!!!! :blink:

MERCI...et de nouveaux produits sont arrivés mais ne sont pas sur la photo......:hot:

 

Excellent :up1:

Dans la petite armoire en plastique, les 4 premiers tiroirs ne sont rempli que par des microfibres et gants de lavage..... :bigsmile:

 

Tsss tsss tsss.... on ne médit pas sur ce magnifique couleur.... :bigsmile:

J'fais se que je veut....... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette propreté absolue, je me dis que dans l'Est y'a vraiment des bons...c'est pour ca que j'y pars en vacances ce dimanche :bigthumbup:

 

Toutes mes felicitations :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'imagine bien y aller avec ma voiture dans l'est. Me garer, aller faire mes courses en ville, et en revenant à ma voiture, voir un p'ti Bart en train de frotter ma voiture parce qu'il n'a pu résister à retirer cette petite tâche sur le capot de ma voiture, alors qu'il passait tranquillement dans la rue... :bigsmile:

 

Je ne sais pas s'il y a des cachets ou des patchs pour ça ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, faut refaire une photo... Faut que je m'assure qu'il n'y ait plus de poussières :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Tu rêve, je vais pas faire que de prendre des photos........quoi que j'en ai pas mis de l’intérieur....... :malelovies:

 

Quand je vois cette propreté absolue, je me dis que dans l'Est y'a vraiment des bons...

 

Toutes mes felicitations :jap:

MERCI....... :P

 

Moi, j'imagine bien y aller avec ma voiture dans l'est. Me garer, aller faire mes courses en ville, et en revenant à ma voiture, voir un p'ti Bart en train de frotter ma voiture parce qu'il n'a pu résister à retirer cette petite tâche sur le capot de ma voiture, alors qu'il passait tranquillement dans la rue... :bigsmile:

 

Je ne sais pas s'il y a des cachets ou des patchs pour ça ? :eldiablo:

Je te fait un demi capot...........et quand tu viens je te dit c'est 400 € pour faire le reste...... :eldiablo:

 

J’espère qu'il n'y a pas de cachets ni de patchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaw ! Jolie garde robe Bart!

 

Moi, j'imagine bien y aller avec ma voiture dans l'est. Me garer, aller faire mes courses en ville, et en revenant à ma voiture, voir un p'ti Bart en train de frotter ma voiture parce qu'il n'a pu résister à retirer cette petite tâche sur le capot de ma voiture, alors qu'il passait tranquillement dans la rue...

 

J'imagine trop bien la scène :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande du jour :

 

1x Leather Magic, Deluxe Leather repair kit

1x Detailer Pro, polishing pad rejuvenator

1x Nanolex, premium glass cleaner

1x Wolf's Chemical glass guard

2x Leather Magic, Leather sand paper #220

 

Montant un peu plus de 120 €.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçus...........nickel le kit de réparation du cuir (photos a suivre)......;)

 

J'ai gagner aussi deux produits...... :eldiablo:

 

Le GTechniq C5 Wheel Armor offert par Shinearama suita a "mon titre de detailer du mois" sur le forum Detailing Art...

 

et le nettoyant jantes Swissvax pour le concours photos du mois toujours sur le site Detailing Art (thème l'art du detailing)........ :eldiablo:

 

Photo gagnante :

concoursda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Salut Bart'

 

après avoir essayé clean your car (pas mal de choses dont orbitale), je viens de passer une commande chez shine on wheel en indiquant que c'était sur tes conseils ;)

 

voila ce que j'ai pris pour info, qu'en penses tu (à priori pas mal de valeur sûre après recherche sur cosm.auto)

 

Wolfgang German Applicator 1 7,00 € 7,00 €

-- EZ Mini Detail Brush 1 16,50 € 16,50 €

-- Poorboy's MicroFiber Applicator 2 2,40 € 4,80 €

-- Poorboy's Natural Look 1 13,50 € 13,50 €

-- Leather Brush 1 4,50 € 4,50 €

-- DUK Sandwich Cloth with pockets 1 13,90 € 13,90 €

-- Chemical Guys Maxi Suds II 1 10,90 € 10,90 €

-- Poorboy's Ultimate Mega Towel 1 9,25 € 9,25 €

-- Masking Tape 3M 3434 - 19mm - Dimension : 19 mm 1 3,50 € 3,50

 

 

est ce que tu as par hasard la brosse pour cuir, la taille n'était pas indiquée, je l'ai quand même prise vu le prix

 

on pourrait se rencontrer un de ces jours vu le peu de distance qui nous sépare :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avaler les 17 pages d'affilée... alors je connaissais des maniaques de lavage voiture, mais toi!!!!! :blink: :malades: :MdrDevil:

 

Qd je voudrai acheter des produits pour laver ma voiture je sais vers qui me tourner :bien:

 

Moi il a quelques temps j'ai acheté ça, j'ai utilisé 1 seule fois le shampoing mais je n'ai pas encore utilisé la cire et je ne sais pas ce que ça vaut...

 

Nettoyant pneus et le pti pot j'avais reçu ça en échantillon.

 

img5052bv.jpg

Modifié par tomobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorke : Nickel, le matos.............;)

 

Concernant la brosse elle n'est pas très grande (voir même petite) mais franchement, j'en ai des plus grande et je ne m'en sert jamais je reviens toujours a la Swissvax......., sinon tu a pris la Colourlock ou la Swissvax car se sont les mêmes sauf le prix......

 

Effectivement on est très proche, pourquoi pas lors d'un rencart........:bien:

 

@Désoler, je n'ai jamais tester la marque DODO......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartouille j'ai une question produits pour toi... Je cherche un produit miracle pour mes optiques avant et arrière pour leur redonner un pti coup de neuf parce que j'ai pas mal de griffes dessus, surtout à l'avant et à mes anti-brouillards... tu me conseillerais quoi comme produit? Merci à toi :bigsmile:

Modifié par tomobo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut bart'

 

tout à l'heure j'ai fait des appels de phares à une audi TT dans le rond point à la sortie de Metz, je présume vu la couleur, la propreté et le silencieux que c'était toi :bigsmile: si toi t'as remarqué un allroad t'ayant fait des appels c'était moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...