Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Merci d'arrêter de parler de camion et de diesel sur mon topic............ :Forum71: :Forum71:

Posté(e)

Mais t'as pas perdu ton TT ni ton APN ... et pan ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

en fait je ne voulais pas vous le dire, mais en fait la TT n'est plus................

propre.......alors avant de mettre des photos, il faut que je la lave........:furious: :furious:

Posté(e)

encore une mauvaise excuse

cela aurait du être fait ce week end!!!

:rolleyes:

Posté(e)

et elle n'avais pas été lavée...........avant.........;)

sinon voici une photo faite spécialement pour un concours photos (thème du concours : mettre en valeurs les jantes) sur un autre site.......... :bigsmile: :bigsmile:

img3966kf9.jpg

Posté(e)

:bigsmile: excellente cette photo... il va se faire xxxxxxxxx Bart pour laver le haut de la jante !!! :P

Posté(e)
Excellente cette photo avec la jante.

Ca a donné quoi le concour. Ton originalité a payé?

Pour le concours, la limite de cloture des inscription est le 25/07.........dès que j'ai un retour je vous tient au courant........;)

Merci pour vos commentaires............:jap::jap:

Posté(e)

J'ai trouver un accoudoir sur ebay avec un prix de départ a 99 £ (comme ceux vendus sur TT shop).....j'aimerais trop gagner cette enchère.......... :eldiablo: :eldiablo:

@Pio : j'ai verifier l'annonce dit bien :

This is an auction for a fantastic Audi TT arm rest , it is manufactured by one of the UK's premier Audi parts suppliers and comes only in BLACK leather with the BLACK tunnel cover.

:hot: :hot:

Posté(e)

oui, je sais............mais sur TT shop avec les frais de port il y en a pour 272 €..........;)

Posté(e)

oui, ça va être long............ :bigsmile: :bigsmile:

je me suis fixer une limite......si je doit le payer aussi cher j'attend une commande groupée.........ou bien je l'achète directement chez TT shop.....;)

Posté(e)
la derniere commande groupée a fait tomber le prix de combien?

Pio est demander pour répondre........ :bigsmile: :bigsmile:

@Moustache57 : Merci, moi aussi, j'aimerais bien que ça ne monte pas trop.......;)

Posté(e)

Ah mais je ne l'avais pas acheté via une commande groupée.

A l'époque, c'était TTFab qui avait négocié une 'tite remise (20%) pour les adhérents chez Audi Bauer à Levallois-Perret. Je m'en étais sorti à 235,89€TTC avec les frais de port. C'était en mai 2005.

En gros, c'est jouable. Mais je vois qu'il y a déjà une enchère, c'est toi ? :rolleyes:

Posté(e)

L'idée m'a traversé l'esprit ... j'suis en vraie enflure ! :bigsmile:

Posté(e)

Mais de quelle commande groupée vous parlez ? Y'en a une ? Rien vu moi !

Remarque, moi j'men fous, j'en ai déjà un ...

Posté(e)

je ne pense pas qu'il y auras une commande groupée prochainement............;)

@Pio : non se n'est pas moi la première enchère.........je vais attendre les dernières minutes.......... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

joli Toto mon petit Bart, content pour toi

il est loin le temps où on s'est vu la 1ere fois chez Audi à Metz alors que tu venais tout juste de toucher ton A3 TDI 110 :P

joli ton TT, et dire qu'il y a quelques années j'étais à 2 doigts de m'acheter le même en bleu foncé, avant au dernier moment d'acheter mon coupé Mercedes CLK V8 pour le volume plus important B)

Modifié par manu5494