Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque j'ai reserver la voiture, ils ne m'ont pas dit qu'ils l'avaient perdu (donc pour moi je pense qu'ils l'avaient).........une semaine passe entre la réservation et la récéption.......pas de coup de fil pour me dire qu'ils l'ont perdu..........mais le jour de la récéption on m'annonce.......une clé de moins.........et le vendeur me dit, vous pouvez toujours en refaire une........... :rolleyes: :rolleyes:

Mais oui, il y a ecris "pigeon"..........sur mon front......???.........ça va ronfler si ils ne la retrouvent pas..........pour la retrouver, ils ont jusqu'au jour ou je recupère ma carte grise.

• Réponses 709
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
225 cv NON quattro, ça existe ça ? :blink:

ça existe sur la Leon Cupra R!!!!!

Posté(e)
Lorsque j'ai reserver la voiture, ils ne m'ont pas dit qu'ils l'avaient perdu (donc pour moi je pense qu'ils l'avaient).........une semaine passe entre la réservation et la récéption.......pas de coup de fil pour me dire qu'ils l'ont perdu..........mais le jour de la récéption on m'annonce.......une clé de moins.........et le vendeur me dit, vous pouvez toujours en refaire une........... :rolleyes: :rolleyes:

Mais oui, il y a ecris "pigeon"..........sur mon front......???.........ça va ronfler si ils ne la retrouvent pas..........pour la retrouver, ils ont jusqu'au jour ou je recupère ma carte grise.

oui je pense qu'ils ont du le lire!!!

c'est que ça coute une clé

la mienne n'as plus de pile, alors j'yretourne, il me la remplace gratuitement bien sûr...

Posté(e)

Ah ben Bartouille, félicitations :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Elle est superbe :bien: ça me rend tout nostalgique dis donc :ange: :ange:

A bientôt pour la voir en vrai :)

RV :coucou:

PS: pour ton problème de clé, je leur ferais carrément changer les serrures à leurs frais, c'est pas très sérieux de la part d'une concession tout ça :angry: :angry:

Posté(e)

Il m'aurait dit sa la voiture ne bougeait pas de la concession :bigsmile:

Lorsque j'ai acheter ma 8P occaz il dever faire tout le gros entretient courroi pompe a eau ...

et il devait debosseler une mini bosse et mettre des tapis neuf a l'intérieur...

résultat j'arrive voiture prete mais toujours la bosse et pas de tapis deg...

J'ai poussé une gueulante... bilan les tapis neuf 1 semaine apres , + le debosselage avec pret d'un véhicule neuf + une revision long life offert! Ils ont le sens du service ... Merci Mr Audi ;)

Posté(e)

Et bhein il était temps . :)

Très joli et tout et tout ce qui a déja été dit .

A très bientôt sur les routes de l 'Est .

Ciao voisin . :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos messages...............;):bien:

Concernant les clés, la commerciale qui avais repris la voiture, m'a dit hier.........si je ne retrouve pas la clé, il y auras un arrangement pas de soucis on feras se qu'on doit faire.

A suivre, mais je pense que pour une grosse concession ce n'est pas dans leur interêt de me mettre une carotte.

Ps : sinon je viens de me commander des tapis tout beaux tout neuf............:bien: (sur le net environ 60 € avec frais de port et chez Audi 55 €...... :rolleyes: :rolleyes: )

Posté(e)

je pense, pourquoi...........????

le magasinier a pris la référence sur ETKA...........;)

Posté(e)

Je me rend compte que j'ai oublier de mettre des photos du moteur........(ou plutôt des caches plastique)........ :eldiablo: :eldiablo:

img3925al1.jpg

img3926xb2.jpg

Cette après-midi, cession nettoyage et entretien du cuir, avec le produit Meguiar's (une vraie daube) et le produit Audi (qui me satisfait pleinement)

Les places avant :

img3944mv9.jpg

Les places arrière :

img3929sy7.jpg

Les contres portes :

img3940ul0.jpg

img3932qj8.jpg

Encore deux photos des nouveaux tapis :

img3927ek5.jpg

img3930pr0.jpg

Posté(e)

Félicitations Bartouille l'intérieur est ................................neuf (et peut-être mieux :bigthumbup: )

Posté(e)

C'est clair que ça pourrais être mieux, nottament en traitant les plastiques interieur, de plus il faut que je la lave............;)

Posté(e)

Si tu voyais l'état de la mienne :blink: avec les quelques gouttes qui sont tombées aujourd'hui, elle est pleine de sable. J'ai l'impression d'avoir fait une étape du Dakar !! :D

Posté(e)

pour ma part, j'enduis mes sièges au lait pour le cuir (le même que pour les vestes !!!) et hormis le fait qu'ils soient plus brillants que satinés... ça semble marché plutôt bien et les protéger correctement !

mais comme je reste ouvert... je suis curieux de savoir si as-tu constaté une vraie différence après l'application du traitement audi ? -> visuelle, j'imagine bien sûr mais quid du contact au touché ?

pour les plastocs, j'utilise un chiffon !!! + occasionnellement des lingettes prévues à cette effet... je flippe trop de les voir blanchir !

NB : très propre ton moteur, on dirait le mien !!! :bigsmile:

Posté(e)

Visuellement aucune différence après application des produits (Meguiar's ou Audi) par contre au toucher, le cuir est plus doux et lisse et en prime une bonne odeur dans l'habitacle, mais bon elle sentais bon avant........:bien:

pour les plastiques interieur j'utilise le Natrual shine de Meguiar's.........;)

Posté(e)

je crois bien que je vais me laisser tenter (pour mes beaux cuirs :rolleyes: )

et je vais essayer le Natrual shine de Meguiar's aussi ! pour l'habitacle... et les caches moteur ! car moi, je suis tellement maniaque que nettoyer "dedans" signifie dans le capot moteur aussi !!! et j'ai, en + des tapis de sols audi, des tapis plastique pour quant il pleut !!! (sinon ils restent ds le coffre :bigsmile: )

en tout cas, encore une fois, superbe ta TT

Posté(e)

Je viens de me rendre compte que j'ai oublier de mettre les commentaires sur le produit cuir de Meguiar's....;)

Point positif :

-rendu non brillant

-lustrage après application assez facile

-le cuir n'est pas gras après traitement

-l'odeur dans l'habitacle (sur les doigts voir points négatifs)

Points négatif :

-assez dur a appliquer

-odeur désagréable sur les doigts et très tenace

-produit trop gras

-met du temps a pénétrer le cuir

-effets de marbrure, si on attent trop longtemps pour lustrer

-prix

-difficile de faire sortir le produit du flacon

Posté(e)

pour info, moi c'est ça :

Point positif :

-assez facile a appliquer (gare aux coutures qt même)

-lustrage après application assez facile

-le cuir n'est pas gras après traitement

-rapide a pénétrer le cuir (20 min env.)

-l'odeur dans l'habitacle (qui reste bonne !!!)

-prix (env. 15€)

Points négatif :

-rendu brillant

-odeur désagréable sur les doigts mais pas tenace !

-effets de marbrure, si on attend trop longtemps pour lustrer

-souplesse du cuir relative...

donc t'as mal grès les inconvenants... la souplesse et la 'matification origine', c'est pas rien ! (à quel prix au fait ?!)

Posté(e)

@tigrrrou : désoler, je ne comprend pas trop se que tu veut savoir......... :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

juste le prix du produit cuir de Meguiar's, sauf si c'est vraiment la ruine, comme je te le disais je vais essayer !

Posté(e)

:coucou: Bartouille

j'ai une question ton cuir ne colle ,poisse pas avec le produit audi ? moi ,oui

pourtant je suis la notice du produit :reflexion:

Posté(e)

Je l'avais acheter en Allemagne (moins cher qu'en France), sinon il faut compter environ 17 €, contre environ 10 € le produit Audi.........en tout cas moi je ne reprendrais plus le Meguiar's........sauf si j'arrive a faire quelque chose pour qu'il soit plus liquide.......;)

@MRACING : avec le produit Audi, je n'ai pas les soucis que tu décris...........;)

Posté(e) (modifié)

t'as lavé le cuir avant à l'eau ou de l'eau et savon de marseille

à lire ICI le produit megiar's est pas mal ?

Modifié par MRACING
Posté(e)

Non, je ne l'ai pas laver, juste passer un coup de produit pour nourrir le cuir..........je le laverais la prochaine fois (dans deux ou trois mois)........;)

Posté(e)

@toto : Achtung.......tu viens de traiter un modo de fée......... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:.......j'suis pas une :fille:

:eldiablo:

@s.quattro : Merci........;)

Posté(e)

On dirait que le cuir sort de chez Audi :malelovies:

Posté(e)

Hééé ..... Mais elle a déjà roulée cette TT ? Non mais sans blague, on dirait que personne ne c'est jamais assis dedans... Et les caches moteur... Il a déjà été démarré ce moteur ??

:malelovies:

Chapeau, moi qui pensais qu'on ne pouvait pas trouver un meilleur état que la mienne (achetée à 58 000 Kms, ça fait quand même 40 Mkm de plus...), me voila battu ! Bravo ! :bigthumbup:

Posté(e)
Hééé ..... Mais elle a déjà roulée cette TT ? Non mais sans blague, on dirait que personne ne c'est jamais assis dedans... Et les caches moteur... Il a déjà été démarré ce moteur ??

:malelovies:

Chapeau, moi qui pensais qu'on ne pouvait pas trouver un meilleur état que la mienne (achetée à 58 000 Kms, ça fait quand même 40 Mkm de plus...), me voila battu ! Bravo ! :bigthumbup:

Je confirme, elle a déjà rouler, mais c'est vrais qu'elle est en super etat............pour le cuir on verras dans 30 000 bornes............;)

je viens de faire la même chose chez moi + lustrage,quand tu veux pour les tofs :bigsmile:

malheureusement je n'ai pas fait l'exterieur...........mais faudras qu'on se fasse une rencontre un de ses jours pour faire un spot photos......;)

Posté(e)

Bonsoir, voila se que je vois de mon balcon............ :bigsmile: :bigsmile:

la mienne est toujours dans sont garage et la S3 de mon autre voisin egallement.....sinon ça ferais de belles photos.......;)

spa0124bw0.jpg