Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super pour cet achat je vais je pense par la suite m'orienté vers un blueflame en 100cell car 2eme sonde sur cata. Et je veux aps de voyant.

Dès que tu reçois on attend les photos et les réactions.

• Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Super pour cet achat je vais je pense par la suite m'orienté vers un blueflame en 100cell car 2eme sonde sur cata. Et je veux aps de voyant.

Dès que tu reçois on attend les photos et les réactions.

pas de pb pr les reactions...

par contre sur le modele 42DD,sur la version street,donc cata, il y a une 2ieme sonde au niveau du cata de souvenir, donc pas de voyant moteur allumé..

Posté(e)

le cata 42DD a bien 400 cells donc vi, plus restrictif que le blueflamme. mais au moins, c' est sur qu' il passe au CT... 100 cells, c'est peut etre juste...

dans tous les cas, dans ma config, ça ne me derange pas car pr la version de tous les jours, elle sera a 0cell.. sans cata quoi..lol... donc pas restrictif du tout.. ;)

Posté(e) (modifié)

Y a des tarifs pour tout ca ?Ca serait interessant a savoir :) (ou j ai fait le boulet et j ai pas suivis... :ph34r: )

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

En gros 100$ fdp + 550$ de downpipe version race+ downpie version street 150$ mais levinc va nous dire le prix exact.

Posté(e)
salut tous les gens...

bon, j'ai reçu une partie de ma ligne (cat back miltek).. mais il me manque encore un petit quelque chose... comme une descente de turbo...

apres plusieurs mails avec 42DD, je me lance, je craque, je commande demain...

par contre, il m'assomme avec les frais de port: 100dollars...

Donc au final j'ai pris la DP avec decata pour tous les jours + le cata au cas ou.. car avec ces frais de port, faut mieux pas faire 2 commandes... :)

ils envoient avec tnt donc j'ai peur des frais de douane interne.. suspense... toutes les pieces sont dispos donc reception, normalement rapide...

voila, voila..

Attention aux joint lors du montage. Quelques mauvais retour sur la qualité des joints. :coucou:

Posté(e)

Je viens de me taper tout le sujet et je dois dire que je suis très intéresser également par le DP + cata sport de 42DD ...

Donc pour en revenir au tarif il faut compter environ 500 euros pour le street et un peu moin pour la version race ?

Si je prend une version street , à combien reviendrai de faire un décata ?

Au niveau du bruit ça donne quoi en vrai ? C'est plus rauque ? c'est beaucoup plus fort ?

Posté(e)

Beau sujet, bien complet, que j'avais loupé...

J'attends de voir tout çà. Quelqu'un a fait modifier sa reprog depuis le montage du DP?

Un gain? Retour du couple?

Posté(e)

Big ben a sa reprog avec ce DP depuis un certain temps deja ....

Posté(e)

depuis 2 mois ;)

j'ai la downpipe avec le décata.

c'est une vrai merde à monter et attention ca touche même avec le dog-bone.

donc petite astuce : taper une partie du tube après le coude en sortie de turbo.

attention, le berceau est à abaisser complètement pour faciliter le montage.

ce qui implique un réglage du parallélisme par la suite.

le résultat : perte de couple minime à bas régime mais à haut régime ca cause.

la ligne milltek a été rodée en moins de 3 000 Kms avec la downpipe.

mon S3 fait maintenant pratiquement le même bruit que celle d'un pote dont la ligne a elle 20 000 Kms. :P

ca reste confortable en conduite standard et un peu plus poussée

Posté(e) (modifié)

Coucou me revoila...

Hier, je suis parti me coucher un peu tot, pour rever de ma futur descente... :malelovies:

Puis je vous parlais par le biais de mon téléphone en 3G (car pas internet) donc lent, voir très lent et ça m'a soulé...

bref de retour et beaucoup de messages... Alors commençons par le commencement:

En gros 100$ fdp + 550$ de downpipe version race+ downpie version street 150$ mais levinc va nous dire le prix exact.

et

Les prix sont plus cher... désolé... Le lien que tu donnes sont pour une Audi en 2 roues motrice et non 4 roues...

Sur le lien ci dessous, on peut tout voir (en 2 et en quattro, le quattro c'est le modèle 225)

Descente avec cata: 650dollars

Descente sans cata: 575dollars

Cata seul: 200dollars

Tube seul: 125dollars

Frais de port : 100dollars

Les prix sont ici...

L'avantage du modèle 225, c'est que l'on a une possibilité plus importante d'ajustement...

Attention aux joint lors du montage. Quelques mauvais retour sur la qualité des joints. :coucou:

Vi, a ce qui parait, ils ne sont pas terribles, mieux vos en mettre en alu que l'on trouve sur ebay : ICI

J'attends de voir tout çà. Quelqu'un a fait modifier sa reprog depuis le montage du DP?

Apparement, on a un gain de "15CV" et pas de gain de couple (le couple se deplace vers le haut)

Cette valeur la, c'est non reprogrammé.. Reprogrammé, il y a peut etre de meilleur performance...

A voir si des personnnes intéressées, on pourrait peut etre faire une commande groupée pour diminuer les frais de port... (De souvenir, ils ne font pas de remises)

Mais faudrait faire vite car je voudrais vite monter cette piece pour rouler prochainement avec au Mas du clos.

:coucou:

PS: @Jsai05: pour le voyant moteur allumé, tu peux mettre une piece intermédiaire pour feinter le calculateur: ICI

Modifié par levinc
Posté(e)

au fait attention avec 42DD.

les commandes chez eux sont à tous les coups accompagnées de frais de douanes.

de plus impossible de négocier une facture réduite pour abaisser les frais de douanes.

Pour ceux qui veulent, il faut passer par le revendeur que l'on trouve sur ebay.com, qui est en passant moins cher que 42DD :rolleyes:

facture avec le montant voulu et communication rapide. :bigsmile:

Posté(e)

Tu loupe beaucoup de choses toi! :eldiablo: Humour

PTISIK à fait la modif, la voiture etait deja reprog par contre donc pas de update de la gestion. Je pense qu' il y en aurai besoin, à voir...

Posté(e) (modifié)
au fait attention avec 42DD.

les commandes chez eux sont à tous les coups accompagnées de frais de douanes.

de plus impossible de négocier une facture réduite pour abaisser les frais de douanes.

Pour ceux qui veulent, il faut passer par le revendeur que l'on trouve sur ebay.com, qui est en passant moins cher que 42DD :rolleyes:

facture avec le montant voulu et communication rapide. :bigsmile:

J'ai essayé de voir s'ils pouvaient baisser les prix pour la douane: reponses négatives.. j'ai deja essayé :bigsmile: qui tente rien, n'a rien.. lol...

Et effectivement en passant par eux, j'ai peur des frais de douane interne... (transporteur TNT)

C'est qui ton vendeur sur ebay?? il peut m'interesser s'il est moins cher pour le meme produit... :bigsmile:

re-edit:

Serait ce : "avenue.garage", si oui, je lui ai envoyé un mail demandant pour une commande groupée, possibilité d'avoir le cata et décata, un adaptator en 3" et non 2,55" et de diminuer la taxe de la douane...

suspense... :bigsmile:

Modifié par levinc
Posté(e)

Je parlais de retoucher la reprog... :bleble: :bigsmile:

Posté(e)

@Forge-Motorsport

alors j'ai la version decata pour tous les jours

et pour le CT, j'ai pris le cata en option.

@levinc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/42-Draft-De...11925QQtcZphoto

avec garage avenue, tu peux négocier le montant de la facture pour la douane.

mon colis présentait une facture de 350$ frais de port inclus pour 1 downpipe décata + 1 cata + 1 dog bone powerflex :rolleyes:

Posté(e)

non

la downpipe d'origine se termine en 2 tubes pour les 2 cata d'origine.

de plus le cata 42DD est en diamètre 76mm contre 55mm pour l'entrée des catas (enfin je crois)

Posté(e)
alors j'ai la version decata pour tous les jours

et pour le CT, j'ai pris le cata en option.

+1... c est la meilleur config.. hé,hé...

@levinc

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/42-Draft-De...11925QQtcZphoto

avec garage avenue, tu peux négocier le montant de la facture pour la douane.

mon colis présentait une facture de 350$ frais de port inclus pour 1 downpipe décata + 1 cata + 1 dog bone powerflex :rolleyes:

j'arrive pas a lire ton lien car je suis avec mon phone... je le regarderai demain...

je savais pas qu'il pouvait avoir un dog bone powerflex.. il est bien ce vendeur dis donc.. :)

as tu des photos de ta liaison cata 42dd et ligne miltek? tu as mis un adapateur 3‘‘ et non l‘adapateur fourni par 42dd qui est en 2,55‘‘??

@tout le monde: en fait il m‘a repondu tout a l‘heure le vendeur d‘ebay et est d‘accord pour minimiser les couts d‘achat et de transport pour une commande groupée...

que les interessés se manifestent... ;)

bye...

Posté(e)

La ça m'interesse aussi :) :) .

Je voulais savoir vous aviez parlez des perf pour le modèle race , mais qu'en est-il des perfs pour le street ??

Posté(e) (modifié)
Pour une commande groupée, elle serait envisagée dans combien de temps?

j‘aurais aimé rapidement... genre une ou deux semaine... mais s'il faut attendre un mois pour qu'on soit plus et du coup economiser 100euros.. bah.. je prendrais mon mal en patience... ;)

apres faudrait connaître le nombre d'interressés... deja pour 4 descentes il commence a faire des remises interressantes alors si on est une dizaine.. hé,hé.. :bigsmile:

par contre pour ce qui est des perfs, je ne sais pas du tout...les ‘15cv‘ gagnés, sont surement decatalysé.

Modifié par levinc
Posté(e)

le 1er montage était adaptateur 42DD + raccord milltek + ligne milltek

résultat : fuite

donc j'ai fait souder un tube de diamètre 70 sur l'adaptateur fourni par 42DD

Posté(e)

Ça à l'air compliqué tout ça , il faut mieux avoir des copains soudeur . Donc le faire monter en garage ce n'est même pas la peine d'y penser ??

Posté(e)

Si quelqu'un avait des infos sur le model street si il entraine un gain de puissance ? Ou faut-il absolument être décatalisé ?

Posté(e)

Tu auras forcement plus de gain avec le decata mais le street apporte déjà quelque chose, la descente de turbo est travaillée et plus grosse en diamètre donc les gaz passent mieux qu'avec la descente d'origine :bigthumbup:

Posté(e)

attention le cata est 2x plus restrictif que ceux d'origine. (info MRC)

donc à ne garder que pour le CT

Posté(e)

oki , donc il faut prendre un Race avec un cata en plus quoi . Il faut voir maintenant pour le budget :s . Avec un peu de chance l'euro million apportera une aide financière :P .

Posté(e)

En mode race la cotre pression en moins élévée du fait du tube vide donc moins de couple en bas, on le ressent beaucoup cette perte de couple?

Posté(e) (modifié)
En mode race la cotre pression en moins élévée du fait du tube vide donc moins de couple en bas, on le ressent beaucoup cette perte de couple?

Je pense qu'avec une bonne reprog d'un certain sorcier (d'ailleurs si quelqu'un sait comment je peux le joindre, qu'il hesite pas a me donner ces renseignements par MP :bigsmile: ), tu peux revoir ta cartogaphie et du coup remmettre le couple plus bas (comme d'origine) par contre du coup tu n'as peut etre plus un gain de 15CV...

c'est toujours un compromis, soit du couple, soit des chevaux...

Ça à l'air compliqué tout ça , il faut mieux avoir des copains soudeur . Donc le faire monter en garage ce n'est même pas la peine d'y penser ??

Arf, tu soudes un bout de tube de 70mm et après tu mets un collier car il s'emboite pile poile dans la ligne miltek... (comme papa dans maman.... :ck1: )

http://stores.ebay.co.uk/Pipe-Werx-Performance-Exhausts/

440£ livré

et pas de frais de douane du coup..

+ un large choix d echappement si vous voulez faire une cmmande groupée ;)

Le lien que tu donnes, c'est la marque bluflame et non 42DD. la descente est en un seul tenant donc bcp moins de reglages et donc ça tape bcp plus...

thumbtt225dp03.jpg

Bref pour en revenir a une eventuelle commande groupée (pour savoir si j'attends ou pas... j'suis trop chaud la... :icon26: :icon26: :icon26: )

Dans un premier temps, les gens interessés se rajoutent dans la liste (après, en fonction du nombre on verra les prix...) :

commande groupée:

_ levinc: descente de turbo avec cata et décata + dogbone

_ ....

Modifié par levinc