Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:rolleyes:

je veux etre sur de ne pas me tromper... <_< :bigthumbup:

je voudrais pas entendre mon downpipe taper...

cloc, cloc, cloc.... :colere:

Modifié par levinc
  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Up pour le dog bone

Il faut que je commande mais je ne sais pas lequel choisir.

J'ai remarqué que celui proposé par Forge semblait identique à celui de Powerflex et que la photo affiché sur leur sites respectifs était la même. Est ce réélement le cas ?

Powerflex

Forge

Aucune indication quand à la dureté mais vous semblait tous content ici. N'y a-t-il vraiment pas beaucoup plus de vibrations que d'origine ?

SuperFlex propose effectivement 2 duretés différentes mais la plus "soft" est décrite comme standard, ducoup je me demande si il y a un interêt à la prendre et à contrario la version plus "hard" est destiné à la compétition, ducoup n'est elle pas trop rigide? Quelqu'un a déjà essayé l'une ou l'autre ?

Superflex

Modifié par WromB
Posté(e)

Tu peux prendre Powerflex les yeux fermés.

J'en ai sur la mienne, aucun pb: rigidité top, qualité aussi.

Posté(e)

Le tien a un 3eme silentbloc de Powerflex ne propose pas. Je serais tenté de dire qu'il est donc mieux le tien!

Posté(e)
SuperFlex propose effectivement 2 duretés différentes mais la plus "soft" est décrite comme standard, ducoup je me demande si il y a un interêt à la prendre et à contrario la version plus "hard" est destiné à la compétition, ducoup n'est elle pas trop rigide? Quelqu'un a déjà essayé l'une ou l'autre ?

Superflex

le standard correspond a celui de powerflex niveau rigidité, donc suffisant aussi

a partir du moment ou cest pas ebay china ca sera bon et c'est pas une piece non plus qui coute 300e donc vous posez pas trop la question, FONCEZ! vous serez pas decu

Posté(e)

petit up pour les interessé ! :rolleyes:

les beaux jours arrivent et je vais remettre ma voiture stock pour la vendre et partir en vacances... par conséquent je vends ou j'échange mon DP avec les joints tout neuf contre un DP d'origine EN BON ETAT ! moyennant un petit rajout de votre part biensur :eldiablo:

pour les amateurs de bonnes affaires MP

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses à propos du Dog Bone. :)

Je viens de regarder pour commander le modèle distribué par Energy Suspension mais il demande 29,75$ de port !!! Pour une pièce à 17,99$, ça pique un peu ...

Je vais donc plutôt me rabattre sur le PowerFlex étant donné que j'ai d'autres articles à prendre chez Awesome.

Merci encore ;)

Modifié par WromB
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je sais que parmi vous plusieur ont acheté des dp 42draft avec cata & test pipe (race & street). je suis a la recherche d'un des 2 tubes, soit l'un, soit l'autre, si vous voulez que je vous debarasse d'un des deux, contactez moi par MP ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici ce que donne le montage donne sur une S3.

Il s'agit du DP 42DD, ex d'Alex93.

Ca pourra peut être servir aussi aux prochains qui monteront cette pièce!

Pour commencer, voici un petit comparatif de la descente d'origine + décata Iresa avec le matos de chez 42DD:

Notez 2 choses: le réducteur n'est pas positionné près de la ligne mais en arrière plan à gauche en haut, et la 2eme pièce comprenant la tresse doit être montée de l'autre sens sur la voiture... Idem pour le test pipe! (j'avais tout faux, lol!) :bigsmile:

comparo.jpg

Pour sortir l'ancienne descente de turbo, il faut tomber le berceau:

berceautomb.jpg

Voici l'ancienne descente encore en place:

anciennedescente2.jpg

Et un comparatif: :eldiablo: (notez la disparition du silentbloc de retenue de l'ancienne descente et de son support, vu que rien n'est prévu sur la nouvelle pour le remplacer)

anciennedescente.jpg

nouvelledescente2.jpg

Notre meilleur ami, à nu et bien visible pour une fois: Mr Turbo:

turbob.jpg

Le voici adjoint de la première partie de la nouvelle descente:

nouvelledescente1.jpg

La deuxième partie a été vue dans le comparatif. Voici donc le test-pipe, nouveau décata qui remplace le Iresa:

comparokta.jpg

En place:

nouvelledescente3.jpg

Et pour finir, en bonus, la ligne Miltek (en place depuis un moment, mais je n'avais pas de photos vu de dessous).

milteck.jpg

Vous noterez que j'ai oublié dans la précipitation de prendre la totalité raccordée... Je ne saurais trop vous conseiller, si vous avez une Milltek et que vous souhaitez ne pas avoir l'étranglement en 63.9mm du reducteur du DP 42DD, de prendre vos mesures SUR la voiture pour faire la modif.

Personnellement, je l'ai fait "en l'air", et par miracle, c'est montable... Mais c'est un coup de chance, et c'est loin d'être optimisé...

J'espère vous avoir donné envie de sauter le pas... :bigsmile:

Dernière minute: en voyant les photos de chez 42DD, je m'aperçois que le test pipe est monté à l'envers chez moi. Voila pourquoi la sonde lambda n'est pas du bon côté... Notez bien, çà marche parfaitement aussi, et c'est pour çà que çà va rester comme çà!!! :bigsmile:

Posté(e)

Quelques impressions en plus, après avoir roulé avec cet aprèm:

En fait, tout se joue après 4000 tours... Elle devient vraiment dé-mo-niaque!

Tellement qu'un "wow put' " à la Joe Bar Team m'a échappé...!

Ca fait presque comme un second coup de pied aux fesses du turbo, sauf qu'il est déclenché depuis belle lurette!

Et çà pousse sans s'essoufler jusqu'à la zone rouge...

J'adoooooooooore!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Sa c' est bon!

vivement que je m y mette moi !

Posté(e) (modifié)

@S3 Richie : As tu refait un petit tour chez MRC pour revoir la carto après le montage?

Modifié par mystique
Posté(e)

Pas encore, en octobre, en revenant de l'étranger.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous y a t-il des retour d'impressions de tout vos montages ?? quelles est la sonorité du model street comparé au model race ?

• 4 mois plus tard...
  • 5 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...