Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Les deux tu touves :unsure: ??

:coucou:

Gasy

Modifié par gasy
  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On dirait que les sorties sont pas à plat et penchent légèrement. C'est çà ?

Posté(e)

Surtout celle de droite (la gauche un peu moins mais c'est visible au premier coup d'oeil).

Posté(e)
Surtout celle de droite

Exact, donc ç'est flagrant :colere: !!

L'embout de gauche est pour moi pas mal, mais celui de droite est à repositionner :( .

Donc, je vais revoir rapidement.

Merci les gars :bien: :coucou: .

Gasy

Posté(e)

Je pense que ma photo est mal prise :bigthumbup: .

En fait la base de l'embout droit n'est pas aussi horizontal que celui à gauche:

Travers.jpg

Gasy

Posté(e)

:coucou: ...Je ne peux t'aider,je viens de prendre 2 apéros et c'est pas le moment pour te donner mon avis :bigsmile: .

En tout cas j'y vois assez clair pour te dire que ta titine est superbe :bien: .......... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je sais pas si c'est le contre jour et l'ombre, j'ai l'impression qu'une est plus enfoncée que l'autre, non ?

Un Glastint carbone et elle sera magnifique !!!

Modifié par Ze_best
Posté(e)
Je sais pas si c'est le contre jour et l'ombre, j'ai l'impression qu'une est plus enfoncée que l'autre, non ?

Un Glastint carbone et elle sera magnifique !!!

felicitations trés beau boulot, mais je suis comme ze best, l'impression qu'une est trop enfoncée par rapport à l'autre

mais franchement :malelovies:

Posté(e)

personnellement, et ce n'est que mon avis, les sorties sont sympas mais ....comment dire...ça fait un peu tuning sur une A6...mais il faut dire que c'est quand meme joli meme si j'adhere pas trop

par contre un traitement glastint serait :malelovies:

Posté(e)

c'est peut etre la forme de la valence qui rend comme ca vu qu'elle n'est pas specialement appropriée aux sortie.

voila pourquoi je me dit quand on se lance dans c genre de truc c'est galere car 'en a 2 et y'en a toujours 1 mieu faite que l'autre :bigsmile:

mais en tout cas j'adhere :bigthumbup:

pour le glasstint, je pense aussi que ca va dechiré car tu a le contour des vitre chrome donc ca va faire una "cassure" au niveau de la teinte et ce sera parfait :bigthumbup:

Posté(e)

Merci à tous pour vos commentaires :bien: !!

@s.quattro : si tu es à l'apéro, je te laisse à tes cacahuètes :P :P !!

@Krouny : c'est vrai que j'ai encore du mal avec cette nouvelle forme d'embout. Je vais vivre un peu avec, et si ça ne me plait pas, je coupe tout, remonte l'ancienne valence, et pose des embouts ronds biseautés. Et je vendrai ces embouts.

@ZeBest et v6tdi225cv : je pense que c'est une impression, mais les 2 embouts on la même profondeur d'enfoncement. Seul, le droit est quelque peu de travers :( !!

@Malcom : j'avais rencontré le même phénomène sur une ancienne A4 possédant deux sorties d'échappement : gros soucis pour obtenir une totale symétrie entre les deux :blink: !!

;)

Gasy

Posté(e)
pour le glastint tu as prévu quelle teinte

Je partirais bien sur du Carbon medium.

@Tony : merci

Gasy

Posté(e)

@....le soucis du travail bien fait gasy :) :coucou:

La sortie de gauche est plus enfoncée...non ?

Posté(e)

c'est trop :malelovies:

popoff j' ai eu la meme impression que toi <_<

Posté(e)

Bonjour,

@....le soucis du travail bien fait gasy :) :coucou:

La sortie de gauche est plus enfoncée...non ?

j' ai eu la meme impression que toi <_<

Merci :coucou: .

Vous avez raison : c'est l'embout droit qui est replacer :bigthumbup: . L'embout gauche se trouve à la bonne position.

;)

Gasy

Invité ludoboy
Posté(e)

Salut Patrick :coucou:

à voir de plus loin mais à première vue, comme ce type d'échappement n'existe pas d'origine sur une Audi, je ne suis pas fan.

je serais plutôt dans l'optique échappement type essence comme TBO, ou alors carrément une ligne milltek avec double sortie gauche droite mais là, ce n 'est plus le même budget.

il faut aussi voir en vrai car souvent le rendu est différent.

@+

Ludo

Posté(e)

Salut Patrick,

C'est vrai que je suis aussi un peu mitigé sur le rendu, faut voir en vrai ! Pourtant sur Nicodep cela rend vraiment top peut être la valence y est pour quelque chose <_< . Cela lui donne tout de meme une ligne racée.

Celui de droite ne parait pas très droit effectivement.

Pour le glasstint oui je pense comme tout le monde que cela sera pas mal. Moi je réfléchis également pour que cet été les enfants soient mieux :rolleyes: (bon argument pour madame)

Posté(e)

Salut Patrick,

D'accord avec les autres, celui de droite n'est pas bien d'équerre, mais je trouve que ce type d'embout fait trop gros pour une A6.

VAVA en a sur son Q7, et la ca va, car la voiture est plus "grosse"

Posté(e)

Hello :coucou:

En effet on aime ou on n'aime pas ce type d'embouts sur une A6, moi j'aime bien c'est dans l'esprit Q7 / Cayenne !

... après sans la valence spécifique ça rends en effet bizarre, il faut peut être du coup les rentrer un peu plus pour qu'elles viennent à fleur de la valence ...

Autre chose : peindre la valence rendra le tout plus uniforme ...

Voici des photos d'une avant qui m'avait convaincu à l'époque :

caractereAvant1.jpg

caractereAvant2.jpg

:)

Posté(e)

Bonjour,

A tous :coucou: , merci pour vos avis :bien: !!

Ca me permet de sortir de mon opinion, et de voir si j'ai fait le bon choix B) .

Il est vrai que ça ne fait pas "origine", et c'est là où je n'ai l'habitude :bigthumbup: .

Ce que je compte faire:

- corriger l'embout de droite dès la semaine prochaine. Selon moi le gauche est OK, aussi bien au niveau de son enfoncement que de son horizontalité,

- peut être repeindre en noir mat ces embouts : ce qui devrait atténuer le contraste entre les embouts et le spoiler :unsure: :unsure: (noir sur noir, les défauts devraient moins ressortir <_< )??

- si tout ça ne me convient, couper à nouveau, poser des embouts droits biseautés, et remonter le spoiler S-Line noir d'origine.

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)
Hello :coucou:

En effet on aime ou on n'aime pas ce type d'embouts sur une A6, moi j'aime bien c'est dans l'esprit Q7 / Cayenne !

... après sans la valence spécifique ça rends en effet bizarre, il faut peut être du coup les rentrer un peu plus pour qu'elles viennent à fleur de la valence ...

Autre chose : peindre la valence rendra le tout plus uniforme ...

:)

Perso, je les trouve très répandus, effectivement, j'en vois beaucoup trop sur les q7 et Cayenne sur Paris.

Je préfère de loin, les 4sorties du S6.

Je trouve même dommage qu'on ne les ait pas conservés sur le nouveau RS6.

Âpres c'est une histoire de gout et surtout de moyen, car les embouts caractère sont assez simple à monté.

audis620081280x960wallp.jpg

Modifié par johndoephenix
Posté(e)

Pour moi c'est comme la bleu, quatre sorties rondes en 80mm.

Mais je trouve les sorties Q7 simpas.

Posté(e)

salut Patrick,

Je trouve le resultat pas mal du tout.

A ta place je recommencerai pas le travail de soudure.

N'oublies pas que le ligne n'est pas forcement parfaitement parallele et cela peut amplifier cette illusion d'optique, essayes de jouer sur les deux echappements pour voir si visuellement du ressends une evolution.

sinon, l'esprit "charactere" est particulierement original par rapport aux grosses sorties rondes et çà rend egalement ton vehicule exclusif !

une question :

tu comptes peindre ta valence d'essai ou decouper l'ancienne sline deja peinte ?

Posté(e)

perso je trouve que sur une A6, 4 sorties ca fait trop chargé meme "juste" en 80 :rolleyes:

apres les sortie ronde essence ca fait aussi trop commun, donc pour moi la tu te demarque des autres et ca c'est top :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

pour moi la tu te demarque des autres et ca c'est top :bigthumbup:

Je trouve le resultat pas mal du tout.

sinon, l'esprit "charactere" est particulierement original par rapport aux grosses sorties rondes et çà rend egalement ton vehicule exclusif !

Merci les Z'amis :coucou: !!

une question : tu comptes peindre ta valence d'essai ou decouper l'ancienne sline deja peinte ?

Pour l'instant, à part repositionner l'embout de droite, je laisse cette valence telle qu'elle.

Concernant la valence S-Line, je ne vais pas la découper, en vue, peut être, de revenir avec des embouts droits plus classiques :bigthumbup: .

;)

Gasy

Posté(e)

je ne sais pas si je suis hors sujet

juste pour un complement d information

sur motortalk je suis tomber la dessus

motortalk

une petite tof ...

400a_1.JPG

Posté(e)
je ne sais pas si je suis hors sujet

juste pour un complement d information

sur motortalk je suis tomber la dessus

motortalk

une petite tof ...

400a_1.JPG

Je poursuis le HS :bigsmile:

J'ai acheté sa l'an dernier mais il semblerai que sa ne soit pas possible à monté sur mon a6.

Je pense que mon carrossier n'avais pas envie de se cassé le c.. .

Sous pretexte que sa ne se soude pas ou je ne sais quoi...

50398393.jpg

73475183.jpg

13592440.jpg

Posté(e)

demain direction l'Allemagne pour prendre le même type de sortie que toi "johndoephenix"

peut tu me donnez le tarifs de t sortie en MP ?

merci

Posté(e)

A condition que ces embouts soient assez longs, ça doit se monter facilement.

Comme ils sont légers, il n'est pas nécessaire de les souder : il suffit de les coller grace une pâte/colle haute température disponible chez Casto par exemple :bigthumbup: .

C'est ce que j'avais fait sur mes anciennes A4 :eldiablo: :

chateau_vincennes_021005_073.jpg

Carbon-1.jpg

;)

Gasy

Posté(e)

Salut Yannick,

Tu nous excuses Gasy... ^^ on pollue ton post..

Pas de soucis l'Ami :coucou: !!

Tu les as eu ou ? et à quel prix ?

Moi, je les avais acheté chez Norauto à environ une vingtaine d'euros (de marque Ektor).

;)

Gasy

Posté(e) (modifié)
Tu nous excuses Gasy... ^^ on pollue ton post..

Tu les as eu ou ? et à quel prix ?

Lol, j'ai eu beaucoup de mal pour les trouver.

Chez norauto et j'en ai fais quelques un, j'ai pris les derniers et d'ailleurs j'y passe de temps en temps et ils n'ont jamais fait de reapro.

En même temps, la gestion des stocks chez norauto c du grand n'importe quoi, mais bon...j'ai remarqué sa dans divers magasins.

Je les ai pris l'année dernière, 29€ pièce il me semble.

Modifié par johndoephenix
Posté(e)

Bonjour,

Changement de programme concernant les embouts <_< :

- commande de nouveaux embouts ronds inclinés dès aujourd'hui,

- dés leur réception, démontage des embouts actuels,

- repose du spoiler d'origine S-Line avec les nouveaux embouts.

Pourquoi ce changement :blink: ?? : après discussion avec plusieurs personnes, et surtout, au vu du nombre de regard que ça attire, je vais tout changer!!

Je vais donc partir sur une philosophie plus discrête, tout en restant dans la sobriété propre à Audi.

De nouvelles photos lorsque les nouveaux auront remplacés les embouts actuels (qui vont être mis sur la Bay.fr).

En tous les cas, Merci à tous pour vos avis :coucou: .

;)

Gasy

Posté(e)

Tu prends les TRX1 ?

Posté(e)

Yes!!

Gasy

Posté(e)

Tu as téléphoné avant pour voir si c'était dispo ?

Parceque apparemment ils n'ont pas du tout de stock et les délais sont longs .Par contre ils sont de bonne qualité.